Chapitre 53 : D'étranges apparitions

113 2 0
                                    

A New-York, l’ordre régnait depuis des années. Les justiciers continuaient de protéger la ville et aucune attaque de masse n’était venue, aucun mutant géant n’était venu troubler le quotidien de la population. Au lycée de Manhattan, c’était la rentrée. Le soleil d’été et la chaleur étaient encore présents, motivant les troupes pour cette nouvelle année. Des groupes se réunissaient devant la grille et dans la cour, ravis de s’être retrouvés après ces vacances. Tous étaient occupés à écouter leurs amis raconter ce qu’ils avaient fait durant deux mois. Pourtant, il y eu une arrivée qu’ils ne purent pas manquer. Une qui bouleversa leur petit monde car les six adolescents qui firent leur apparition, étaient connus de tous ici. Ils avaient entendu parler du célèbre dojo Hamato, bien qu’ils ignoraient tous qui étaient réellement leurs pères étant donné qu’au fil des années, ceux qui avaient connu leur véritable identité s’étaient éloignés, et que cela constituait une information classée secret défense. Ainsi donc, leur couverture était pérenne. Ce qui n’était pas pour déplaire à la grande famille qu’ils formaient à présent.

Les aînés, Jayden, Jonathan et Caitlin, 16 ans faisaient leur rentrée en première tandis qu’Ethan, Josh et Olivia, 15 ans, entraient en seconde. Tous les six, faisant peu attention aux regards des autres élèves – ceux qui les détestaient -, se plantèrent devant le panneau d’affichage, cherchant leurs noms dans les classes. Après quelques secondes, Jayden mit le doigt sur le sien puis sur celui de Caitlin.

« Yes ! On est dans la même classe cette année ! » s’exclama le jeune homme.

« Trop bien ! Ca rattrape notre année de seconde. On a été séparés l’année dernière en plus » se réjouit la brune « Et toi ? » demanda-t-elle en direction de son frère.

« Je suis pas dans la vôtre mais c’est pas grave » répondit-il en haussant les épaules.

« Je suis quand même déçue… » se plaignit sa jumelle en faisant la moue.

« T’en fais pas, tu sais très bien qu’on va aller dans la même université l’année prochaine » la rassura son frère.

Un argument valable qui parvint à convaincre la jeune fille. Elle retrouva le sourire en quelques minutes. Surtout lorsqu’elle aperçut sur son portable, les messages des filles. En effet, aujourd’hui, leur petite soeur Lucy, 12 ans ainsi qu’Emilia et Luna, 11 ans, faisaient leur rentrée en 5ème. Apparemment, elles étaient toutes les trois dans la même classe. Depuis le début de leur scolarité à tous, c’était une sorte de jeu pour eux d’être dans la même classe que leurs frères, sœurs, cousins et cousines. D’ailleurs pour Ethan et Josh, c’était échec et mat. Tous deux étaient séparés dans deux classes différentes. Olivia, elle, dans une autre. A contre cœur, ils durent donc se séparer le temps de la première journée de cours mais se retrouvèrent sans problème devant l’entrée du lycée à 16h. Sur le chemin, ils récupèrent les filles au collège et firent le chemin de retour jusqu’à chez eux.

*********************************** Chez Donnie et Amy…

A 22h, alors que Donnie travaillait sur un nouveau projet dans son labo et que tout le monde dormait, des pas résonnèrent soudainement dans les escaliers. Le père de famille, attentif au moindre bruit de la maison, se redressa sur son siège, le regard tourné vers la porte. Au même moment, Amy apparut, vêtue de sa combinaison de patrouille. Elle avait un étrange regard.

« Qu’est-ce qui se passe ? » demanda-t-il.

« Ça recommence. Une apparition suspecte pas loin de la maison. Les filles viennent de m’appeler »

« Merde…Ca commence à devenir inquiétant… » répondit Donnie en grinçant des dents.

En effet, depuis quelques semaines, une à deux fois tous les 2 jours, les habitants déclaraient avoir vu des créatures étranges se balader dans la rue, des ombres et des silhouettes malfaisantes qui rodaient dans le quartier alentour. A chaque fois, elles apparaissaient la nuit et disparaissaient au petit matin. Un phénomène inexpliqué qu’ils ne pouvaient pas expliquer, ni arrêter.

Tortues Ninjas: Les héros de New-York tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant