(Média: Yeonjun 💛)
-Cléophée réveille t....
-Quoi on est arrivé !?! Hurle t'elle en se relevant d'un coup, tout à fait réveillé.
-On va atterrir.
Mon amie acquiesce et commence à ranger ses affaires dans son sac. Notre place c'est une catastrophe, il y a des livres, écouteurs, chargeurs et papiers de barres de céréales partout.
Nous ne sommes pas les filles les plus organisées de l'univers on est bien d'accord.
Comparé à la place de Léa et Grace qui est nickel. J'ai honte.
Je me rends soudainement compte que plus aucunes musiques ne passent dans mes oreilles et ce depuis plus de vingt minutes.
Nan mais vous n'avez pas compris, je fais style j'écoute de la musique en gardant mes écouteurs mais c'était du fake, je savais qu'il n'y avait plus de musique hein.
Oui c'est ça.
Nan mais je t'assure conscience !
La voix robotique de l'hôtesse de l'air nous demande d'attacher nos ceintures, ou du moins c'est ce que je suppose qu'elle dit car l'anglais et moi ça fait deux !
En moins d'une demi heure l'avion se pose, nous sortons et entrons dans l'aéroport où nous récupérons nos valises.
-On va où maintenant ? On a même pas d'hôtel, dit Léa en faisant grimacer Grace.
-Je vais appeler Hueningkai et lui demander comme si de rien était où est-ce qu'ils sont.
-Ok.
J'enclenche l'appel et mets le haut-parleur.
-Allô ?
-Hueningkai ?
-Oui.
-C'est Émilie.
-Je sais.
-Ah, oui. Comment vas-tu ?
-Bien et toi, ton retour en France s'est bien passé ?
-Heu... Oui très bien ! Que fais-tu ?
-Je me promène dans les rues de New York avec les gars ! C'est bondé ici !
-Quelle rue ? J'ai déjà été à New York et je connais pas mal de rues quand même.
Il m'indique une rue à côté d'un grand boulevard dont je suis déjà passé. J'ai déjà été dans cette ville il y a trois ans pour le travail de mon père.
-Nous allons sortir d'un café dans pas longtemps et après je ne sais pas trop ce qu'on va faire.
-Ok, je vais devoir te laisser car... Ma mère m'appelle.
-Ok, à plus tard.
-À plus !
Je raccroche et souris.
-Et voilà où nous allons !
-T'es trop forte ! Dit Cléophée en sautant et en tapant dans ses mains.
Nous sortons en courant avec tous nos bagages et interceptons un taxi. Le chauffeur écarquille les yeux en voyant toutes nos valises mais heureusement tout rentre dans le coffre. Sans plus attendre Grace lui demande de nous conduire jusqu'à la fameuse rue et lui dit que c'est très important et que nous devons y être dans moins de dix minutes. Encore une fois j'ai cru qu'il allait mourir d'une crise cardiaque.
Finalement, l'étonnant lui même, il nous y conduit en cinq minutes et trente secondes. Je le remercie plusieurs fois puis je m'apprête à sortir de la voiture lorsque Cléophée, ruinant notre tentative d'arrivée surprise saute de la voiture et se précipite vers Beomgyu en criant, lui ne comprenant rien à sa vie.
Je souffle et sors de la voiture suivie des filles. Cléophée a sauté sur Beomgyu et ils s'embrassent passionnément. Taehyun, Yeonjun, Soobin et Hueningkai nous regardent, à la fois intrigués et peut être heureux aussi.
-Surprise ! Je dis en grimaçant.
Je les enlace en riant et jette un regard noir à Cléophée puis finit par lui sourire, je comprends qu'elle était pressée de revoir son petit copain.
-Les filles quelle surprise de vous voir ici ! Dit Yeonjun en souriant.
Je regarde Hueningkai, souris et me jette dans ses bras. Il n'a pas changé, toujours aussi beau. Je relève la tête et, à la surprise de tous, sauf celle de Taehyun, nous nous embrassons avec passion. Mes lèvres sur les siennes je souris encore plus.
-Je te manquais tant que ça ? Demande Hueningkai en souriant comme il a l'habitude de le faire.
-Oh que oui !
Je lui souris et pose ma tête sur son torse, comme les nombreuses fois que j'ai pu le faire.
-Le seul bémol est que nous n'avons plus une tune pour rentrer en France, nous sommes obligés de rester là ! Rit Grace sans vraiment rire.
-Ils nous restent encore deux semaines ici dont quelques jours de temps libres peut être voulez vous rester avec nous ? Propose Soobin nous faisant, ÉVIDEMMENT, toutes acquiescer.
J'entrelace mes doigts à ceux de Hueningkai en souriant, heureuse d'être là.
-Qui a eu l'idée de venir ici ? Demande curieusement Taehyun en me fixant.
La tête des trois filles se tournent vers moi en souriant et les garçons explosent de rire pendant que je rougis, gênée.
-Merde, j'ai pas prévenu ma mère que je ne rentrait pas !-
C'est pas grave.
Dans deux jours c'est l'anniversaire de Hueningkai et les gars ont prévus de le fêter tranquillement ensemble.
-Tu vas grandir dans peu de temps ! Je dis pour taquiner le garçon.
-Et toi c'est quand que tu grandis ?
M'ayant à mon propre jeu je lui tire la langue en souriant.
J'ai soudainement envie de le traiter de "Petit Caca" mais je pense que ce serait un bon mobile pour lui pour me traiter de gamine. Alors je m'abstiens.
-Vous alliez faire quoi ? Demande Cléophée.
-Visiter la ville, répond Beomgyu en posant sa main au creux des hanches de mon amie.
-Visitons la ville ensemble alors ! Dit Léa en prenant la main de Yeonjun pour déjà se mettre à marcher.
VOUS LISEZ
Hueningkai and me (T1)
Fanfiction"Lorsque nous entrons sous l'arrêt de bus je remarque rapidement un groupe de cinq garçons de dos. Je donne un coup de coude à Grace et chuchote. -Tu penses qu'on peut leur demander de l'aide ? -Pour qu'ils s'en aillent en courant non merci. -All...