D'un côté les chasseurs, humains surentraînés, puissants et manipulateurs. La race des humains les voient comme des chasseurs de bêtes sauvages, ce qu'ils ne veulent pas changer. Ils s'entraînent dès leur plus jeune âge, manipulant l'esprit des enfants, les forçant à devenir des tueurs. Des tueurs de loups garous.
De l'autre côté, les loups garous. Hybrides féroces et sanguinaires. Vivant paisiblement dans les forêts denses. Les humains ordinaires ne connaissent pas leur identité, considérés comme des mythes légendaires. Ils obéissent tous à un alpha, le plus fort et le plus dominant. C'est lui qui prend les décisions et qui mène ses loups.
La guerre avait fait rage des siècles durant. Une guerre hostile, sanglante et cauchemardesque. Pourtant, elle s'était passée dans une discrétion absolue. Aucun humain ordinaire n'avait eu vent de cette guerre. Une guerre opposant deux camps aussi forts l'un que l'autre, à leur manière. L'un avait des armes bien trop mortelles, l'autre avait des griffes et des sens bien plus aiguisés que la moyenne. Ils étaient ennemis de toujours, se faisant la guerre dès que l'autre faisait une faute.
Des batailles sanglantes et destructrices où chacun perdait beaucoup. Jusqu'à ce qu'un alpha prenne le pouvoir. Il n'était qu'un simple loup, mais tous ses supérieurs avaient péris. Exténué et bien trop attristé de la mort de ses compagnons, il demanda une audience auprès du chef des chasseurs et négocia la paix. Ils décidèrent d'arrêter tous les combats et de se laisser vivre en paix. Les chasseurs ne chassaient que les loups montrant une réticence ou une agressivité. Les loups ne pouvaient tuer qu'en cas de légitime défense les chasseurs et devaient rester cachés et invisibles aux yeux de l'humanité.
Presque partout dans le monde, la paix allait à tous. Presque. Il restait un coin dans le monde où chasseurs et loups garous se haïssaient. Alors que dans le monde, tous s'entraidaient et fondaient même parfois des familles, là-bas ils se chassaient entre eux et s'entre-tuaient. La paix ne leurs allait pas. Ils la trouvaient trop injuste pour l'un et pas assez libertine pour d'autre. Laissons-vous au jugement.
VOUS LISEZ
You Versus Me
WerewolfKate est une chasseuse de loups garous, intelligente et observatrice, elle assure dans beaucoup de domaines. Malheureusement pour elle, ce n'est pas vraiment le métier qu'elle aurait voulu faire. Rattrapée par le destin, elle va se rendre compte que...