Chapitre 7: La nuit d'Halloween

268 14 15
                                    

Le 31 octobre. Le soir d'Halloween, la nuit des frasques. New-York est en ébullition. De la musique, des lumières, des déguisements. La grande parade d'Halloween se prépare. Quelques mètres sous terre, pas loin du métro, le repaire de nos héros, plongé dans la pénombre. Donnatello travaille encore sur la pierre, dans son laboratoire. Depuis qu'il l'avait récupérée, à savoir il y a deux semaines et plus, rien d'étrange ne s'était produit. Mais rien d'exceptionnel non plus car elle toutes ses questions au sujet de la pierre restaient sans réponses. Il ne savait pas de quoi elle était faite et au vu des résultats, cela devait être d'une composition extraterrestre. Il avait noté aussi qu'elle avait un peu d'ADN mutant là-dedans mais à part ça, il n'en savait pas plus. Le ninja regarda l'heure. 18h. Bon...Il était temps pour lui de faire une pause. Donnie s'étira de tout son long en arrière avant de repenser aux deux semaines précédentes. Une fois Amy tirée d'affaire, ils avaient passé une super soirée en compagnie de Thomas et le lendemain, les filles avaient vacquer à leurs occupations quotidiennes. Il était revenu chaque soir durant une semaine voir Amy et ce n'était pas pour lui déplaire. Leur relation était solide même si...il avait quelques inquiétudes. A vrai dire, sa vie totalement différente de la sienne l'inquiétait un peu. Et puis...Il avait vu les élèves de son école d'art et elle était entourée de sacrés beaux humains. Il savait que c'était stupide de penser ça mais il ne pouvait pas s'en empêcher. D'ailleurs, là, vu qu'il y repensait, il se décida à aller regarder la télé, le temps que cela passe. En rejoignant la pièce centrale, il constata que ses frères étaient déjà devant.

«Vous regardez quoi ? » demande-t-il en s'asseyant sur les marches.

«Un animé japonais que nous a conseillé Amy. Viens ça pourrait te plaire ! » répondit Léo.

«Et ça s'appelle comment? »

«Another. C'est un animé d'horreur. Ca tombe très bien pour Halloween justement. » fit Raphael.

«Ouais et franchement je suis déjà hyper flippé... » ajouta Mikey en se cachant derrière un coussin «J'ai horreur des poupées et il y en a pleins là-dedans... »

«Mais toi de toute façon, tu as peur de tout.. » répondit Raph en secouant la tête.

Mikey ne répondit pas, trop concentré sur l'écran de télévision, tout comme les trois autres. Donnie quant à lui, regardait à moitié. Il attendait avec impatience des nouvelles d'Amy pour voir son déguisement. Quelques minutes plus tard justement, son téléphone vibra.

Re coucou ! Désolé j'ai mis un peu de temps à me préparer. Deux heures de maquillage !

Bah dis donc...Ca valait le coup au moins ? Répondit-il, curieux de voir le résultat.

Franchement oui ! Je suis à tomber !

Quelques secondes plus tard, elle envoya une photo et Donnie dû bien admettre qu'elle avait gérer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques secondes plus tard, elle envoya une photo et Donnie dû bien admettre qu'elle avait gérer. Amy était déguisée en sirène. Son maquillage était tellement réussi qu'on aurait pu croire que c'était sa vraie forme. Impressionné, il observa la photo durant plusieurs minutes.

Tortues Ninjas: Les héros de New-York tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant