Hermione avait laissé son poste et confié toutes ses affaires ainsi que son cabinet à son associé.
Drago avait posé des congés.
Ils souhaitaient profiter l'un de l'autre, avant la fin.Pour l'éternité.
Drago avait emmené Hermione partout : montagne, mer, rivière, visiter les plus grandes villes du monde...
Il lui faisait l'amour partout où il le pouvait.
Il voulait imprimer chaque parcelle de sa peau dans son esprit, pour ne pas oublier.Pour ne pas l'oublier.
Il lui offrait toujours plus, la gâtait bien trop.
Mais malgré ses nombreux refus, Drago ne pouvait s'empêcher de la couver encore et encore, à n'en plus finir.Il se sentait coupable.
En temps normal, Hermione aurait étouffé face à tant d'attention, mais tout était différent : elle comptait à présent les mois qui lui restaient à vivre.
Neuf mois avant de trouver la mort était une durée bien trop courte à ses yeux.
Au fur et à mesure que le temps passait, Drago voyait Hermione sombrer: des marques bleues habillaient désormais son corps, elle était souvent prise de violents spasmes et frissons.
Elle avait de plus en plus mal à la tête, au cœur, à l'estomac.
Ses jambes étaient rendues du coton, et elle avait même du mal à marcher.
Elle vomissait beaucoup, a cause de sa grossesse.Malgré tout, Hermione gardait son éternel sourire revêche : elle était heureuse.
Être aux côtés de Drago perpétuellement la rassurait, lui faisait oublier ses maux.Tout ce mal était nécessaire car elle allait réaliser son plus grand rêve : fonder une famille avec son mari.
Même si elle ne serait plus là pour le voir, elle savait que Drago deviendrait un père merveilleux.Sans elle, certes.
Mais la consécration de leur amour passionnel pourront bientôt respirer sur cette terre, épuisant le dernier souffle de leur mère.- Drago... emmène-moi à Sainte-Mangouste...j'ai mal...ils vont arriver...
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, le blond avait placé sa femme allongée à l'arrière de la voiture qu'Arthur Weasley leur avaient offert pour leur mariage, et vola à toute vitesse pour rejoindre l'hôpital.
Une fois là-bas, Hermione fut prise en charge rapidement, laissant Drago seul dans cette immense couloir d'un blanc maculé, angoissant.
Il voulait être là pour elle. Pour la dernière fois. Pour toujours.Et à jamais.
Son cœur battait à tout rompre. Voilà une heure qu'il attendait qu'un membre du personnel vienne le chercher, lui donner des nouvelles de la lionne.
Mais rien.
Le vide.
Le silence pesant.
L'angoisse.
Il perdait le contrôle. Il allait flancher. Il ne supportait plus ce temps de latence.
Soudain, un homme grisonnant, d'un certain âge, s'approcha du blond, une expression indéchiffrable recouvrant son visage.
-Vous êtes monsieur Malefoy ?
- Lui même.
- Votre femme a donné naissance à deux magnifiques jumeaux. Des garçons. Cependant, son état s'aggrave, elle est faible. Suivez-moi, elle souhaite vous voir.
Drago le suivit jusqu'à arriver dans une chambre froide, impersonnelle, sans aucune âme, où Hermione avait trouvé refuge.
Je m'avançais timidement vers son lit pour prendre sa main dans la mienne.- Drago...ils sont...
- En excellente santé, ma belle.
Une larme roulait sur le pâle visage du blond, constatant l'état dramatique de sa femme. Elle restait belle, malgré tout.
Elle resterait sienne.- Je...manque...d'air...je vais...bientôt...y rester...promets-moi... de vivre...pour nous deux..
- Je te le promets, 'Mione.
- Appelle les Fred..et scorpius...nomme-les par ton prénom...ils seront Malefoy...
- Je te le promets. Je t'aime, Hermione.
- Ne m'oublie pas...Drago...je suis dans ton coeur, à tout jamais.
Mes sanglots obstruaient ma gorge,tant que je ne crus pas pouvoir lui dire une dernière fois que je l'aimais.
- Ne me laisse pas Hermione...Hermione...je t'en prie, je t'aime, par Merlin... qu'est-ce que je t'aime...'Mione, s'il te plait..reviens-moi...
S'en était fini. Le corps d'Hermione perdait peu à peu de ses couleurs. Sa main lâcha celle de Drago, inanimée.
Elle avait perdu.
Elle s'était éteinte, emportant l'âme de son mari.
Les cris des jumeaux se mêlaient aux sanglots de Drago.
La mort régnait dans la pièce, comme dans le futur de la famille Malefoy- Granger.Pour toujours.
Et à jamais.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒕𝒂𝒔𝒕𝒆 𝒐𝒇 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒌 [Dramione]
FanfictionDramione : La guerre est finie, Harry a gagné. Les Serpentards vivent désormais en enfer : détestés et mis à l'écart de tous, seule une jeune femme détient un cœur assez pur pour aider et donner sans juger leurs passés : Hermione Granger. Elle fera...