(Média: TOMORROW X TOGETHER, 💙
De gauche à droite: Soobin, Hueningkai, Beomgyu, Yeonjun & Taehyun)*Ellipse deux semaines*
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
-Émilie on t'a déjà dit de laisser ce téléphone.J'écoute à contre cœur mes amies. Elles ne se rendent pas compte à quel point je suis angoissée à l'idée de ne pas pouvoir reparler à Hueningkai et aux autres membres. Aucun d'eux ne nous a recontacté, je suis dépitée et totalement déprimée.
Mes trois amies ont bien essayé de me changer les idées mais elles mêmes sont touchées par ce qu'il nous arrive. Je n'ai toujours pas trouvé qui a fait passer l'information mais je suis à présent sûr que ce ne sont pas une des filles car par simple précaution nous avons montrer à toutes nos derniers postes.
Mon cœur bat à la chamade, ça ne tiendrai qu'à moi je rentrerai tout de suite en France et tenterai d'oublier tout ça mais, au fond, une part de moi ne peux s'empêcher de s'imaginer Hueningkai revenir en s'excusant.
J'ai bien tenté de le joindre les premiers jours mais j'ai finalement abandonné, je n'ai rien à me reprocher à lui de s'en apercevoir.
Ils partent pour les USA après demain et rien qu'à cette pensée la nausée me monte, plus jamais je n'aurai l'occasion de leur dire que nous n'y sommes pour rien. Nous repartons dans une semaine et deux jours, et je n'ai pas le cœur à profiter du pays. Je n'ai plus la motivation. Ni l'envie.
-Émilie s'il te plaît ne nous déprime pas plus ! Souffle Grace en s'apercevant que je suis toujours sur mon téléphone.
Une part de moi s'en veut de ne pas tout faire pour le recontacter mais l'autre me dit que je ne dois pas me sentir coupable, c'est aux garçons de trouver qui a divulgué l'information...
----()-----()-----()----
PDV HUENINGKAI
----()-----()-----()-----Bonjour les garçons comment allez-vous ?
Je serai bien tenté de lui dire que je suis au bout de ma vie mais je m'abstiens et, l'étonnant, personne ne répond. Nous sommes tous à cran et personnes ne vas bien.
Nous avons passé nos derniers jours à répétés à longueur de journées pour se détendre mais personne n'arrive à oublier notre dispute avec les quatre françaises.
Taehyun à du mal à croire que ce sont une d'elles mais nous n'avons aucune autre explication. Elles ont bien tenté de nous appeler mais nous n'avons pas répondu, hors de question de leur parler tant qu'on ne sait pas qui a dévoilé cette information très importante.
Nous partons de Séoul dans deux jours et ne rentrerons que deux semaines après, les quatre filles seront parties, si ce n'est pas déjà le cas.
Beomgyu a été très affecté par cette histoire et malgré le sourire qu'il tente de nous faire avaler je send qu'il ne tiendra pas très longtemps, il aime vraiment beaucoup Cléophée et il est persuadé que ce n'est pas elle.
-Si je vous ai convoqué c'est pour parler de votre vol pour aller aux USA dans deux jours.
-Par quel ville commenceront-on ? Demande Soobin.
-New York évidement. Comme vous avez pu le remarquer j'ai communiqué votre départ il y a plusieurs jours aux fans, finalement c'est beaucoup plus fructueux avec cette méthode !
Je fronce les sourcils, Taehyun me regard puis nous nous rendons compte de la même chose en même temps, les filles n'y étaient pour rien, elle nous l'avaient dit mais nous n'avions rien voulu entendre.
-Attendez vous voulez dire que c'est vous qui avez dit que nous partons aux USA ? Demande Yeonjun en se rapprochant du bout de sa chaise.
-Hum... Oui pourquoi ?
Nous nous levons en même temps et quittons l'agence en courant...
VOUS LISEZ
Hueningkai and me (T1)
Fanfiction"Lorsque nous entrons sous l'arrêt de bus je remarque rapidement un groupe de cinq garçons de dos. Je donne un coup de coude à Grace et chuchote. -Tu penses qu'on peut leur demander de l'aide ? -Pour qu'ils s'en aillent en courant non merci. -All...