Chapitre XXX.

1.6K 76 39
                                    

Voilà onze ans qu'Hermione était partie.
Elle me manquait, mais je devais rester fort.
Pour Fred.

Pour Scorpius.

Pour nous tous.

Ma vie ne sera plus jamais la même sans elle. Je ne porte plus de couleurs, tout est redevenu pénombre et obscurité.

Ma force ? Les jumeaux.

Sans eux, je l'aurais déjà rejointe, là-haut, dans les étoiles, mettant un terme à cette vie qui n'en était plus une.

Je lui avais promis.

Mes deux petites têtes blondes ont débutés leur première année au sein de Poudlard ; deux gryffondors.

Hermione serait fière de vous, les garçons.
Papa est fier de vous.

Je suis entouré et épaulé par George, Ron, Ginny, Harry...mais notre tristesse envahit toujours nos vies, devenues moroses.

Elle était le ciment qui nous liaient tous.
Hermione était notre pilier. À tous. Sans exception.

À présent, nous avançons dans un tunnel, ayant perdu notre lumière.

Mais, sache une chose : Je t'aime à en crever, Hermione Jean Granger Malefoy.

_________________________________________

Bonjour à vous tous ! Je vous remercie de m'avoir suivie dans cette fanfiction, et de m'avoir soutenue.
J'espère qu'elle vous a plu !

Je souhaitais vous annoncer que, pour les fans de dramione, j'en ai une deuxième en cours d'écriture, inspirée du format de CeliaEvenFF
Bien sûr, nos histoires sont différentes en tout point mais j'ai repris le concept du "30 jours..." avec son autorisation.

Voici la couverture :

Elle sortira d'ici deux semaines environ.

Je vous remercie encore pour tout,

Léa. ♡♡

𝑻𝒉𝒆 𝒕𝒂𝒔𝒕𝒆 𝒐𝒇 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒌 [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant