Rentrée à la maison dans un atmosphère lourde, morose, Hermione remettait en question toute son existence : elle croyait que Drago ne souhaitait pas fonder de famille avec elle.
Sa main glissa délicatement dans le dos du blond, soucieuse.- Dis-moi tout Drago. Si tu ne veux pas avoir d'enfant...
Sa voix trahissait son inquiétude qui ne faisait qu'accroître alors que son futur époux réfléchissait à une réponse douce, sans l'agresser par la nouvelle.-Je le désire plus que tout au monde mais... pas sans toi.
- Pas sans moi ? À quoi fais-tu allusion ? Dit-elle en fronçant les sourcils.
- Une Greengrass tu épouseras, sinon, la mort hantera la femme de ton choix.
Hermione recula subitement, pas bien sûre de comprendre ce à quoi Drago faisait référence.
- Je ne sais pas...
- Mon père a lancé ce maléfice sur moi...tant que tu n'étais pas enceinte de moi, tout allait bien, mais...
- Je...vais mourir ?
Les yeux embués du serpent se posèrent avec difficulté sur la lionne qui avait pris appui sur le plan de travail de la cuisine pour ne pas s'effondrer.
- Je suis tellement désolé.. 'Mione, je ne me le pardonnerais jamais...
-De quoi exactement ? Répondit-elle plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulu.
- De te voir continuer à m'aimer.
Hermione lâcha le plan de travail et se rapprocha de son futur époux, le visage déformé par les pleurs qui ne cesseraient guère.
- Drago..je t'aimerais jusqu'au bout. Ma mort ne sera qu'une épreuve à supporter. Profitons. Il me reste neuf putain de mois. Tout ira bien tant que tu ne baisses pas les bras.
- Je ne peux pas te voir t'eteindre... je ne peux pas me passer de toi. Par Salazar, je ne peux pas !
- Tu te souviendras de nous. Ne perds jamais espoir. Pour moi. Pour lui. Pour nous. Je t'aime et je suis prête à me laisser mourir pour toi.
Hermione n'avait jamais demandé si il y avait une issue à ce cauchemar, si par je ne sais quel moyen elle pourrait s'en sortir, car elle savait qu'elle y perdrait bien plus que la vie.
La vie de son enfant, l'amour de son mari, et tant d'autres choses auxquelles elle ne souhaitait pas penser.
Il s'avérait plus facile d'accepter sa mort plutôt que de chercher à s'en échapper.Drago fit taire sa fiancée en capturant ses lèvres, avide d'elle.
Ses mains glissèrent le long de son dos jusqu'à prendre appui sur sa nuque.
Hermione accentuait leur baiser, le rendant brûlant, tendre, plein d'espoir.L'étau se resserrait autour de la brune, mais elle ne souhaitait plus qu'une chose : sentir son corps contre le sien, le voir, le toucher, l'aimer, le combler. Elle le voulait lui et seulement lui.
Pour toujours et à jamais.
Sa bouche créait des sillons de feu le long de l'échine pâle du blond.
Elle mordait, appréciait, suçotait la peau de son futur mari, comme si c'était la dernière nuit.La tension montait, ses veines palpitaient, leurs coeurs s'emballaient.
Ils se redécouvraient : leurs cicatrices, leurs zones sensibles, les marques que leur dernière fois avait laissée.L'amour envahissait le salon. L'amour qui venait de condamner Hermione.
L'amour qui venait de condamner ses embryons. L'amour qui détruisait Drago. L'amour qui les anéantiraient. L'amour qui s'envolerait bientôt.Leurs corps se faisaient du bien. Leur corps se lovaient l'un contre l'autre.
L'amour fait des ravages.
L'amour a tué, l'amour tue, l'amour tuera.
Il n'y avait qu'une seule option pour empêcher ce massacre : que Drago oublie Hermione pour toujours, sauf que ce n'était pas convenable.
Drago mourrait sans l'amour d'Hermione.
À quoi bon vivre si l'on perd l'homme ou la femme de sa vie ?L'amour fait mal.
Hermione Granger va mourir à cause de Drago Malefoy. L'âme de Drago Malefoy s'éteindra lorsqu'Hermione Granger se mourra.
VOUS LISEZ
𝑻𝒉𝒆 𝒕𝒂𝒔𝒕𝒆 𝒐𝒇 𝒕𝒉𝒆 𝒓𝒊𝒔𝒌 [Dramione]
FanfictionDramione : La guerre est finie, Harry a gagné. Les Serpentards vivent désormais en enfer : détestés et mis à l'écart de tous, seule une jeune femme détient un cœur assez pur pour aider et donner sans juger leurs passés : Hermione Granger. Elle fera...