Chapitre XII : Hermione

1.7K 86 7
                                    

Je fixais inlassablement le plafond de ma chambre, dans un silence pesant.

Ginny s'était endormie il y a des heures maintenant, mais moi, je ne parvenais pas à trouver les bras de Morphée.

Je pensais à Drago. Comme souvent depuis le début de l'année.

Il est apparu à mes côtés, dans le miroir. Il m'avait rassuré. Je lui vouais une confiance sans limite. Il m'avait montré sa plus belle version de lui. Je me laissais aller. Il me consolait. Je tentais de percer ses ses secrets.

Nous étions amis.

Mon cœur battait bien trop fort lorsqu'il était près de moi.

Mon sourire était bien trop grand.

Tous mes sens se réduisaient à l'état hyperbolique quand il était là. Quand Drago était là.

J'éprouvais un sentiment indéfinissable pour lui, mais j'étais sûre d'une chose : il me plaisait. Plus que je n'aurais jamais pu le croire. Je savais que ce n'était pas réciproque jusqu'à... tout a l'heure.

Il s'est montré jaloux, sans raison apparente.

Se pourrait-il que... non.non.non.

Comment le prendrais Ron ? Et Harry ?

Oh ,je ne veux même pas l'imaginer...

Une idée me traversa soudain l'esprit : et si je demandais conseil à George ?

Je n'avais pas le cœur à écrire cette nuit et je ne souhaitais pas réveiller le dragon qui me servait de meilleure amie.

Demain risque d'être décisif, d'autant plus que le bal se déroulera dans une semaine, exactement.

Tout allait se jouer en trois semaines.

L'amour remplace la haine lorsque celle-ci peut-être comprise, expliquée ou pardonnée.

_________________________________________

Heyy ! <3

Je sais que cet épisode est un peu court et je m'en excuse mais il retrace bien le combat intérieur que mène Hermione à ce moment précis

J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêts pour la rentrée :)

Merci d'être toujours plus nombreux à attendre le prochain chapitre <3

𝑻𝒉𝒆 𝒕𝒂𝒔𝒕𝒆 𝒐𝒇 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒌 [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant