Chapitre 32

459 40 29
                                    

(Média: Yeonjun & Beomgyu 🧡💚)

*ELIPSE UN MOIS !*

-Les gars seront là ! Me dit Cléophée en sautant partout et en tapant dans ses mains.

Nous sortons toutes de l'établissement, le sourire aux lèvres. Grace part en courant avec Léa jusqu'à la sortie pendant que je marche tranquillement avec mon amie à côté de moi.

-J'ai hâte !

-Moi aussi ! Je réponds en imaginant la scène de nos retrouvailles.

J'ai invité les TXT à mon anniversaire le 6 octobre, ils ont pu se libérer, et seront présent une semaine en France, l'occasion pour leur faire visiter Paris ! La vie à repris durement son cours, l'école a reprit depuis peu et nous avons intégré une FAC de langues étrangères dans le but d'apprendre à parler coréen. Nous avons pour projet d'aller nous installer là-bas afin de pouvoir voir les garçons plus souvent.

Je parle tous les jours avec Taehyun et il m'envoie régulièrement des photos du groupe et lui -enfin plus particulièrement de Hueningkai- et j'ai décidé de faire de même.

Nous avons rencontré dans cette école Chloé, une française qui étudie le coréen tout comme nous. C'est une fille vraiment gentille et très ouverte.

Nous la retrouvons d'ailleurs à la sortie des cours, près de Léa et Grace. Notre voyage de cette été nous a toutes beaucoup rapproché, nous partageons tout ensemble, et sommes plus que des amies. Ce sont mes sœurs, littéralement.

Cléophée s'est lancé dans la mode, elle a créé un blog avec Chloé et toutes les deux ont beaucoup de succès.

Je me suis teint les cheveux en vert foncé il y a deux semaines à cause d'un gage lancé par mes amies, quand les garçons m'ont vu, lors de notre dernier appel vidéo, Yeonjun a littéralement éclaté de rire et m'a souhaité la bienvenue dans la team "cheveux teints".

Ma mère m'a defoncé quand elle m'a vue. J'ai cru qu'elle allait faire une syncope !

Nous avons promis aux garçons en rigolant que nous les emmèneront dans le premier arrêt de bus que nous verrons, en hommage à notre rencontre. Nous leur avons présenté Chloé qui était très timide surtout lorsqu'elle a avoué avoir Taehyun comme bias. Le garçon a d'ailleurs rougit et s'est fait charier par ses amis.

J'ai récemment retrouvé mon déguisement d'ange dans ma valise que je n'avais pas tout à fait vider et une émotion intense m'a coupé la respiration. À l'époque, je n'étais encore qu'une toute nouvelle amie pour Hueningkai. Comme un court diaporama plusieurs images m'ont remplie la tête, des rires, des sourires, des regards. Cela m'a fait me rendre compte que ça ne servait à rien de pleurer leur absence, continuer de vivre était la meilleure chose à faire.

J'ai pus compter sur le soutient des filles et j'attends maintenant avec impatience ce jour d'octobre...

=========
-Émilie il y a un courrier pour toi !

Je descends en bas et m'empresse de prendre l'enveloppe. Une fine écriture y est écrite. Mes mains se mettent à trembler. J'ouvre l'enveloppe avec émotion et touche le papier de la carte. Je l'ouvre et les larmes coulent aux  premiers mots...

Taehyun a pensé à moi et a tenue sa promesse, il m'a fabriqué le dit marque-page qu'il voulait faire. Je prends l'objet, c'est une photo horizontale de notre groupe le jour de notre pique nique au parc coréen il y a quelques semaines. Je tourne l'objet et lis avec émotion la phrase que le garçon a écrite. Cette phrase si belle qu'il a chanté dans sa reprise d'Over And Over Again. Je regarde l'horizon et sourit, ce sera avec plaisir Taehyun...

"Just put your heart in my hands..."

Le garçon aux magnifiques cheveux rouges...

Hueningkai and me (T1) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant