Bonjour à vous lecteurs,
Je me doute que certains d'entre vous ont été déçu par la fin de Piccola Forza. Oui, les héroïnes principales de ce livre ne finissent pas leur vie ensemble...
Je voulais changer ce cliché des livres d'amour où les héros se retrouvent toujours à la fin et vivent une vie heureuse et sans embûches. Dans la vraie vie, on ne reste pas toute notre vie avec notre premier amour (ou auquel cas, c'est très rare).
Certains amours sont transitoires, ils nous forment, ils nous font mûrir et grandir. Ce sont des histoires importantes que l'on doit vivre, et même lorsque ces histoires se terminent, et qu'on a l'impression qu'on ne s'en relèvera jamais, il ne faut pas oublier que d'autres choses nous attendent. Des choses plus belles et merveilleuse.
Je me suis surtout focalisée sur l'histoire de Manon plus que sur celle de Philippine. Au départ je ne pensais faire que le point de vue de Manon, mais je trouvais que celui de Philippine apportais un autre regard sur Manon et la sublimait d'avantage.
Ce livre n'est pas qu'une simple histoire d'amour, c'était avant tout la vie d'une personne, l'exploration de ses joies, ses peines et son caractère. L'histoire de Manon est compliquée, mais au final elle voit toujours le positif et vit malgré tout, persévère et s'offre la vie dont elle rêve.
Si vous avez des problèmes avec votre famille, par rapport à votre orientation sexuelle, ou que vous avez des questions sur celle-ci, je vous invite à contacter le 0 810 20 30 40, ou a en parler via le site "LigneAzur.org"
En espérant que mon histoire vous a plu, et que vous aimerez les prochaines.
N'ayez pas peur de qui vous êtes ou de ce que vous voulez devenir. Vivez pour vous et pas pour les autres.
Signé : Ailyza
VOUS LISEZ
Piccola Forza
RomanceManon, 26 ans, grande, blonde aux cheveux bouclés est une femme charismatique, indépendante et fière de l'être. C'est une femme d'affaire qui évolue rapidement sur la scène internationale, tout en respectant ses propres valeurs. Cependant, elle entr...