Quand j'entendis un nouveau grognement, je regardai autour de moi. Deux points scintillant étaient pointés sur moi.
- Hauser... Tu vois ce qu'on voit ? Demanda Mike, effrayé.
Je risquai un regard vers eux. Deux points scintillant aussi étaient pointés sur eux. Nous étions bien encerclés, aucune issue possible. La peur s'insinua en moi comme une trainée de poudre mais je ne pouvais pas partir en courant, je ne pouvais pas laisser mes compagnons mourir.
- J'ai vu, Mike. Répondis-je tremblante.
- Une idée pour sortir d'ici ? Demanda Lee.
Elle encocha une flèche et se prépara à tirer.
- Lee ! Chuchota Jules. Qu'est-ce que tu fous ?
- Hors de question que je me laisse bouffer par ces enfoirés. Ragea-t-elle.
Malgré sa réflexion et la situation, je ne pus m'empêcher de prendre leur défense.
- S'ils avaient voulu nous buter, ils l'auraient déjà fait non ? Tentai-je.
- Peut-être que la viande imprégnée de peur les fait kiffer. Ironisa Jules.
- Jules... Râla Mike. Ce n'est pas vraiment le moment.
- Jennie, tu as toujours le sifflet ? Demanda Lee.
Les deux points scintillant devant moi bougèrent, comme intrigués.
- Oui. Affirma Jennie. Je... je l'ai.
- Bien apprête toi à siffler. Ordonna Lee.
Je continuai de fixer ces points scintillant, ils semblaient attendre quelque chose. Nous étions encerclés, ils pouvaient nous buter maintenant, mais ils attendaient quelque chose. Je fronçai les sourcils et continuai de fixer ces deux points dorés, comme si la réponse y était. Qu'attendaient-ils ? Ils nous avaient encerclés, notre seul moyen de nous en sortir était le sifflet. Ils le savaient. Voilà ce qu'ils voulaient, le sifflet ! Si nous alertions les autres, ils seraient obligés de nous tuer et de partir. Peut-être voulaient-ils entrer à l'académie. J'écarquillai les yeux, prise de court, ils voulaient le sifflet pour je ne savais qu'elle raison, Jennie et Lee venait de leur donner son emplacement. Les points dorés semblèrent satisfaits tandis que je me retournai vers les filles.
- Maintenant ! Cria Lee.
Jennie prit une inspiration et j'hurlai. Trop tard. Le sifflet retentit. Les points semblèrent s'éloigner.
- Courez ! Hurlai-je. Courez le plus vite possible !
On se tourna et on courût autant que l'on pût. Mais après quelques mètres à peine, trois gigantesques loups nous barrèrent la route. « Hauteur : 1m55 ; poids : 90 kg ; force de mâchoire : 3 fois supérieure à celle d'un humain. » Mes cours me revinrent en mémoire. On était dans la merde. Jennie se prépara à siffler de nouveau et je tentai l'en empêcher en attrapant son bras. Son regard effrayé se transforma en regard terrifié quand son bras glissa dans ma main. Elle fut tirée brusquement en arrière et fut projetée contre un arbre. On entendit nettement l'os se briser et mon cœur disparut. Je priai pour qu'elle se relève tandis que je reculai vers mes amis. Le loup face à moi, blanc sablé, écrasa le sifflet sous ses pattes et s'approcha de moi. Mon cœur s'arrêta de battre pour repartir plus vite tandis que je priai pour que Jennie se relève.
Un bruit similaire à une bille tirée à l'air soft se fit entendre. Me faisant détourner les yeux du cadavre de Jennie. Mike venait de tirer sur un loup gris devant lui. La bille sembla à peine chatouiller le loup et Mike lâcha son arme, tremblant. Le loup gris sembla sourire sadiquement avant d'attraper Mike par la cheville et de le trainer avec lui. Mike hurla en même temps que moi. Mon cœur se déchira et je voulus me précipiter pour le sauver. Un bras s'enroula autour de ma taille et Raph' me tira face à lui.
- Kate, non. Ordonna-t-il.
- Je suis obligée. Hurlai-je à plein poumon.
Ma voix n'était pas guérie de la veille ainsi je me déchirai la gorge.
- Kate. Il est mort.
Un poids s'abattit dans ma poitrine. On entendait plus les hurlements de Mike mais ils résonnaient dans ma tête. La vérité me frappa de plein fouet et je tombai à genoux. Les larmes roulèrent sur mes joues tandis que je revoyais Mike se faire trainer et hurler ainsi que le regard terrifié de Jennie. Les billes n'avaient aucune chance contre eux.
Je lâchai mes pistolets et me relevai lentement. Le loup gris était de retour, la bouche ensanglantée. J'eus un haut de cœur. Je jetai un coup d'œil au corps de Jennie et la rage s'empara de moi. J'allais tuer le loup gris en premier, il méritait de mourir. Ce serait ensuite au tour du loup blanc et ensuite je les tuerais tous. J'attrapai un couteau et le lançai sur le loup gris. Le couteau atteignit sa patte et j'en attrapai un deuxième, visant son cœur mais une gueule le rattrapa en vol et je tombai à terre. Un énorme loup, noir aux yeux rouge se tenait devant nous.
- Oh. Oh. Voilà le grand méchant loup. Indiqua Jules.
L'Alpha. Il recracha l'arme et se mit à me grogner dessus. Je préparai un autre couteau et le lançai à l'aveugle. Imbécile que j'étais. J'attrapai mon dernier couteau et tirai. Le loup noir ne fut même pas touché. Il claqua des dents et grogna plus fort et je me préparai à mourir, pour la deuxième fois en deux jours. Mais un grognement, plus fort retentit alors.
Je crus percevoir la colère dans ce grognement mais je devais être stupide. Un autre loup se trouvait derrière moi. Je bougeai de sorte à ce qu'ils soient chacun d'un côté de moi. Le loup en face de l'alpha était brun avec plusieurs tâches de gris. Ils se grognaient dessus et se jaugeaient du regard tandis que je reculai, toujours sur les fesses. Je ne regardai pas où je mettais mes mains et touchai une matière molle et dur à la fois. Je regardai ce que c'était et hurlai. Je venais de toucher le bras inerte de Jennie. Quand je reportai mon attention sur les deux loups, seul le brun se soucia de moi. L'alpha se tourna vers mes amis tandis que le brun s'approchait de moi. Sa tête s'approcha de la mienne et je fixais ses yeux. Je les avais déjà vu quelques part. Soudain le monde disparu autour de nous, je ne voyais plus que ses yeux ambre magnifiques. Mon cœur battit plus vite et je me sentis complète, heureuse. Mes poils se hérissèrent et mon cœur fondit. Il grogna mais ça ne me parut pas une menace, plutôt une satisfaction. Un bruit d'armement me ramena brutalement à la réalité. Raph' avait armé son arbalète et la pointait sur le loup en face de moi.
-Encore un mètre, et tu es mort. Cracha-t-il en visant.
VOUS LISEZ
You Versus Me
WerewolfKate est une chasseuse de loups garous, intelligente et observatrice, elle assure dans beaucoup de domaines. Malheureusement pour elle, ce n'est pas vraiment le métier qu'elle aurait voulu faire. Rattrapée par le destin, elle va se rendre compte que...