Allongée sur ses couvertures, Hermione détaillait le plafond en espérant y trouver la raison, vainement.
- Bon, tu comptes me dire ce qui te rends si... bizarre ?
- Ginny... je crois que je suis amoureuse...ou alors...je ressens des sentiments forts pour quelqu'un.
- HERMIONE GRANGER ?! amoureuse ? C'est génial ! Qui est l'heureux élu ?
- Malefoy.
- Quoi ?! Raconte-moi tout !
- C'est...étrange Gin'. Tout est...insensé en ce moment... je ne comprends plus rien.
S'en suivi une longue conversation entre les deux lionnes, tantôt mouvementée, tantôt apaisante. La rouquine n'avait pas pu aiguiller la brune, néanmoins, Hermione se sentait plus légère, libérée d'un poids immense.
Son corps se détendait peu à peu, tant qu'elle finit par s'égarer dans les bras rassurants de Morphée.
/○/●/○/
Le lendemain, la brune s'était résolue à engager une discussion sérieuse avec ses deux meilleurs amis.
Ne trouvant pas autant de courage que d'accoutumée, Hermione pensa alors qu'écrire à George la conforterait dans l'optique de révéler ses "secrets".
Elle empoigna rapidement un plume et un parchemin dans le but de rédiger :" Georgie,
J'ai une tonne de questions sans réponses qui trottent dans ma tête depuis quelques semaines maintenant.
Je risque de prendre une décision qui ne plaira ni à ton frère, ni à Harry. Seule Ginny à l'air plus que ravie de la nouvelle.Je suis amoureuse, mais pas de la bonne personne. Un Serpentard, qui ,par le passé, a commis de terribles actes, qu'il souhaite aujourd'hui oublier.
J'aime cette personne, mais j'ai peur de la réaction de Ron, de ta réaction.
Je ne veux pas vous perdre, pas maintenant, pas après tout ce que temps.
J'ai peur. Peur de mes choix. Peur de la solitude. Peur de vous abandonner.
Je ne veux pas que vous pensiez que je remplace Fred, car ce n'est en aucun cas la réalité. J'ai aimé, j'aime et j'aimerais toujours ton frère, là n'est pas la question.
Sache que je t'aime plus que tout, toi, le grand frère que je n'ai jamais eu.
J'aimerais que tu me racontes tes histoires pour que je puisse comprendre mes sentiments.J'espère qu'à Noël tout sera réglé,
Hermione."
Le contenu de sa missive était purement égoïste mais elle avait besoin du soutien de son Weasley préféré.
Après avoir poussé un long soupir, Hermione se releva tout en regardant l'heure : elle n'avait visiblement plus ne temps de prendre un petit-déjeuner.
La faim ne la consumant pas encore, elle crut bon se ne rien ingurgiter ce matin-ci.
Grave erreur.
D'un pas assuré, Hermione rejoignit la serre, pour suivre le cours de botanique.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒕𝒂𝒔𝒕𝒆 𝒐𝒇 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒌 [Dramione]
FanfictionDramione : La guerre est finie, Harry a gagné. Les Serpentards vivent désormais en enfer : détestés et mis à l'écart de tous, seule une jeune femme détient un cœur assez pur pour aider et donner sans juger leurs passés : Hermione Granger. Elle fera...