(Média: Hueningkai 💖)
-Mon dieu c'est quoi tout ce bordel ?
Je regarde Yeonjun et Léa en écarquillant les yeux. Plus d'une cinquantaine de ballons verts et violets sont accrochés aux murs de la grande salle et plusieurs portrait de nous tous sont disposés dans la pièce. Une tonne de cartons traînent partout et mes deux amis me regardent, les bras chargés de guirlandes électriques.
-Hum, comment savais-tu que nous étions là ? Me demande Léa.
-C'etais une mauvaise idée d'en parler à Taehyun il s'est fait un plaisir de me raconter ce qu'il avait appris !
Yeonjun sourit puis Léa m'explique qu'ils font les derniers préparatifs pour l'anniversaire de Grace. Je décide de les aider à tout préparer puis nous sommes rejoins par Beomgyu et Hueningkai.
-Taehyun et Cléophée sont restés à l'hôtel pour occuper Grace, nous indique Hueningkai en s'approchant de moi.
Le garçon pose sa main sur ma hanche et m'embrasse avec passion.
-Tu sais que je t'aime toi ? Me dit-il.
-Hum... Non... Tu ne me le dis pas assez souvent, je dis en faisant une fausse mine de boudeuse.
Il prend ma main et me fait tourner sur moi même. Ma jupe patineuse noire tourne autour de moi comme j'aimais tant le faire avant. Son regard se plante dans le mien, j'observe chaque parcelle de son visage si parfait et mon regard descend sur ses lèvres que j'aime tant embrasser.
Ces cinq derniers jours ont été sportifs, les garçons ont enchaînés les interviews et les shooting photos et cela recommence dès demain. Je communiquais souvent avec eux mais ils étaient tellement occupés qu'ils n'avaient que quelques minutes à nous accordés. Nous avons donc visiter la ville toutes les quatre, comme à Séoul avant que l'on ne rencontre ces garçons.
J'ai appris que ma petite sœur était accepté dans un bon lycée parisien et je m'en veux un peu de ne pas être à ses côtés pour fêter sa réussite !
-Mademoiselle se plaint ? Demande Soobin en arrivant à nos côtés.
Je tourne la tête vers lui et la pose sur le torse de Hueningkai en souriant. J'ai remarqué une nette amélioration dans la relation que ce garçon entretien avec Grace. Il semble plus proche d'elle, il faudra que je questionne mon amie, peut-être que comme avec Yeonjun et Léa je n'ai rien vu venir !
Même si Yeonjun ne me l'avoue pas je suis sûr qu'il y a quelque chose entre eux !
-Je me plains tout le temps c'est bien connu non ?!?
Soobin rit puis entame une discussion avec Hueningkai. La main de mon petit ami joue avec mes cheveux et l'autre est toujours aussi bien positionner sur ma taille. J'écoute les battements de son cœur en pensant à tout et rien. Son odeur embaume chaque parcelle de mon corps et je ferme les yeux.
Nous devrons retourner en France au matin du 26 août, soit, dans cinq jours et quelques heures. Je me prends, encore une fois, la tête pour ça. Je m'énerve moi même mais je ne peux m'empêcher de stresser par rapport à ce fameux retour en France.
-À quoi penses-tu ? Me demande Hueningkai en passant sa main le long de mon dos.
-À la France.
-Tu as le mal de pays ?
-Non non mais je pense à notre futur retour et...
-...et ce qu'il adviendra de notre relation, finit-il devant mon mutisme à la fin de la phrase.
J'aquiesce en baissant la tête. Je me déteste, je ne voulais pas qu'il est à gérer mes petits problèmes personnels alors qu'en ce moment il a beaucoup de choses à faire.
Il attrape mes bras et me fais pivoter vers lui, m'obligeant ensuite à le regarder. Je plonge alors mon regard brun chocolat dans le sien, j'y vois une certaine inquiétude et tout l'amour qu'il me porte.
-Émilie ne t'en fais pas je ne t'oublierai pas, je te le promet.
-On ne se verra pas pendant sans doute plusieurs mois, je ne sais pas si tu m'attendras vraiment tout ce temps...
Il soupire et me prend dans ses bras en mettant une de ses mains derrière ma tête, je rejoins les miennes dans son dos et pose la face gauche de mon visage sur son torse en fermant les yeux. Il dépose ses lèvres sur ma tête puis sa joue.
Je respire son odeur et j'aimerai ne jamais avoir à expirer, que son parfum reste dans mes poumons, une sorte de souvenir de lui. La peur me broie l'estomac, j'ai confiance en lui mais je crains qu'il n'en ai marre des relations à distances.
Une larme coule sur ma joue et se dessine un chemin dans mon cou, elle s'échoue sur le t-shirt de mon copain qui soupire en me serrant encore plus contre lui.
Je profite de ce câlin comme jamais je ne l'ai fais. Il va me manquer, c'est indéniable mais je me sens suffisamment courageuse pour faire durer notre couple.
Je l'aime tellement.
L'amour...
Ce sentiment si puissant qui vous détruit l'intérieur du corps lorsqu'il se déclenche, mon cœur bat la chamade lorsque je croise le regard de Kai, un frisson me parcourt lorsque sa peau touche la mienne, il capte mon attention lorsqu'il me parle, son odeur me fait chavirer et chaque mot prononcé est une poésie pour mes oreilles.
Chaque geste qu'il a mon égard est fait avec tendresse et lorsque ses lèvres se posent sur les miennes c'est un véritable supplice pour mon cœur, j'aimerai rester collé à lui toute ma vie et ne jamais devoir le quitter.
Chaque baiser est un agréable poison pour mon organisme, la passion traverse mon corps tout entier, mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines, jamais je ne voudrais l'antidote qui gérirai mes plaies, je veux que ce soit son amour qui referme mes cicatrices et sa main qui tourne les pages de mon livre.
Mon cœur lui appartient, à lui de décide quoi en faire...
VOUS LISEZ
Hueningkai and me (T1)
Fanfiction"Lorsque nous entrons sous l'arrêt de bus je remarque rapidement un groupe de cinq garçons de dos. Je donne un coup de coude à Grace et chuchote. -Tu penses qu'on peut leur demander de l'aide ? -Pour qu'ils s'en aillent en courant non merci. -All...