(Média: Hueningkai ❤️)
-Il gère trop bien la pose Beomgyu, je dis à Cléophée en riant.
-Oui je suis d'accord ! Dit-elle en observant avec amour le garçon.
Leur couple fait fureur sur les réseaux sociaux, ils postent régulièrement et je les trouve tout simplement adorables. Beomgyu nous rejoint après avoir fait les dernières photos et embrasse mon amie. Je décide de m'éclipser pour leur laisser un peu d'intimité et rejoins Hueningkai et Soobin.
Les deux garçons parlent de chaussures à ce que j'ai pu comprendre alors en souriant je m'éloigne d'eux et rejoins Yeonjun. Il est assis dans un coin de la pièce et regarde dans le vide. Je m'inquiète soudainement lorsqu'il ne relève pas la tête à mon arrivée.
-Tout vas bien ? Je lui demande en m'asseyant à ses côtés.
-Je ne sais pas.
Je fronce les sourcils et le laisse prendre son temps, je ne le force pas à me dire ce qu'il a. Il joue avec sa cravate et semble dans ses pensées. C'est après quelques minutes de silence qu'il commence à parler.
-Tu crois que je mérite vraiment d'être dans ce groupe ?
J'écarquille les yeux, choquée. Comment peut-il se poser ce genre de questions ?
-Évidemment que tu le mérite, tu as tellement de talents Yeonjun, ne doutes jamais de toi !
Il m'indique que c'est une anti-fan qui lui a dit qu'il ne méritait pas sa place dans ce groupe et ce message l'a donc fait douter. Une colère noire s'empare de moi, comment peut-on être si méchant à ce point ?
-Ne te pose jamais ce genre de question, cette personne n'a aucune idée de tout les talents que tu as, ne laisse personnes te dirent ce genre de chose, ai confiance en toi et, regarde, toutes et tous tes fans te disent que tu as du talent alors ne laisse pas ce genre de commentaires t'atteindre même si je me doute bien que ça doit être dur...
-Mais, et si cette personne avait raison ?
Je souris tendrement au garçon, prends sa main et plonge mon regard dans le sien perdu.
-Cette personne doit sans doute être jalouse de toi, tu es quelqu'un de fantastique alors ai confiance en toi s'il te plaît, tu mérites d'être ici, et regarde, sans toi les TOMORROW X TOGETHER ne serait pas ce qu'ils sont aujourd'hui, je dis en lui montrant Taehyun qui pose devant le photographe, Beomgyu qui taquine Cléophée et Hueningkai et Soobin qui se chamaillent en riant.
Un sourire se dresse sur ses lèvres et son regard se reporte sur moi.
-Merci Émilie.
J'hausse les épaules et le prends dans mes bras.
-Je t'interdis de te remettre dans ce genre d'état pour ça ! Je dis en le faisant rire.
Je m'écarte de lui et remarque Hueningkai qui nous regarde en fronçant les sourcils. Il semble remarquer l'émotion qui se dégage de son ami et comprend que je viens de l'aider dans une des phases dur de la vie d'artiste.
Je ne comprendrai jamais les anti-fan. Je suis d'accord pour dire que tout le monde a son avis et je ne peux forcer les gens à aimer les TXT mais je trouve tellement déplacé d'insulter à ce point les membres. Cela m'énerve et je pourrais frapper si la personne qui lui a envoyé ce message était devant moi !
Il se relève et me tend sa main que j'accepte. Il me sourit une dernière fois puis va prendre place devant les appareils photos lorsque Taehyun termine sa séance, plein d'assurance. Taehyun vient directement vers moi en souriant.
-Alors petit ange déchu j'étais beau ?
-Comme d'habitude voyons ! Dis-je en disant ça de manière exagéré, même si au fond je le pense vraiment.
Nous rejoignons Soobin, Hueningkai et Beomgyu qui m'indique que Grace, Léa et Cléophée sont parties aux toilettes.
Hueningkai me prend le bras et m'emmène un peu à l'écart du groupe.
-Tout vas bien ? Demande t-il inquiet en regardant Yeonjun.
-Hum oui, il était préoccupé par un message haineux mais je pense que ça va mieux... Je ne l'avais jamais vu comme ça !
-Yeonjun n'est pas du genre à cacher ses sentiments mais il ne les expose pas non plus à tout le monde...merci d'avoir était l'aider, je ne sais pas si un de nous aurait trouvé les bons mots.
-De rien, je ne me voyais pas le laisser comme ça et puis c'est mon ami.
J'hausse les épaules et regarde le garçon aux cheveux jaunes en souriant. Je croise son regard et il me fait un clin d'œil que je lui rends.
-Qu'est-ce qu'on ferait sans vous ? Demande le garçon à mes côtés en souriant tendrement.
-Sans doute pas grand chose, j'ironise avant de l'embrasser.
Nous finissions la séance dans la bonne humeur, puis décidons de rentrer dans la maison, il est un peu plus de midi et personne ne semble avoir réellement faim sauf Soobin, Cléophée et Beomgyu, évidemment.
Nous avons décidé de rester ici cet après-midi pour se détendre, les garçons seront très occupés jusqu'à la fin de notre séjour ici et nous ne les verrons que très peu, surtout que nous devons quitter la maison dans peu de temps. Je m'approche de la piscine et m'assied au bord, faisant juste baigner mes pieds.
Mon idole préféré se met à mes côtés et m'observe avec intention. Sa main vient à la rencontre de la mienne et j'entends leur Cover de Thank You, Next d'Ariana Grande résonner dans la maison. Cette chanson est très apaisante et me fait fermer les yeux. Je pose ma tête sur l'épaule de Hueningkai en poussant un long soupire. Mon cœur se détend, je souris et repense à tout ce qui nous est arrivé.
Je me suis attaché plus que de raison à tous ces garçons que je ne connaissais pas personnellement, je suis heureuse de partager cela avec mes meilleures amies, ces filles que je considère comme mes sœurs.
Je suis terrorisée à l'idée de ne pas les revoir avant des mois lorsque viendra le moment de revenir en France mais la présence de l'américain et les rires venant de la maison me détendent.
VOUS LISEZ
Hueningkai and me (T1)
Fiksi Penggemar"Lorsque nous entrons sous l'arrêt de bus je remarque rapidement un groupe de cinq garçons de dos. Je donne un coup de coude à Grace et chuchote. -Tu penses qu'on peut leur demander de l'aide ? -Pour qu'ils s'en aillent en courant non merci. -All...