PDV Sarah
Aujourd'hui on est au milieu de notre semaine à Londres, et on profite qu'il fasse beau pour aller visiter Big Ben. On marche les six dans la rue, je chante sans vraiment m'en rendre compte, comme je le fais à peu près tout le temps. Soudain, un homme s'approche de moi :
- Hello miss !
- Hello, je réponds en me demandant ce qu'il me veut.
- I'm a producer and I've just heard you sing, I was wondering if you wanted to become a singer.
Je prends quelques secondes pour réaliser ce qu'il vient de me dire avant d'écarquiller les yeux.
- You mean you want to be my producer? je demande pour ne pas répondre oui tout de suite.
- Yes, that's what I mean.
- Oh yes I would love to, je réponds avec un grand sourire.
L'homme m'explique encore quelques détails et je retourne vers mes amis.
- Il te voulait quoi ? demande Kyo.
- Devenir mon producteur en tant que chanteuse.
- Et t'as dit quoi ? enchaîne Myriam avec enthousiasme.
- Que j'étais d'accord.
- Ça veut dire que tu vas devenir chanteuse ? vérifie Tohru.
- Oui !! je réponds en lâchant l'excitation que j'ai contrôlée pendant tout ce temps.
- C'est trop cool ! s'exclame Miou, suivie de tous les autres.
- Du coup je suis sensée commencer une école de chant ici à Londres en septembre.
Kyo ouvre de grands yeux.
- Quoi ?!
Je réalise aussi soudain ce que ça veut dire. J'ouvre la bouche mais rien n'en sort. Je réfléchis rapidement à ce que je peux dire pour qu'il ne se fâche pas.
- Mais c'est seulement en septembre, pour l'instant je peux rester avec vous.
- Mais... commence Kyo.
- Et on pourra se parler par skype, j'ajoute en l'interrompant.
Cette dernière phrase semble lui redonner un peu le sourire, mais je vois bien qu'il n'est pas enchanté à l'idée que je ne puisse pas rester auprès de lui.
- Et c'est combien de temps, cette école ? Myriam demande, voyant que Kyo n'arrive pas à trouver les mots que tout le monde pense.
- Une année, après je signerai officiellement le contrat si tout se passe bien.
Kyo lâche un soupir, dans lequel je sens du soulagement mêlé à de la déception.
- On peut continuer notre visite ? demande-t-il après quelques secondes.
Étonnées, nous nous exécutons et il s'approche de moi pour me parler seul à seule.
- Tu en penses quoi ? je lui demande, voyant qu'il n'arrive pas à commencer la discussion.
- Je suis heureux parce que tu peux réaliser ton rêve mais je suis quand même triste, parce que un an loin de toi ça va faire long.
- Je ressens exactement la même chose, mais si j'ai la possibilité de réaliser ce rêve, ce serait juste énorme. Et comme je l'ai dit avant, on peut parler par skype.
- Tu as raison, dit Kyo en souriant faiblement et en me prenant la main. Je lui souris en retour et pose ma tête sur son épaule.
PDV Myriam
VOUS LISEZ
Nouveaux horizons - Tome 2
FanfictionTome 2 de Aventures au lycée! La vie de Kyo, Sarah, Tohru, Yuki, Myriam et Hatsuharu change maintenant qu'ils ont fini le lycée. Ils découvrent rapidement qu'entrer dans la vie d'adulte vient avec ses joies et ses difficultés... Ceci n'est ni le pre...