Chapitre 31

376 37 4
                                    

(Média: TOMORROW X TOGETHER: Beomgyu, Yeonjun, Taehyun, Soobin & Hueningkai ❤️🧡💛💚💙)

À chaque mètre parcouru mon cœur se serre, je pose ma tête sur l'épaule de l'américain et souris au garçon aux magnifiques cheveux rouges qui s'est retourné. Mes mains commencent à trembler lorsque je vois l'aéroport au loin.

On ne peut malheureusement pas se permettre de retourner en Corée du Sud avec les garçons, les cours reprennent dans une semaine et les TXT aussi seront occupé. J'aurai tant aimé pouvoir rechanger nos billets et les suivre jusqu'en Asie, pourtant ce n'est pas possible et la seule destination qui nous attend est la France.

Je souris à Cléophée qui tente de faire la même chose, toujours accroché au bras de Beomgyu. Après des minutes de supplice nous sortons du van avec une tête d'enterrement. Les yeux cernés et fatigués.

J'attrape ma valise et replace mon sac sur mon dos. Je m'empresse de remettre ma main dans celle de Hueningkai qui tente de me rassurer, encore une fois. Le ciel est couvert de nuages noirs et l'atmosphère lourde pèse sur nous tous.

Yeonjun essaie de rire avec Grace, Soobin et Léa, et Taehyun, Cléophée et Beomgyu parlent de tout et de rien. Je me tourne vers Hueningkai et tente un sourire.

-Tu vas me manquer, je lui dis en retenant mes larmes.

-Toi aussi...

Je le prends dans mes bras et m'aggripe à sa veste. Après plusieurs minutes dans cette position tout le monde décide de rentrer dans l'aéroport. Beomgyu et Yeonjun nous quitte quelques instants pour aller acheter toutes sortes de choses à manger et Taehyun fait une vidéo de notre groupe, à la vue du vol en direction de la Corée du Sud prévu dans dix minutes.

Plus que dix petites minutes...

-Je t'aime Hueningkai...je chuchote en fermant les yeux et en prenant place dans ses bras.

Il dépose un tendre baiser sur ma tête puis me force à le regarder et m'embrasse. Mes lèvres jouent avec les siennes, une de ses mains vient se placer dans mes cheveux et l'autre s'aggripe à ma taille. Je profite de ce baiser et lui témoigne à travers de ce dernier tout l'amour que je lui porte. Mes mains se joignent derrière son cou.

Nous finissions par finir ce baiser à bout de souffle, je pose ma tête sur son torse en souriant. Jamais il ne m'avait donner un baiser si tendre et rempli de sentiments.

-Je te promet qu'on se reverra Émilie...

J'esquisse un sourire et repose mes lèvres sur les siennes.

J'entends les journalistes présents, évidemment ils ne peuvent pas manquer le départ des stars. Les fans sont déchaînés mais rien ne compte autour de moi. Taehyun arrive vers moi, je lâche Hueningkai et me précipite dans ses bras. Il semble tout d'abord surpris puis me rends mon étreinte.

-Tu vas beaucoup me manquer petit ange déchu.

-Toi aussi tu vas beaucoup me manquer, garçon aux magnifiques cheveux rouges.

Il rit à son surnom puis se détache de moi et me claque un gros bisou sur la joue. Je ris, lui promet de lui donner de mes nouvelles et le laisse saluer mes amies. Les larmes aux yeux, je prends Yeonjun dans mes bras et s'ajoute tout le groupe à ce grand câlin. Beomgyu rit en disant qu'on a toujours le groupe snapchat ensemble et que les messages c'est un bon moyen de communication.

-Promis je vous invite à mon anniversaire, je dis en riant.

Nous nous séparons tous, je me dirige vers Léa et lui souris. Les garçons s'emparent de leurs valises et dans un dernier au revoir s'éloignent de nous. Malgré toute la force qu'elle tente de mettre en place pour ne pas craquer, Cléophée éclate en sanglot, entraînant quelques unes de mes larmes par la même occasion. Je soupire et ferme les yeux, l'odeur de Hueningkai est encore autour de moi.

