(Média: Soobin 🤍)
-Ouha c'est beau ! Je m'exclame lorsque nous nous arrêtons devant un building.
-Ce n'est pas très écologique, imagine le nombre de lumieres qu'il y a la dedans.
-Je ne savais pas que tu étais un écologiste !?
Il sourit de manière mystérieuse qui le rends plus sexy que mystérieux.
La nuit tombe sur New York, le ciel se colore de différentes couleurs. Je ne vois que lui autour de moi, je me sent enfin prête à lui avouer tout ce que j'ai sur le cœur.
-Hueningkai, je...suis ta plus grande fan, et ça tu le sais, mais ce que tu ne sais pas c'est que, tu as transformé mes vacances en rêve, je n'avais jamais imaginé te rencontrer un jour et encore moins pouvoir taper la discute avec toi quand j'en ai envie... Hueningkai je crois que... Je t'aime...
Il sourit, ne s'attendant sans doute pas à cette si soudaine déclaration. Je rougis, pas de gêne, mais plus car son regard me déstabilise et j'ai peur de sa réponse.
-Et toi as transformé ma vie de star en vie de garçon normal, qui a le droit d'avoir des amies et.... D'être capable d'aimer et d'être vraiment aimé en retour... Comme un ange qui est venu mettre de la lumière dans ce monde si sombre... Je t'aime aussi Émilie...
Un large sourire apparaît sur mon visage, je me mets sur la pointe des pieds et pose avec une extrême délicatesse mes lèvres rosées sur les siennes. Mon cœur bat la chamade, mes mains viennent se liées derrière son cou et ses mains s'enroulent autour de ma taille. Je ferme les yeux et profite de ce moment en me répétant encore et encore ce qu'il vient de me dire.
Je l'aime tellement, je déborde de sentiments pour lui et je suis perdu sans sa présence, je n'aurai jamais penser pouvoir être à ce point amoureuse de quelqu'un et encore moins de mon UB mais la vie a jouer en ma faveur, en entrant sous cet arrêt de bus il y a trois semaines je n'imaginais pas à quel point ma vie aller être chamboulé, je ne pensais pas tomber sur ces garçons et encore moins pouvoir devenir amis avec.
Aujourd'hui j'ai la chance de les avoir à mes côtés, de les connaître réellement et de les côtoyer souvent. Ce sont plus que de simples amis, tout comme Léa, Grace et Cléophée ils font parties de ma famille, une partie de moi même, une boussole dont j'ai besoin pour vivre et ne pas me perdre.
Contrairement à la chanson Puma, je sais où je veux aller, ce que je veux faire, mais surtout avec qui je veux partager ma vie....
**********
-Alors vous êtes enfin ensemble ?Le garçon aux cheveux rouges attend impatiemment la réponse qui ne mets pas longtemps à sortir de la bouche de Hueningkai.
-Hum... Oui.
Il se mets à crier dans la rue "Ce n'est pas trop tôt" et va jusqu'à aller faire un câlin à une américaine qui passait à côté de lui.
-Ce garçon est fou... Dit Hueningkai en se posant la main sur le front.
-Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Je regarde Cléophée et remarque qu'elle est encore dans les bras de Beomgyu, Grace étudie un panneau avec Yeonjun...
-décidément même si mon amie m'a dit qu'elle en pincé pour Soobin j'en viens à me demander si ce n'est pas pour Yeonjun qu'elle a craquée-
...et Léa est monté sur le dos de Soobin pour simuler que c'est son "cheval".
C'est un très beau tableau qui s'offre à mes yeux et la plus belle couleur qui illumine ce dernier ce n'est autre que ma toute nouvelle relation avec l'américain. Je suis prête à lui confier les rênes de ma vie, prête à lui donner mon pinceau pour qu'il continue à peindre mon destin, lui a mes côtés...
VOUS LISEZ
Hueningkai and me (T1)
Fiksi Penggemar"Lorsque nous entrons sous l'arrêt de bus je remarque rapidement un groupe de cinq garçons de dos. Je donne un coup de coude à Grace et chuchote. -Tu penses qu'on peut leur demander de l'aide ? -Pour qu'ils s'en aillent en courant non merci. -All...