CHAPITRE XIV

1K 58 1
                                    

Je fondis en larme. Liam... Il me serra contre lui. Je m'écartai et pris son visage en coupe. Nos yeux se rencontrèrent. J'en avais besoin. J'avais besoin de sentir qu'il était là. Je fondis sur ses lèvres. Il répondit à mon baiser presque aussitôt et je le serrai contre moi. Je passai mes doigts dans ses cheveux et l'attirai à moi. Mes larmes se mélangèrent à notre baiser, lui donnant un goût salé. Il était là, présent. Il était avec moi, vivant. Plus rien n'existait, rien que lui et moi, ici, à cet instant, ensemble. On se sépara, haletant. Il m'embrassa le front avant de m'enlacer encore.

- Je suis là pour te voir. Chuchota-t-il. Mais je suis là aussi pour vous prévenir.

- Prévenir de quoi ? Demandai-je, ma voix était trop enrouée à mon gout.

- On ne comptait pas vous laisser ici pour l'éternité, amour. On a un plan. On viendra vous chercher dans deux jours. Préparez-vous, il y aura des morts, beaucoup. La meute entière a accepté de mourir pour vous, moi et Astrid en premier. Je suis venu te prévenir, on se reverra dans deux jours, amour.

J'hochai la tête en signe d'accord. J'enregistrai tout, j'allais devoir sortir de ma chambre pour prévenir Lee et Jules.

- On n'a pas beaucoup de temps, amour. Alors explique-moi ce qui s'est passé cette semaine.

Je baissai la tête. J'avais honte désormais. Honte de ne pas avoir réussi à continuer de vivre. Il posa ses doigts sous mon menton et me releva la tête. Nos regards se croisèrent et je rougis.

- Tu n'as pas à avoir honte, amour. C'est bien plus difficile pour les humains et j'aurais été dans le même état que toi si Max et James ne m'avaient pas forcé à manger et à m'entrainer. Alors dis-moi. Explique-moi.

Je l'embrassai encore. Je voulais sentir ses lèvres sur les miennes. Il répondit et se retint de grogner. Il s'écarta.

- Amour... Gronda-t-il gentiment.

Bon, je devais me lancer.

- Raphaël... Commençai-je en baissant la tête. C'est lui qui nous a dénoncés à Johns. Il nous a trahis. Quand je l'ai compris, j'ai été dévastée. Je me suis énervée et quand Johns nous a fait nous battre pour l'entraînement... J'ai perdu tout contrôle. Il m'a fait de nombreuses cicatrices... Mais je vais bien, j'ai guérie (je m'empressai de rajouter en voyant ses yeux virer à l'ambre.) Je ne l'ai pas recroisé depuis. Et il y a eu cette histoire d'apparition. Je te voyais partout, sans cesse. Quand tu apparaissais, je m'approchais de toi, en croyant que tu étais réellement là. Mais tu disparaissais dès que je m'approchais de trop près. J'ai fini par rester dans ma chambre et j'ai fini dans l'état où tu me vois aujourd'hui.

Il hocha lentement la tête et souleva lentement mon t-shirt. Je sursautai mais il se stoppa au niveau de ma blessure. Elle n'avait pas totalement guérie. J'avais des courbatures partout et elle guérissait lentement. Ses yeux passèrent à l'ambre et je posai ma main sur sa bouche.

- Si tu grognes, je t'étrangle. Menaçai-je.

Ses yeux retrouvèrent leurs couleurs normales et il hocha la tête. J'enlevai ma main doucement.

- Je vais bien. Déclarai-je. Elle met plus de temps à guérir parce qu'elle a été ouverte deux fois. Reste calme s'il te plaît. Je veux profiter de ta présence.

Il hocha la tête avec un petit sourire et me serra contre lui, sans toucher à mes blessures.

- Je le tuerai. Jura-t-il en chuchotant. Je te promets que je le...

- Tu feras ce que tu veux le moment venu. Le coupai-je en somnolant. Il le paiera de toute façon.

Je ne voulais pas dormir, je voulais rester éveillée, je voulais encore l'embrasser, le serrer dans mes bras. Il m'embrassa le front et me serra un peu plus contre lui.

You Versus MeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant