Bonjour/bonsoir à tous/toutes,
Je suis très heureuse mais également très stressée de vous présenter cette histoire. Etant nouvelle sur Wattpad, je suis un peu perdue. Veuillez m'en excuser ^^.
Je tiens à remercier mes amies qui ont été mes premières lectrices et qui m'ont encouragées dans la voie de la publication. (Ça sonne un peu comme un discours de remerciement devant une foule entière de spectateurs en délires, non ? xD) Elles m'ont aussi aidés pour la correction et le changement de certaines phrases.
Un grand merci aussi à mes deux amies pour cette MAGNIFIQUE couverture pour laquelle j'ai lâché deux-trois larmes en cours de bio (xD)
Merci les filles ♥Dans ce petit message, je tiens surtout à vous remercier vous, d'avoir ouvert cette histoire, de la lire et (je l'espère de tout cœur) de l'aimer.
Comme dit dans la description, "You Versus Me" est ma toute première histoire et la première que je publie également. Elle sort tout droit de mon cœur et de mon imagination, donc j'espère que vous comprendrez que je n'accepterai pas le plagiat.
L'histoire est déjà écrite en avance donc je pense tout publier juste après ce message, comme ça pas de soucis d'attente. N'hésitez pas à me dire si vous voyez une possible faute, ou si vous ne comprenez pas une phrase, je suis là pour corriger et aider. Je pense découper mes chapitres en deux (Myrloo la découpeuse de chapitre *rire diabolique* xD) puisqu'ils sont assez longs sur mon document Word.
N'hésitez pas à voter et commenter ! Ça fait toujours plaisir. ;)
Merci encore de me lire, j'espère sincérement que l'histoire vous plaira. J'y ai mis toute mon âme et tout mon amour.
Merci et bonne lecture !
Myrloo~
VOUS LISEZ
You Versus Me
WerewolfKate est une chasseuse de loups garous, intelligente et observatrice, elle assure dans beaucoup de domaines. Malheureusement pour elle, ce n'est pas vraiment le métier qu'elle aurait voulu faire. Rattrapée par le destin, elle va se rendre compte que...