Tout s'est passé si vite... je n'ai même pas eut le temps de comprendre... de réaliser...
J'accouru à sa suite, jusqu'à atteindre les toilettes des filles. Hermione était recroquevillée au sol, en transe. Ses larmes inondaient son visage devenu écarlate.
Accroupi à ses côtés, ma main passa fébrilement dans ses cheveux épais et emmêlés.
- Mione... parle-moi. Raconte-moi.
- J'étais amoureuse de Fred. Je l'aimais... je l'aime toujours.
Mon cœur se serra.
- Mais je me suis promise de ne plus jamais aimer quelqu'un, parce que ça me ferait trop mal.
Une boule se forma dans ma gorge.
- Mais je t'ai découvert toi. Et bordel, tu m'as entièrement retournée... mes sentiments sont confus mais... je sais une chose... tu es mon avenir.
- Comment peux-tu en être sûre ?
- Je t'ai vu. Dans le miroir. Tu étais là, tu portais un petit bébé châtain.
- J'ai vu exactement la même vision que toi, Hermione.
Elle se redressa afin de planter son doux regard dans le mien.
- C'est vrai ?
- Tu étais belle. Tu étais détendue. J'ai eu l'impression de te rendre heureuse...
- Tu me rends déjà heureuse...
Elle entoura mon visage de ses deux mains, fixant mes lèvres avec avidité. Sa bouche captura la mienne avec une tendresse inouïe, comme une douce caresse.
Lorsqu'elle se sépara de mes lèvres, sa tête vint se poser sur mon ventre, tout en lâchant un long soupir d'aise.
- Ce n'était pas ce à quoi je m'attendais en terme de romantisme...
- Quoi donc ?
- Embrasser la fille qui fait battre mon cœur dans les toilettes alors qu'elle est en larmes, qui plus est, amoureuse d'un autre.
- Je ne l'aime plus, Drago Il aura toujours une place prépondérante dans mon cœur. J'ai juste peur.
- Peur de quoi ?
- De perdre quelqu'un à qui je suis attachée. De revivre la déchirure de la mort, le deuil.
- Je te promets de ne pas t'abandonner.
-Ne me fait pas de promesses que tu n'es pas sûr de pouvoir tenir.
-Alors... je promets d'essayer de la tenir ?
- Profite du moment au lieu de discuter.
- Hermione ?
- hm ?
- Je veux te comprendre. Je veux être avec toi, dans ton univers.
- Tu serais capable de tenir une journée entière avec des Gryffondors ?
- Seulement si tu fais partie du lot.
Elle était là. Posée sur mon ventre, allongés en plein milieu des sanitaires pour filles. Juste elle et moi, envers et contre tous.
Elle, qui tentait désespérément de redevenir la jeune fille studieuse et solaire.
Moi, qui souhaitait réapprendre à vivre et à aimer à ses côtés.
Deux êtres blessés, faits pour se retrouver. S'unir. S'aimer. S'enlacer. Se déchirer, mais ne plus jamais se lâcher.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒕𝒂𝒔𝒕𝒆 𝒐𝒇 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒌 [Dramione]
FanfictionDramione : La guerre est finie, Harry a gagné. Les Serpentards vivent désormais en enfer : détestés et mis à l'écart de tous, seule une jeune femme détient un cœur assez pur pour aider et donner sans juger leurs passés : Hermione Granger. Elle fera...