«Hayden.... ?? Respire Hayden...Allez ma belle respire ! »
J'ouvris les yeux subitement, aspirant l'air à grandes bouffées. Au-dessus de moi, des yeux bleus qui me fixaient, inquiets.
Léo...
Je voulus parler mais je n'y arrivais pas. Comment ça se faisait ?? Je ne pouvais rien faire d'autre à part émettre des petits sons étouffés et aigus. Ma voix...Non...Ce devait être temporaire. Je n'essayais pas de me relever, j'avais beaucoup trop de mal à respirer. D'un geste de la tête, je baissa le regard vers lui et saisit la main de Léo en pleurant, signifiant que je ne pouvais pas parler. Au vu de ma panique, il me caressa les cheveux et essaya de me rassurer au mieux.
«Je suis là t'en fais pas ça va aller. »
Comment a-t-il su ? Comment a-t-il su qu'il fallait venir ici ?
«Hayden... »
Cette voix. Je tourna de nouveau la tête mais vers la gauche cette fois pour voir Amy, assise par terre, dans les bras de Donnie. J'étais restée inconsciente longtemps ?? Son état était aussi catastrophique que le mien. Elle avait le teint pâle, et du sang avait coulé apparemment. Elle avait le haut de la bouche et le menton rouge. Lorsqu'elle me vit, elle voulut me prendre la main mais on était trop loin. Je ne comprenais pas ce qu'il s'était passé...Pas du tout.
Pdv Amy
La douleur, cette douleur. Je l'avais reconnue. La même que lorsque l'extracteur m'avait enlevé de l'énergie. Seulement là cela avait duré cinq minutes à peine mais j'avais l'impression que cela avait duré une éternité. Si je n'avais pas prévenu les garçons, Hayden serait sans doute morte....
Quelques minutes plus tôt...
Léo assomma Mikael d'un coup sur la tête et se précipita aussitôt sur la brune au sol.
«Hayden ! Hayden ! »
Donnatello, de son côté, voyant sa petite-amie par terre, la réceptionna.
«AMY ! Amy qu'est-ce qui se passe ??! »
«JE BRULE !!! JE T'EN SUPPLIE !!! ELOIGNE LA PIERRE !!! ELOIGNE LA DE MOI ELLE ME FAIT MAL !!!! »
Elle hurlait de douleur et les cris insupportables qu'elle poussait fit paniquer le ninja. La voir dans cet état... Il ne supportait pas de la voir comme ça, c'est pourquoi il passa plusieurs secondes à tatonner au sol à la recherche de ce dont elle parlait. Enfin, il mit la main dessus. Sur cet objet vert fluorescent qui la faisait souffrir. Aussitôt, il la lança à l'autre bout du couloir et l'enferma sous un seau en fer qui traînait là. Comme par miracle, les cris s'arrêtèrent pour être remplacés par des pleurs. Lorsqu'il revint dans la cuisine, son frère faisait du bouche-à-bouche à Hayden et, à côté de lui, l'autre blonde appelait les secours, faisant les cents pas dans la pièce. Amy, était recroquevillé au sol, pleurant, sanglotant comme une petite fille.
«Chérie... »
Il voulut s'approcher d'elle mais la jeune fille recula aussitôt vers le comptoir, apeurée.
«Non m'approche pas ! Me touche pas stp ! Me touche pas ! »
Il se stoppa net, ne sachant pas quoi faire. Est-ce que c'était...lui directement ou... ??
«M'approche pas stp....me touche pas....faut pas m'approcher.... »
«Ok...ok...Regarde, je m'asseois juste là.. »
Mais elle n'arrivait pas à se calmer, elle respirait beaucoup trop vite, en se tenant la poitrine. Cette fois, il en était sûr, elle faisait une crise de panique.
VOUS LISEZ
Tortues Ninjas: Les héros de New-York tome 2
FanfictionDepuis leur victoire contre Shredder, plus aucune trace des kraangs. Ce qui arrange bien les tortues ninjas et leurs amies. Mais vous savez ce qu'on dit, toujours rester sur ses gardes