Raph' s'avança et Lee se positionna à mes côtés.
- Je suis trop nulle. Bouda-t-elle.
- Ne dis pas ça. Vous avez la même force mais aussi la même faiblesse. Il te faut un peu plus d'entraînement et tu vas y arriver, Lee. Je t'assure.
- On va se battre à deux après et tu vas me battre.
- Peut-être pas. J'haussai les épaules et levai le regard vers les gars. Le but de l'entraînement est de te faire anticiper toutes les attaques possibles de ton adversaire. Donc une des possibilités peut-être que ton adversaire te semble faible mais qu'il gagne, ou parfois, ton adversaire te semble indomptable et imbattable, mais tu arrives à le battre. Il faut anticiper et garder espoir de gagner.
Lee hocha la tête, déterminée.
- Je te laisse leurs dire de combattre. Lui souris-je.
- Merci. S'exclama-t-elle. Prêts ?
- Oui ! Répondirent les gars.
- Combattez ! S'écria Lee.
Je remarquai que des personnes s'ajoutaient de plus en plus autour du terrain. Intéressant. Je reportai mon attention sur les gars. Jules cria et fonça sur Raph'. Jules lui envoya son poing mais Raph' l'attrapa avant qu'il ne le touche. Il tourna le poignet de Jules, qui grimaça et qui s'agenouilla. Jules tenta de le frapper avec son deuxième poing mais Raph' l'attrapa à son tour. Jules grimaça encore et Raph' continua. Je levai les yeux au ciel.
- Raph', ne lui pète pas les poignets ! Criai-je.
Raph' lâcha les poignets de Jules et le poussa à terre. Jules se releva et me surprit. Il ne fit rien, pas de cri, pas de course endiablée. Il tourna autour de Raph'. Analysant ses mouvements. Ils se tournèrent autour et Raph' feinta. Il envoya son poing gauche que Jules attrapa mais Raph' le balaya. Jules tomba et Raph' plaça son pied sur son ventre.
- Mort. Dit Raph'.
La pluie continuait à tomber mais l'entraînement était maintenu. Nous avions l'habitude de nous battre sous la pluie. Jules se releva et sourit en arrivant à notre hauteur.
- Merci pour mes poignets, Katouch.
- De rien. Dis-je en avançant sur le terrain. Jolie technique d'analyse, au fait. A travailler.
Son regard pétilla.
- Lee et Kate. Annonça Raph'.
Je me retrouvai face à Lee et la pluie tomba plus durement.
- Prête ? Cria Raph'.
- Oui ! Hurlâmes-nous en cœur.
- Combattez !
Lee fonça sur moi et je l'esquivai. Elle m'envoya un coup de poing de dos mais je me baissai et attrapai son bras. Elle m'envoya son poing dans les côtes et je me pliai. Je profitai de sa surprise pour la balayer mais elle m'envoya à terre avec elle. On roula sur l'herbe humide voire trempée et elle termina au-dessus de moi. Elle leva le poing et la surprise me prît jusqu'à ce que les paroles de Raph' me reviennent en mémoire « Et ne vous relâchez pas, toi la première Kate. » Je soulevai mon bassin et nous fis rouler sur le côté. Je me relevai en même temps que Lee mais la balayai. Elle retomba et je me mis en califourchon sur elle. Je levai le poing et sans attendre je frappai le côté de son visage. Je ne me relâchais pas, Raph' mentait.
- Morte. Grognai-je.
Je me relevai et aidai Lee à se lever.
- Ta technique est bien malgré quelques erreurs et accroches. Fis-je en lui souriant. Vraiment, tu as du potentiel, Lee.
VOUS LISEZ
You Versus Me
WerewolfKate est une chasseuse de loups garous, intelligente et observatrice, elle assure dans beaucoup de domaines. Malheureusement pour elle, ce n'est pas vraiment le métier qu'elle aurait voulu faire. Rattrapée par le destin, elle va se rendre compte que...