Hermione était mitigée. Elle se sentait libérée de par sa sublime soirée d'hie , mais un poids venait encore s'ajouter à ses épaules. Elle allait rentrer chez les Weasley pour deux longues semaines et même si Drago avait promis de lui écrire, elle n'était pas certaine du résultat. Ils risquaient de s'éloigner pour ne plus jamais se retrouver.
La brune fut sortie de sa réflexion par une rouquine bien trop curieuse à son goût.
- Aloooors ?
- Alors quoi ?
- Qui accapare toutes tes pensées ?
- Drago.
- Il te manque déjà ?!
-Non, mais je sais déjà comment tout ceci va se terminer.
- Dis toujours. Répondit-elle d'un ton las.
- Il va m'abandonner.
- 'Mione ,il s'est excusé, il a serré la main d'Harry et même accepté de traîner avec des lions... qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
- Tu as raison, concentrons-nous sur les emballages.
Ginny fit apparaître trois rouleaux de papier cadeau orange décoré de petites étoiles argentées, tandis que la lionne sortit chaque petit paquet de son immense sac.
Elles avaient acheté l'entièreté de leurs présents lors de leur dernière sortie à Pré-au-lard.
Hermione avait hâte de voir la réaction de George, lorsqu'il le découvrira. Elle l'avait choisi avec soin, et espérait qu'il lui plairait.
La brune avait envie de se déconnecter un peu des études et de Poudlard pour souffler un peu. Les révisions pour obtenir les A.S.P.I.C étaient longues et rigoureuses, tant qu'Hermione ne crut jamais y arriver. Elle ne baisserait pas les bras, non ,cela ne ressemblait pas à Hermione Granger. Seulement, elle avait besoin d'un bon bol d'air frais.
George attendait, mains dans les poches, l'arrivée d'Hermione et d'Harry avec impatience.
Évidemment, Ron et Ginny lui manquaient, mais ils ne s'étaient pas retrouvés seuls, comme l'étaient à présent les deux lions.
De plus, sa curiosité venait titiller ses sens : qui avait bien pu détrôner Frederick Weasley aux yeux d'Hermione ?
Il allait, sans aucun doute, être déçu de son choix. Cependant, il s'était fait une promesse : quoi qu'il advienne, il soutiendrait la jeune femme.
Dès qu'elle l'eut aperçu, celle-ci se jeta dans ses bras, euphorique à l'idée de passer quinze jours en sa compagnie.
- Hey Hermignionne , comment tu vas ?
- On ne peut mieux , et toi ?
- On fait aller. Bon, prêts à passer les plus belles vacances de vos vies ?
- Et comment ! S'écria Harry.
Les cinq amis transplanèrent jusqu'à l'appartement du rouquin afin d'y déposer leurs affaires dans les chambres préparées pour l'occasion.
" Cette odeur de menthe... "
Hermione fut frappée par le parfum qui émanait de sa couche : celui de Fred.
La main de George se posa avec délicatesse sur son épaule tout en lui lançant un regard qui se voulait rassurant.
- C'était ici que vivait Freddie. Je me disais que... ça te ferais plaisir.
- Tu as bien fait.
- Si tu veux retourner au terrier, je comprendrais.
Une larme entama sa lente course sur la joue rosie de la brune, exposant au roux l'ampleur de la blessure qu'avait causé la perte de Fred.
- Non, je peux le faire. Tu vis toujours ici, toi, alors c'est surmontable. Je dépose mes affaires et je vous rejoins dans le salon.
George opina timidement avant de s'éclipser de la pièce, qu'il jugeait "maudite".
Son odeur faisait renaître des émotions qu'Hermione avait tenté d'enfouir au plus profond d'elle. Elle se sentait terriblement coupable. Elle trahirait sûrement Fred si elle officialisait sa relation avec Drago.
En fin de compte , pouvait-elle réellement parler de relation ?
Ils s'étaient embrassés, certes, mais leurs autres échangent restaient ambigus, platoniques, incompréhensibles.
Tout s'éclairera le jour où ils se reverront, alors, ils décideront de leur avenir, ensemble.
" si il veut toujours de moi ".
<●><○><●>
Une boite de guirlandes dans les bras, Harry, rejoint par une certaine rouquine énamourée, tentait tant bien que mal d'installer une jolie décoration dans le salon des jumeaux, mais à une seule condition : sans avoir recours à la magie.
Ne se facilitant pas la tâche, ils furent obligés de réclamer l'aide d'Hermione et de George qui acceptèrent volontiers.
La joie régnait dans l'humble pièce, mais ce n'était pas le cas de tout le monde.
Drago, retourné au manoir pour y passer les fêtes de fin d'année, se morfondait, seul, dans sa chambre.
Sa mère l'avait mis au pied du mur : soit il refusait les richesses des Malefoy pour choisir la femme auprès de qui il souhaitait finir ses jours, soit il épousait Daphné Greengrass et avait alors accès à la fortune des blonds polaires.
Hermione valait-elle le coup de trimer, sans un gallion en poche ? Accepterait-elle de l'aimer jusqu'à la fin des temps ? Supporterait-elle ses excès de colère, son caractère instable, changeant ? Tenait-elle assez à lui ?
Malheureusement, son plafond ne pourra pas lui apporter de solution afin de résoudre ses énigmes.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒕𝒂𝒔𝒕𝒆 𝒐𝒇 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒌 [Dramione]
FanfictionDramione : La guerre est finie, Harry a gagné. Les Serpentards vivent désormais en enfer : détestés et mis à l'écart de tous, seule une jeune femme détient un cœur assez pur pour aider et donner sans juger leurs passés : Hermione Granger. Elle fera...