Chapitre 23

549 47 60
                                    

(Média: Hueningkai 💚)

-Heu...je savais que tu aimais le vert mais je ne pensais pas que c'était à ce point là quand même, dit Hueningkai en regardant mon bikini.

-Bah voilà maintenant tu le sais ! Dit le garçon aux magnifiques cheveux rouges en tapotant l'épaule de son ami.

Je souris à Hueningkai puis le dépasse pour rejoindre la terrasse. Je n'ai jamais vu une aussi belle piscine, elle est vaste, spacieuse, bien exposée et très propre !

Grace fait la crêpe, allongée au sol sur une serviette de plage et Beomgyu et Cléophée sont dans l'eau et discute tranquillement. Je ne sais pas trop où est Léa mais en tout cas elle a disparu avec Yeonjun ! Soobin lui vient de se poser à côté de mon amie crêpe et tente de la chatouiller.

Taehyun plonge dans l'eau et va emmerder le couple d'amoureux présent, pour une fois que ce n'est pas moi qu'il fait chier !

-Cléophée je te prête Taehyun prends en soin !

Elle me tire la langue et soupire lorsque Taehyun commence à la harceler de questions.

Halala on l'aime ce petit garçon quand même.

J'entraîne Hueningkai dans la piscine avec moi mais oublie cette idée lorsque je me rends compte qu'elle est froide, très peu pour moi, j'ai le sang froid pas  besoin de le refroidir encore plus merci bien.

Je m'assoie sur un des transat et le bel américain vient me rejoindre.

Mon américain.

C'est bizarre à dire quand même ! Avant j'étais une fan assez possessive, maintenant je suis une fan ET une petite amie possessive. Le pauvre....

J'arrive même à être possessive avec les autres membres, personnes n'a le droit de toucher à mon Taehyun par exemple. Évidemment, je les partage avec mes amies mais j'ai du mal avec les autres gens, depuis l'histoire de l'information divulgué quant à leur départ aux USA je suis très méfiante et il est hors de question que qui que ce soit mette en danger ma relation avec chacun des membres.

Je me suis attaché à eux, ce sont devenus des gens réellement importants pour moi et rien qu'imaginer devoir me séparer d'eux mon cœur se sert.

-Émilie, j'ai le droit de te jeter dans la piscine ?

-Bah heu non Hueningkai enfin.

-Bon bah c'est pas grave alors....je ne te demande pas ton avis et puis c'est tout.

-Quoi ?!?

J'écarquille les yeux lorsqu'il passe son bras sous mes jambes, je m'accroche à son cou et lui hurle de me lâcher.

-Hueningkai arrête !

Il rit et me lance dans la piscine comme une vulgaire bouée. Je sors la tête de l'eau, choquée.

-Connard ! Je cris alors que Taehyun a côté de moi est mort de rire.

Pas que je ne voulais pas me baigner mais j'avais prévu d'attendre qu'elle soit chauffé avant de faire trempette ! L'eau est littéralement à a peine vingt cinq degrés.

Heureusement il fait encore chaud et il n'y a pas de vent.

Je sors de la piscine en soufflant et me dirige vers mon indigne de petit ami.

-Rah tu m'énerve !

-C'est mon anniversaire je fais ce que je veux ! Dit-il en souriant.

-Pffff.....

J'aime ce garçon mais bordel pas dans ce genre de situation ! Mes cheveux me collent au visage et si je voulais m'épargner les nœuds je crois que c'est raté !

Il me prend dans ses bras en grimaçant lorsque ma peau mouillé et froide vient à la rencontre de la sienne. Malgré l'état dans lequel je suis, je suis plutôt contente qu'il ait fait ça, les couples trop niais et sans intérêt avec la bonne vieille routine ce n'est pas trop mon truc.

Évidemment je ne dis pas qu'il faut qu'il fasse ça tout les quatre matins !!!

-Les gars on va manger ? Propose Yeonjun en réapparaissant avec Léa.

-Moi je suis pour ! Dit Beomgyu en levant la main.

-Évidemment... Je chuchote en souriant ce qui provoque un léger rire à Hueningkai.

Tout le monde accepte alors nous passons à table en souriant. Grace à beaucoup bronzé, quoi qu'un peu cramé à quelques endroits.

Comme les crêpes quoi, il y a toujours un endroit plus cramé que l'autre !

C'est Soobin, Taehyun et Grace qui ont cuisiné ce soir et c'est assez simple mais très bon. Nous ne mangeons pas de dessert comme nous mangerons le gâteau de Hueningkai en fin de soirée.

Nous décidons de zapper la baignade prévu après manger, être dans l'eau après avoir mangé ce n'est pas conseillé pour la digestion, et passons directement au film, précisant que nous feront le live après la fin de ce dernier.

-Vous proposez quoi à regarder ? Demande Soobin en allumant la télé.

-Un blind test ? Propose Cléophée, ce n'est pas un film mais ça peut être drôle.

-De ouf ! Je dis en votant pour.

Tout le monde accepte, le leader connecte la télé au réseau internet de la maison et met en route le premier quizz qu'il trouve sur YouTube.

-Ok les enfants on va faire deux groupes, Taehyun, Grace, Émilie et Yeonjun contre Hueningkai, Léa, Cléophée, Beomgyu et moi, dit Soobin.

-Rah je vais t'éclater ! Je dis à Hueningkai en lui tirant la langue.

Mon groupe se mets à l'opposé de l'autre, nous avons décidé de faire un blind test spécial K-POP comme nous n'écoutons que ça les filles et moi et les gars sont plutôt calés sur le sujet.

Normal.

-Celui qui reconnaît la musique il le dit avant un membre de l'autre groupe évidemment ! Dit Soobin, toujours à cadrer les choses.

Il lance la vidéo qu'il avait auparavant mis en pause et le stresse commence à monter.

Ouai, je stresse pour ça, et alors ?

La première musique passe et, nous faisant éclater de rire, entendons Cat & Dog dont les chanteurs de cette chanson ne sont autre qu'eux cinq. C'est Léa qui l'a dit en première alors son groupe remporte le point.

-Fire des BTS ! Hurle Taehyun lorsqu'un extrait de cette chanson passe.

-Du calme Taehyun ! Je ris en tapotant son épaule.

Le jeu se poursuit, j'ai appris à connaître certains groupes que je ne connaissais pas et j'ai pu m'amuser à réécouter plusieurs chansons que je n'avais pas entendu depuis longtemps. Nous perdons 12 à 13, je ne vous explique pas comment Hueningkai se la péte.

-Alors c'est qui qui voulait me défoncer ? Me dit-il en haussant plusieurs fois les sourcils.

Je le tape sur le torse en boudant, je ne suis pas une mauvaise perdante, au contraire, mais j'avais bien envie de le frapper.

Qu'elle belle et gentille petite amie !

T'as vu ça !

Soobin nous indique que nous devons faire le live avant qu'il ne soit trop tard, nous nous installons sur le canapé en souriant...

Hueningkai and me (T1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant