J'hochai la tête et, malgré mes tremblements, lâchai Liam. Je montai en vitesse en croisant Jules qui chantonnait. Je ne savais pas si c'était une bonne idée de laisser Liam avec Jules après le petit incident mais je n'avais pas le choix. Je fis signe à Lee dans ma chambre avant de chercher mon uniforme dans la commode.
- Il n'y est pas. Me lança-t-elle. Il était tâché de sang et arraché de partout. Astrid l'a jeté.
Je me figeai. Quoi ? Pas mon uniforme ! Je me tournai vers Lee, en colère. On ne touchait pas à mon uniforme ! Un grand sourire étendit ses lèvres.
- C'est pour ça que j'en ai fabriqué des nouveaux ! S'exclama-t-elle en sortant de derrière son dos un ensemble noir. Bon, j'ai eu un peu d'aide de Pascale, je l'avoue. Voilà le tien.
Je tendis la main et attrapai le bout de tissu avec méfiance. Rien ne remplacerait mon uniforme adoré. J'avais beau détester les chasseurs et être du côté des loups, l'académie était mon enfance et mon uniforme représentait la récompenses de tous mes efforts depuis mon enfance jusqu'à mon diplôme. J'examinai le nouvel uniforme. Un croc-top brassière noir, deux symboles y étaient cousus, une tête de loup encerclée au-dessus d'une lame de couteau encerclée, mon arme de prédilection. Quand je regardai le pantalon, je fondis. J'adorais. Le pantalon était fait d'un tissu confortable, deux élastiques pour tenir les chevilles. Un pour la taille. Il était entièrement noir, une chaine reliait le haut jusqu'à la moitié de la cuisse, où résidaient –des deux côtés- des étuis à pistolets. Je regardai Lee avec un énorme sourire.
- Je savais qu'il te plairait. Liam y a mis du sien aussi, surtout le haut. Sa tête se fit exaspérée avant qu'elle ne rit en voyant ma tête d'enfant surexcitée. Va l'essayer.
Je criai de joie avant de foncer dans la salle de bain. Je fermai la porte et l'enfilai rapidement. Je m'observai dans la glace. Waouh ! Il m'allait à merveille ! Je sortis en trombe, Lee me donna une paire de baskets noires et je les enfilai rapidement avant de descendre. Un énorme sourire aux lèvres, je descendis lentement les marches. Mais ma joie fut de courte durée. James et Max se trouvaient dans le salon, l'air grave. Je me figeai et fronçai les sourcils. Le lien de meute s'ouvrit et je sentis la panique me tordre les tripes. La meute entière paniquait. Je descendis rapidement et me plaçai à côté de Liam.
- Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tout le monde a peur ? M'inquiétai-je.
Ils se lancèrent un regard entendu et Liam se tourna vers moi.
- Les chasseurs sont à la frontière. Ils nous attendent. Prêts à l'attaque. Et je pense que si nous n'y allons pas rapidement, ils entreront dans le village.
- Comment pouvez-vous en être sûrs ? Demandai-je.
- J'ai envoyé un loup éclaireur, pour parlementer. Voir ce qu'ils voulaient. Répondit James. Ils l'ont tué. Avant même qu'il termine sa phrase. Ils veulent vengeance et nous aussi.
Mes épaules s'affaissèrent. Oh dieu. Lee descendit les escaliers et Jules apparut derrière James. Lee avait enfilé son nouvel uniforme. Il était semblable au mien, la chaine en moins et un top au lieu d'une brassière. Les deux symboles étaient, eux-aussi, différents des miens. Elle avait le même symbole avec le loup mais au lieu d'une lame encerclée, il s'agissait d'une flèche. Son arme de prédilection. Je souris. Même si cela devait plus ressembler à une grimace à cause de toute la tension bloquée en moi. Jules avait lui aussi son nouvel uniforme. Le même que nous. Si ce n'est un t-shirt à manches courtes, quelques chaines un peu partout et un loup et un pistolet encerclé. Il bomba le torse avec un sourire fier. Et je pensais soudainement à Raph'... Lee lui avait-elle fabriqué un uniforme ? Où était-il ? Lee dû comprendre ma question silencieuse puisqu'elle me répondit.
VOUS LISEZ
You Versus Me
WerewolfKate est une chasseuse de loups garous, intelligente et observatrice, elle assure dans beaucoup de domaines. Malheureusement pour elle, ce n'est pas vraiment le métier qu'elle aurait voulu faire. Rattrapée par le destin, elle va se rendre compte que...