- Chez moi. Ria-t-elle. Je t'ai simplement suivit jusqu'ici mais ils sont chez moi. Ils ne sont pas méchants et ne tueront personne. On n'a rien à craindre de Raphaël et toi, alors Lee et Jules...
Le soulagement me prît et je ris à sa grimace.
- Tu aurais pu me prévenir. Ris-je.
- Oups ?
Elle m'accompagna jusqu'à chez elle où Jules mangeait des donuts et Lee regardait la télé. Jules me fit signe de la main et Lee me serra dans ses bras. Après plusieurs remarques sur mon accoutrement, et des explications méritées, nous passâmes l'après-midi tous ensembles.
Raph' nous avait rejoins et on joua tous ensemble au « kems » quand Astrid partie travailler. Jules tricha, Lee râla et Raph' et moi gagnâmes. J'explosai de joie pour la quatrième fois, notre quatrième victoire.
- C'est de la triche ! Râla Jules. Vous êtes meilleurs amis ! Vous vous parlez par la pensée.
- Notre amitié n'a rien à voir avec le fait que vous êtes nuls ! Rétorquai-je. Votre signe est « veux-tu un donuts ? » C'est grillé, Jules !
- N'importe quoi !
- Si, Jules. S'exaspéra Lee. Quand je fais le signe, tu me réponds qu'il n'y en a plus.
- Bon j'ai quelques trucs à revoir mais sinon, on n'est pas nul !
- On va reprendre l'entraînement.
La voix de Raph' nous prit de court. On le fixa en fronçant les sourcils et je me rassis.
- J'ai trouvé un endroit pour qu'on s'entraîne et j'ai préparé le terrain. Jouer au kems ne nous entraînera pas à réagir aux attaques de chasseurs ou même aux attaques de loups tueurs lors de la pleine lune. Donc on reprend l'entrainement. Et ne vous relâchez pas, toi la première Kate.
Il se leva et s'en alla. Nous restâmes figés. Moi la première ? Qu'est-ce que j'avais fait pour qu'il pense que je me dérobe ? Je levai les yeux au ciel et me levai.
- Suivez-le. Fis-je. Je vais me changer, on se retrouve devant la maison de Liam pour qu'il nous conduise au lieu d'entraînement.
Ils hochèrent la tête et je sortis. Je couru vers la maison de Liam et me précipitai à l'intérieur. Astrid, Max et Liam tournèrent la tête vers moi.
- Je ne fais que passer ! Fis-je en me précipitant sur mes vêtements sur le canapé.
J'attrapai une brassière de sport, un jogging, un t-shirt de sport et ma paire de chaussure avant de filer dans la salle de bain. Je me changeai et redescendis. Avant de sortir, je leur lançai un regard.
- Vous m'expliquerez plus tard, Astrid et Max. Souris-je puis je regardais Liam. Et toi et moi, on doit parler.
Je lui envoyai un regard d'avertissement et ouvris la porte sur les trois camarades, habillés en sport mais Liam m'interpella.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? Demanda-t-il.
Je me tournai vers lui et lui fis un clin d'œil.
- L'escouade numéro une reprend du service.
Je fermai la porte derrière moi et rejoignis mes amis.
- Vous me suivez. Ordonna Raph'. On y va en courant.
On hocha la tête et on le suivit. Son allure était lente au début mais il accéléra progressivement. Certains habitants nous regardèrent et je leurs fis signe. Pourquoi ? Je n'en savais rien. Jules et Lee m'imitèrent mais Raph' resta de marbre. On arriva sur le terrain d'entraînement. Il s'agissait d'un bout de plaine non-utilisé par les maisons du village. Il était à l'orée de la forêt et grand. Pas aussi grand que le hangar de sport de l'académie mais ça ferait l'affaire pour quatre d'entre nous. Raph' se tourna vers nous.
VOUS LISEZ
You Versus Me
WerewolfKate est une chasseuse de loups garous, intelligente et observatrice, elle assure dans beaucoup de domaines. Malheureusement pour elle, ce n'est pas vraiment le métier qu'elle aurait voulu faire. Rattrapée par le destin, elle va se rendre compte que...