Je ne pus m'empêcher d'avoir un réel sourire heureux sur les lèvres à cette mention. Bon mariée à dix-neuf ans, qui en rêvait ? Mais j'étais coincé avec lui pour le restant de mes jours et en nous mariant, il m'avait sauvé la vie. L'homme parfait. Puis mon sourire redevint moqueur et méchant. Les loups étaient là, peut-être depuis longtemps mais je n'avais plus fait attention à eux.
- En me tuant. Repris-je. Tu n'as fait qu'accélérer le processus de ma transformation, de toute manière, imminente. Merci mon petit Richard Johns.
Il grogna mais je lui grognai dessus en retour. Il sursauta et tenta de s'éloigner. Je me relevai, il n'irait pas bien loin mais mieux valait être certain.
- Et maintenant ? Me demanda-t-il.
Je levai le nez vers les bords hauts de la piscine. Ils étaient là. Un petit sourire naquit sur mes lèvres.
- Maintenant ? Répétai-je. Je crois qu'ils veulent tous un petit souvenir de toi.
Johns sursauta et regarda tout autour de lui.
- Sortez de vos cachettes. Leur imitai-je à voix haute.
Une douzaine de truffes apparurent avant que ce ne soit leurs têtes. Ils fixèrent tous Johns d'un air sadique et effrayant. Je n'aurais pas aimé être à sa place. D'ailleurs lui non plus puisqu'il sursauta et tenta encore de s'échapper. Certains loups grognèrent, d'autres s'apprêtaient à bondir. La rage me prit. Je retournai Johns d'un pied et posai mon pied sur son torse, brisant peut-être un ou deux os de sa cage thoracique. Il me regarda, si surpris que j'aurais eu pitié si les souvenirs de tous les morts et tous les maux qui avaient un rapport avec lui ne m'étaient pas revenu en mémoire.
- Enfoiré. Grondai-je lentement.
Une expression de terreur traversa ses yeux, il tenta de se libérer mais j'appuyai encore plus. Un loup sauta, je jetai un rapide coup d'œil à Liam. Toujours sous sa forme de loup, il grognait sur Johns.
- Il n'est pas content. Expliquai-je à ma victime. Tu nous as séparés, utilisés, détruits. Tu m'as tuée. Et la petite cerise sur le gâteau. (J'augmentai la pression de mon pied sur sa cage thoracique fêlée.) Tu as tué Gabin.
Je compris que c'était surtout la colère de Liam qui parlait à cet instant mais je voulais rendre justice à ce loup qui nous avait aidés malgré tout. Je ressentis la surprise de Liam mais je ne m'en souciai pas. J'entendis ses os craquer aussi mais je m'en fichais pas mal. Les loups s'impatientaient. J'allais m'éloigner et donner le signal mais une idée me vint. J'enfonçai encore mon pied et il hoqueta. Je m'arrangeai alors pour qu'il ne voie que mes yeux ambre, ma fureur et mon envie de meurtre.
- Mort. Grondai-je.
La référence à nos entraînements lui fit comprendre que c'en était réellement fini pour lui. Je le repoussai et me retournai vers Liam.
- Tu ne peux pas me tuer ! S'écria Johns. Tu n'en as pas le courage hein ? Tu laisses le boulot aux animaux.
Je stoppai les loups d'un mouvement de main et regardai Johns par-dessus mon épaule.
- J'en ai le courage. Contrai-je avec un sourire. Mais je leur laisse le plaisir de te déchiqueter. Tu le mérites, petit Johnny.
Je baissai mon bras et tandis que je me plaçai aux côtés de Liam, il hurla encore, voulant que je les arrête. Mais je doutais que les loups s'arrêtent une nouvelle fois. Ils descendirent tous et s'approchèrent lentement de Johns qui tentait de s'enfuir. Sam, le loup gris qui avait tué Mike, bondit le premier. Malgré ma folle envie de voir Johns mourir déchiqueté, ma partie primitive se calma soudainement et je détournai le regard en entendant les hurlements et les bruits successifs d'os brisés et de chaire déchiquetée. Liam posa ma tête sur son épaule et m'enlaça. Je sus qu'il ne me lâcherait plus de si tôt. Il avait assisté à toute la scène, dont mes moments de faiblesse. Je me blottis contre lui et il inspira plus longtemps.
VOUS LISEZ
You Versus Me
WerewolfKate est une chasseuse de loups garous, intelligente et observatrice, elle assure dans beaucoup de domaines. Malheureusement pour elle, ce n'est pas vraiment le métier qu'elle aurait voulu faire. Rattrapée par le destin, elle va se rendre compte que...