Chapitre XVII : Hermione.

1.6K 89 2
                                    

Jour de bal.

Hermione se morfondait, seule, dans son petit dortoir décoré d'un rouge scintillant.

Le bal allait débuter d'ici quelque minutes mais elle ne s'y rendrait pas. Drago l'avait abandonné, tout comme Ron et ses parents l'avaient fait.

Quelqu'un toqua frénétiquement à sa porte, comme si le temps lui manquait. Telle ne fût pas sa surprise lorsqu'elle tomba nez à nez avec Drago Malefoy, vêtu d'un costume parme, un lys à la main.

-Comment...

- McGo.

-Tu ne m'en veux plus ?

- Pas le moins du monde. Va-vite ranger cette fleur et change-toi , nous n'avons plus une seconde à perdre.

Hermione s'activa, ravie de pouvoir se rendre au bal avec l'élu de son cœur.

Une robe d'un noir de jais plus tard, la lionne était fin prête à rejoindre la grande salle au bras du blond.

- On a inversé les rôles ?

-  Les couleurs ne m'appartiennent pas.

Un doux rire résonna entre les murs du dortoirs des filles avant qu'Hermione enroule son bras autour se celui de son cavalier qui l'entraîna hors de la pièce.

Les deux comparses marchaient d'un pas rapide dans les couloirs, anxieux d'arriver tels deux retardataires.

- Tu es splendide, 'Mione.

- Tu l'es tout autant, Dray.

Leurs rictus déformaient malicieusement leurs visages, reflétant les ondes positives qui les entouraient à cet instant.

- Pourquoi as-tu changé d'avis ?

- Car un certain Gryffondor m'a ouvert les yeux.

- Puis-je savoir ce qu'Harry t'as encore raconté ?

- T-T-T, vous êtes bien trop curieuse, miss Granger.

L'obscurité terrifiait Hermione, mais elle aimait la simple présence de Drago à ses côtés. Elle aimait parler avec lui, sourire avec lui, rire avec lui.

Elle l'aimait, lui.

Son cœur s'emballait bien trop rapidement lorsqu'il était là, lorsqu'il était lui.

La grande salle avait été décorée pour l'occasion : de faux flocons pendaient de part et d'autres du plafond, émerveillant au passage bon nombres de premières années.

- Veux-tu ouvrir le bal avec moi ?

- Attend, ta phrase est fausse. Dis plutôt : veux-tu avoir l'immense honneur de danser avec ma personne grandiose ? Là, c'est du Drago Malefoy !

Son rire adorable inondait la Gryffondor d'une joie indescriptible.

- C'est mal me connaitre, Hermione. Je vais prendre ceci pour un oui.

Sa main effleura celle de la lionne, avant de la serrer et de l'emporter jusqu'au dancefloor.

Celles-ci vinrent se poser sur les hanches d'Hermione tandis que les siennes empoignaient ses deux épaules.

Les pupilles de Drago brillaient d'une lueur enflammée, indomptable. Il la regardait comme si elle était son bien le plus précieux, le plus rare. Le blond se mit à la faire tourner de manière douce, tranquille, suivant le tempo de la musique.

" j'ai dans la tête une mélodie alors mes envies dansent."

                              /○\●/○\

Tu menais mon corps comme si tu l'avais toujours fait. Comme si j'étais ton habitude, ta chose. J'admire ton beau visage pâle, rehaussé par la couleur de tes joues devenues écarlates, ton sourire qui ne s'estompait plus, tes yeux métalliques ne quittant plus les miens.

Toi.

Seulement toi.

Toujours toi.

À jamais.

Tes lèvres eurent alors une envie pressante, ardente. Elles se rapprochaient lentement de ma bouche, pourtant, j'eus l'impression que ton geste fût rapide.

Ton front heurta le mien, ton souffle chaud caressait ma peau, tes lèvres sur les miennes.

Ton parfum boisé enivrant mes sens.

Tu cherchais à approfondir ton étreinte.

Tes mains sur mon corps.

Ta langue virevoltant contre la mienne.

C'est trop. Je suffoque. J'étouffe.

Mon anxiété monte...monte... elle prend le contrôle.

Des larmes salées piquent mes joues.

Je te repousse avec douceur.

Je cours en direction des toilettes des filles, la gorge obstruée par mes propres sanglots.

Je t'aime, voilà mon problème.

𝑻𝒉𝒆 𝒕𝒂𝒔𝒕𝒆 𝒐𝒇 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒌 [Dramione]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant