PDV Liam
Je sentis une douleur lancinante dans ma poitrine. Ce n'était pas ma douleur, puisque je venais d'arracher la tête de l'ado face à moi. Kate. Je la cherchai du regard. Je la trouvai et je fus détruit. Le chef des chasseurs, face à elle, la transperçait d'une épée. Mon cœur disparut. Non.
- Kate ! Hurlai-je.
Je passai une main dans mes cheveux, brisé. Elle tourna la tête vers moi, les larmes aux yeux. Non. Elle ne pouvait pas mourir, pas maintenant, pas comme ça. Elle devait mourir avec moi, quand nos enfants auraient fait des enfants et qu'à leurs tours ils en aient fait. Non pas ainsi. Pas sur un champ de bataille, loin de moi, loin de notre avenir. Le chef des chasseurs enfonça encore son épée dans le corps de ma petite femme et je crus mourir quand elle détourna les yeux de moi. Le chef arracha son arme de son corps, un sourire mauvais collé aux lèvres. Kate s'effondra à genoux, luttant pour faire arrêter le sang de couler puis elle s'écrasa au sol. Mon être entier flamba de rage. Je m'élançai vers elle et la pris dans mes bras. Je passai mon pouce sur ses joues et la secouai doucement.
- Non... Soufflai-je en lâchant des larmes. Non. Non. Ne meurs pas, pas comme ça. Mon amour... Non.
Je la secouai encore, espérant qu'elle ouvre les yeux et qu'elle se moque de moi en me disant que c'était une blague. C'était impossible. Non. Ses yeux fermés ne s'ouvrirent pas, sa jolie poitrine se soulevait à peine. Son corps entier était inerte. La vérité me frappa et je la serrai contre moi en la berçant. Non. Amour. Pour la première fois depuis longtemps, je pleurai. Je la serrai contre moi. Ne meurs pas, pas ainsi. Je me mis à prier la déesse de la lune. Je me mis à lui demander pourquoi elle m'avait fait rencontrer mon âme-sœur pour me l'enlever aussitôt. Pourquoi ? Avais-je fait quelque chose de mal ? Pourquoi me punir ainsi ? Pourquoi me tuer de cette façon ? Kate ne méritait pas de mourir. Pourquoi ? C'était injuste, malsain et dégoutant. La vérité me frappa de plein fouet une nouvelle fois et je m'écartai de Kate.
- Comme c'est mignon. Ricana le chef. Dommage, hein ?
Je regardai son visage endormi et l'embrassai.
- Je te rejoindrais. Promis-je contre ses lèvres.
La douleur fusa quand je remarquai qu'elle ne me répondrait pas.
- Mais avant, je dois le tuer, lui. Chuchotai-je en laissant quelques larmes couler.
- Et je t'y aiderais. Jura une voix grave.
J'essuyai mes larmes et reposai le corps inerte de Kate à terre. Je relevai la tête vers son ancien meilleur ami.
- Qu'est-ce que tu veux ? Grognai-je en me relevant. Tu l'as trahie.
- Elle n'a pas eu le temps de m'écouter. Avoua-t-il en la regardant, triste. Elle n'a pas voulu que je lui explique la situation. Et maintenant qu'elle est... Morte (sa voix se brisa). Je dois tuer son bourreau. Alors je t'y aiderais.
- Oh. S'enquit le chef, content. Un traître et un loup-garou désespéré. C'est trop de chance.
J'aperçus Lee et Jules courir vers nous avec la dame âgée de cette nuit-là, avant que tout ne commence. La douleur s'empara de moi au souvenir de cette première rencontre mais je m'empressai de l'éteindre avec la rage. Je me retournai vivement vers le chef, Johns il me semblait, et je fondis sur lui. Haby me suivit. J'envoyai un uppercut à Johns et Haby profita de son déséquilibre pour le maintenir sans défense.
- Défoule-toi ! Hurla Haby. Tue-le ! Venge-la !
- Avec plaisir. Grondai-je en sortant mes griffes.
VOUS LISEZ
You Versus Me
WerewolfKate est une chasseuse de loups garous, intelligente et observatrice, elle assure dans beaucoup de domaines. Malheureusement pour elle, ce n'est pas vraiment le métier qu'elle aurait voulu faire. Rattrapée par le destin, elle va se rendre compte que...