On était le 1er octobre. Les filles étaient chacunes rentrées dans leurs écoles. Ecole de droit pour Joyce, lettres pour Hayden et école de dessin pour Amy. Ensemble, elles avaient trouvé un charmant appartement en colocation, dont le loyer était facilement abordable. Pour financer tout ça, elles avaient également trouvé un petit job qui leur permettait de mettre également l'argent de côté. Ce soir, elles venaient de finir plus tard que prévu si bien qu'elles étaient en retard pour leur soirée au repaire.
«Dépêche toi Amy ! » cria Hayden vers la jeune fille
«Oui oui j'arrive j'arrive ! »
Juste avant que les portes ne se ferme, Amy sauta dans le wagon du métro, rattrapée par Joyce pour éviter qu'elle ne se torde la cheville à cause de ses talons.
«La vache...j'espère que les garçons ne vont pas nous en vouloir pour le retard. Heureusement que les pizzas n'ont pas eu le temps de refroidir. » fit la petite blonde en remettant correctement son sac sur son épaule.
«Non t'inquiète pas. A mon avis, ils sont pressés de nous voir plus qu'autre chose, ça fait longtemps. Regardez ya Mikey qui trépigne sur le réseau ! » commenta Joyce en tournant le téléphone vers ses amies, sourire amusé aux lèvres
Effectivement depuis la rentrée, Donnie avait créer un réseau tout spécialement pour eux 7 afin qu'ils puissent parler et se tenir au courant de certaines choses en cas de besoin. Michel-Angelo venait d'ailleurs tout juste d'envoyer un message.
«Vous arrivez quand ?? J'ai faim ! » suivit d'un smiley triste
Lui il ne pense qu'à manger....répondit Donnie
On sentait bien qu'il était désespéré ce qui fit glousser sa petite amie et les filles à côté.
«Il a oublié de dire qu'il avait hâte de te voir n'est ce pas ma belle ??? » fit Hayden en lui mettant quelques coups de coude
Amy rougit et hocha la tête en se mordant un peu la lèvre. Entre son travail, les cours et pour lui, les patrouilles, les entraînements + leur mission de retransformer tous les humains qui avaient mutés par accident...Avec tout ça, ça faisait une semaine qu'ils ne s'étaient pas vus et ça commençait à faire long. Elle devait avouer qu'elle avait hâte aussi.
«Oh ne vous inquiétez pas, je le sais très bien qu'il a envie de me voir. Vous imaginez pas les déclarations que je reçois... » répondit-elle en riant
Aussitôt, les filles tournèrent la tête vers elle, un grand sourire sur le visage. Vu leur air malicieux, elles voulaient voir quelques exemples. Amy, comprenant leur petit jeu, secoua la tête, en souriant, rouge de gêne.
«Non non non...désolé c'est privé ! » fit-elle en descendant du métro
«Oh dommage... » râla Joyce en la suivant
«Vous êtes vraiment incorrigibles toutes les deux ! » fit Amy en riant, montant les marches pour déboucher dans la rue avant de se diriger vers une ruelle. Depuis quelques temps, Donnie faisait des entrées secrètes un peu partout en ville pour éviter que les filles passent par les plaques d'égoûts à chaque fois. En l'occurrence, là cela leur était bien pratique vu leurs robes d'hiver et leurs talons. Hayden, arrivée la première à côté de la benne, tira la bouteille posée par terre et un pan du mur s'ouvrit aussitôt sur l'entrée d'un tunnel du métro qui descendait vers le repaire. Un nouveau chemin qui était aussi bien plus pratique. Elles mirent plusieurs minutes avant d'arriver mais lorsqu'elles débouchèrent dans la pièce centrale, elles saluèrent de la main.«Salut les gars ! »
Aussitôt, Raphael qui lisait une BD, sauta sur ses pieds pour venir à leur rencontre, sourire sur le visage.
VOUS LISEZ
Tortues Ninjas: Les héros de New-York tome 2
FanficDepuis leur victoire contre Shredder, plus aucune trace des kraangs. Ce qui arrange bien les tortues ninjas et leurs amies. Mais vous savez ce qu'on dit, toujours rester sur ses gardes