Lorsque je les ouvre, je suis déterminée à continuer d'être heureuse, même si sans lui à mes côtés la vie me paraît bien sombre. Je regarde Yeonjun et sa silhouette si virile à travers la foule et plusieurs souvenirs me reviennent. Ce garçon aux cheveux jaunes va réellement me manquer...

-Allez les filles, si on ne veut pas louper notre avion il vaut mieux y aller.

J'aquiesce en regardant Grace et nous nous dirigeons toutes les quatre au porte de l'avion...

Le trajet me paraît durer des années, évidemment il n'y a aucuns moyens de connexion avec la civilisation et Léa qui dort à mes côtés ne m'est pas d'une très grande aide pour tuer le temps. Je pensais que j'étais suffisamment fatiguée pour dormir plusieurs heures mais je me suis lourdement trompé, je n'ai pas fermé l'œil plus d'une demi heure. Je baille encore une fois et regarde, lassé, l'écran de mon téléphone, appareil qui est soudainement moins intéressant que  d'habitude.

J'ai regardé tous les épisodes de dramas que Cléophée avait téléchargé sur une tablette et les films proposés par l'équipe de l'avion ne sont pas à mon goût. Très clairement, je me fais chier.

J'ai bien tenté d'organiser mes photos dans des dossiers mais à la vue des TOMORROW X TOGETHER je n'avais qu'une envie: sauter de l'avion en pleurant. J'ai lu le début du livre que Grace avait emporté avec elle mais j'ai dû m'arrêter, le mal de transport...

J'ai passé en boucle mon répertoire musical plus de trois fois et je commence à être lassé. Je repose l'appareil tactile, appelé smartphone, sur la tablette de mon siège et regarde par le hublot.

Oooohhhh des nuages !?!

Je souffle et reporte mon attention sur l'avion. Il est bondé et pourtant il n'y a aucun bruit, tout le monde semble endormi. Seul un homme d'affaire gribouille sur des papiers et une femme donne un gâteau à son enfant que j'estime avoir cinq ans.

Il ne faut pas être clostrophobe ici !

Je me lève finalement pour simuler  une envie d'aller aux toilettes et m'amuse à passer dans les rangées de sièges. Je dû m'asseoir peu de temps après sous le regard noir d'une hôtesse, une femme aux cheveux gris et ronde que j'aurai pu prendre pour l'ancienne cuisinière aigri de mon école primaire.

Après plus d'une demi heure à regarder les gens dormir, Léa finit par se réveiller et regarde autour d'elle comme si elle venait de se rendre compte qu'elle s'était fait kidnapper.

-Tiens Émilie ! Tu as bien dormi ?

-Génial... Et toi ?

Elle remarque mon air bougon et déclare que rester enfermé ici plus de quatre heures ne me va pas et que la prochaine fois je devrais utiliser le bateau et gnagnagna, elle part dans une discussion avec elle même.

Il n'y a pas qu'a moi à qui la situation fait court-circuiter les câbles du cerveau.

-T'as quelque chose à manger ? Me demande t'elle en baillant.

-Non.

Elle souffle et se réinstalle.

-Heu...tu fais quoi là ? Je demande en fronçant les sourcils.

-Je continue ma nuit.

-Dites moi que c'est une blague... Je murmure en soufflant.

Elle ne tarde pas à se rendormir, pour la satisfaction de mes oreilles et le malheur de ma solitude.

Est-ce que je viens de dire que j'en avais marre de l'entendre parler ?

Noooon.

Le trajet se finit donc comme ça, je souris comme une débile en sortant de l'appareil, heureuse de sentir le vent frais sur ma peau. Je récupère mes bagages avec les filles dans l'aéroport, nous sommes enfin de retour à la maison, bonjour la France !

Hueningkai and me (T1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant