Une semaine s'était écoulée.
Hermione n'avait pas put répondre à la jolie lettre de Drago. Elle avait beau penser qu'elle était en train de s'éloigner délibérément de lui, elle ne parvenait tout de même pas à tenir un stylo pour coucher ses sentiments sur un papier. Ils étaient trop flous, trop imparfaits.
Drago croyait qu'Hermione n'avait pas apprécié sa douce attention. Elle n'était pas fleur bleue, et recevoir un billet énamouré ne lui avait certainement pas fait plaisir. Son cœur était prêt à exploser d'amour pour elle, son corps la réclamait toute entière, mais le blond ne pouvait pas lui en demander autant.
Il l'attendrait.
Oui, il l'attendrait pour prendre ce genre de décision, mais lui, ne pouvait pas attendre plus longtemps.
Il entreprit alors de se vêtir de sa veste de costume avant de retrouver Narcissa dans le salon.
- Mère, préparez le dîner pour trois personnes.
- Qui invites-tu ?
- Vous le saurez bien assez tôt.
Drago transplana, sachant exactement où trouver la fille qu'il convoitait.
Arrivé devant la porte de l'appartement du Weasley, il hésita à toquer.
" Et si Hermione ne voulait plus me voir ? Et si elle ne ressentait plus rien pour moi ?"
Il finit par frapper trois grands coups sur le bois de cerisier, envahit par l'anxiété, émotion qu'il n'avait jamais ô grand jamais ressenti jusqu'à aujourd'hui.
La porte laissa entrevoir un Harry Potter endormi, simplement vêtu d'un t-shirt aux couleurs de sa maison.
- Je me doutais que tu viendrais. Ne bouge surtout pas.
Hermione apparut soudain, les traits tirés, les cheveux encore plus emmêlés que d'habitude, avec un fin filet de bave séché aux coins de ses lèvres.
" Bien plus belle quand elle ne fait pas d'efforts."
Lorsqu'elle eut enfin reconnu le serpent, elle se jeta à son cou telle une furie, hystérique à l'idée de revoir le jeune homme qui la rendait heureuse.
Hermione déposa un chaste baiser aux coins de ses lèvres avant de reculer légèrement pour planter ses deux pupilles noisettes dans celles argentées de Drago.
- Que fais-tu ici ? Je te pensais au manoir...
- Ma venue ne te fait pas plaisir ?
- Ne pose pas de questions ridicules.
- Alors, pourquoi n'as-tu pas répondu à ma lettre ?
- Nous y voilà... écoute, je ne me sentais pas à la hauteur. Tu as réussi grâce à je ne sais quel miracle, à décrire les maux de ton cœur. C'était beau, pur, touchant...
- Mais ? Demanda Drago qui perdait toute confiance et patience.
- Mais je n'ai pas réussi à extérioriser mes sentiments. Je suis comme...bloquée. Tu ne peux pas savoir à quel point je me sens mal de ne pas être parvenue à te dire...
La main du blond enserra les bras de la lionne tout en essayant de lui offrir un joli sourire franc, sincère.
- Hermione, je me fous de tout ça. Tu es là, face à moi, en vie et c'est tout ce qui compte à mes yeux.
- Mais...
- T-T-T, il n'y a pas de "mais" qui tienne. Souris.
-Tu veux entrer ?
- Je veux que tu te prépares. Je t'embarque chez moi.
- Chez...toi ?
- Ne commence pas à t'imaginer des tas de scénarios fait de luxure et d'obscénités, je te parle d'un repas avec ma mère.
Hermione poussa un long soupir de soulagement : même si Drago lui plaisait, elle n'était pas prête à envisager quoi que ce soit de plus torride, pour le moment.
- Hermione ? On n'a pas toute la journée, tu en as conscience ?
- Laisse-moi dix minutes.
Hermione s'eclipsa dans une petite chambre décorée à l'effigie de l'équipe de gryffondor.
" La chambre de Fred..." pensa-t-il.
Une main posée sur son épaule le fit sursauter, avant de reconnaître le jumeaux encore vivant.
- J'ai jamais vu une femme changer aussi rapidement. C'est un avantage. En revanche, je préfère te prévenir d'avance : tu t'es racheté auprès d'elle mais pas auprès de nous. Tache de nous prouver que tu es quelqu'un de bien. Prend soin de la petite...
-La petite ?
- Elle est comme ma petite sœur, Malefoy. Surtout, ne lui brise pas le cœur. Tu es son dernier espoir.
-De quoi tu...
- C'est bon. On y va ?
Hermione enlaça tendrement le rouquin, faisant raidir le corps d'un certain Malefoy dans son dos.
- Tu penses la ramener vers quelle heure ?
- Compte 22 ou 23h.
- Pas de folies, et je veux la retrouver en un seul morceau.
-T'en fais pas, Georgie. À ce soir.
Après avoir transplané jusqu'à l'entrée du Manoir Malefoy, Drago, qui avait remarqué la tension qui montait peu à peu en Hermione, entrelaça ses doigts aux siens, et tourna la tête dans sa direction pour la couvrir d'un regard doux, enjôleur.
- Tout va bien, Hermione. Tu es la femme la plus brillante que je n'ai jamais rencontré. Ma mère est un peu...spéciale, mais je suis sûr qu'elle va t'adorer.
Il est vrai que la lionne était rendue une magnifique jeune femme. Ses longs cheveux étaient relevés en un joli chignon tressé, sa peau était mise en valeur par un fard de couleur pêche recouvrant ses pommettes, son corps était sublimé par une longue robe de couleur noire, pourvue d'un décolleté en fine dentelle.
Ses pieds habillés de grands talons foulaient le carrelage gothique du manoir, le coeur battant à tout rompre.
Du plat de sa main, Drago poussa le battant en bois massif et l'entraîna à le suivre dans la pièce qui s'avérait être la cuisine.
Une grande femme, classieuse et distinguée, mettant la main à la pâte, plantée derrière les fourneaux aidant brièvement ses deux elfes de maison se dressait devant elle.
Narcissa Malefoy.
Celle-ci se retourna, toisa des pieds a la tête la jeune femme, avant de cracher :
- Qu'est-ce que tu fais avec cette... sang-de-bourbe ? Si c'est une blague, sache que tu vas m'entendre, Drago Lucius Malefoy !
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒕𝒂𝒔𝒕𝒆 𝒐𝒇 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒌 [Dramione]
FanfictionDramione : La guerre est finie, Harry a gagné. Les Serpentards vivent désormais en enfer : détestés et mis à l'écart de tous, seule une jeune femme détient un cœur assez pur pour aider et donner sans juger leurs passés : Hermione Granger. Elle fera...