Pdv Hayden
Lorsque j'ouvris les yeux le lendemain, j'étais contre quelque chose de vivant. Etrange je ne me souvenais pas m'être endormie avec quelqu'un. Et pourtant, la chose respirait. Curieuse, j'ouvris un œil et aperçut un bras énorme et vert autour de moi. Est-ce que c'était Léo ? Lorsque je tourna la tête vers le haut, force était de constater que oui. Il dormait paisiblement, tête posée sur le dossier du canapé. Ses katanas étaient à côté de lui, à portée de mains. Joyce, elle, était à l'autre bout. Parfaitement bien contre lui, je voulus dormir encore mais avant ça il fallait quand même checker l'heure afin de ne pas être en retard. Il était 8h. Merde il fallait que je réveille Joyce ! Je me leva et alla secouer mon amie.
«Joyce réveille-toi...Joyce... »
Ma blonde d'amie ouvrit un œil, puis deux avant de bailler.
«Hmm...Quoi.... ? Qu'est-ce qu'il y a... ? »
«Il est 8H, tu va être en retard. »
«Oh non merde ! » fit-elle en sautant sur ses pieds, réveillant Léo en sursaut par la même occasion.
Loin de se douter qu'elle avait fait peur au ninja, la blonde courut vers la salle de bain. Elle y passa cinq minutes top chrono avant de prendre son sac de cours, son perfecto et de claquer la porte.
«A plus ! »
«Hé attends tu as tes kunais sur toi !? » demande le ninja en tendant le bras vers elle
«Oui oui ! » entendit-il depuis le couloir
Puis plus rien à part le bruit de ses talons dans les escaliers. Léonardo bailla et reposa ses katana avant de se tourner vers moi. Pour ma part, j'avais encore envie de dormir un peu mais je savais que si je me rendormais maintenant, je serais sans doute en retard. Il valait mieux se lever et commencer à se préparer. Bien que j'étais à vingt minutes de mon école à pied, métro, ou vélo, il fallait quand même que je sois prête. Finalement, je sauta sur mes pieds aussi et alla me servir un café.
«Tu en veux ? » demandais-je à Léo en lui souriant
«Non merci. Je n'aime pas trop ça. » fit-il en secouant la tête
«D'accord hé bien dans ce cas, ce sera que pour moi. Amy déteste le café aussi donc bon. » fis-je en versant le reste de la bouilloire dans ma tasse avant de la mettre au micro-ondes.
«Au fait, pourquoi tu m'as demandé si je t'avais envoyé des fleurs hier ? » demanda-t-il
Aussitôt, je me pétrifia sur place. Merde non qu'est ce que je devais lui dire ? Est-ce que je devais lui raconter ? De base je pensais pouvoir gérer ça toute seule mais...si c'était celui qui me harcelait qui était venu cette nuit alors...Je ferais peut-être mieux de lui dire maintenant. Il valait peut-être mieux ou bien j'allais mettre les filles en danger.
«Euh... » commençais-je en me retournant, prête à parler
Au même moment, des pas résonnèrent dans le couloir une petite tête blonde ensomeillée apparut, peluche dans les bras.
«Salut... » fit-elle alors qu'elle tombait sur le canapé, yeux fermés
Léo se tourna vers Amy, sourire narquois aux lèvres.
«Bonjour, bien dormi ? »
«Ne lui demande pas, visiblement elle est pas encore tout à fait réveillée. » ricana Donnie en arrivant pour faire un check à son frère
«Et toi ? » demanda Léo
«Je suis restée sur mes gardes mais oui dans l'ensemble, ça a été. » fit Donnie en haussant les épaules
VOUS LISEZ
Tortues Ninjas: Les héros de New-York tome 2
FanfictionDepuis leur victoire contre Shredder, plus aucune trace des kraangs. Ce qui arrange bien les tortues ninjas et leurs amies. Mais vous savez ce qu'on dit, toujours rester sur ses gardes