- Amour. Ce n'est pas grave. La tuer... N'était que vengeance.
Il approcha encore mais je reculai, horrifiée.
- Ce n'est pas pour ça. Sanglotai-je. Je... je t'ai...
Je ne terminai pas ma phrase, le regard fixé sur sa patte droite. Je l'avais...
- Ce n'est rien, ça ! Amour. Je t'assure, c'est déjà guérit. Tout va bien.
Je ne l'écoutais que d'une oreille. Je secouai la tête et lui tournai le dos. Quand je l'entendis avancer je coupai le lien de meute et me mis à courir. Je m'élançai loin de lui, de la meute, de Flynn, de mes erreurs. Je m'entendis couiner, qu'elle pathétique je faisais. Une fois que je fus certaine que personne ne me suivait, je m'effondrai contre un arbre. Je ne savais même pas comment redevenir humaine. Enfin, valait mieux que je reste ainsi, dormir nue dans la forêt ne m'aiderait sûrement pas. Je pleurai alors, dans le silence de la forêt, sans larmes. Je fermai les yeux quand des bruits de pas se firent entendre. Je fis comme si je n'avais rien entendu mais restai à l'écoute. Quelque chose m'enveloppa et j'ouvris les yeux. Liam se tenait là, il réajusta la couverture sur mon dos et s'assit juste à côté de moi. Il m'observait. Je détournai le regard, dégoutée de moi-même. On attendit. Longtemps. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'être métamorphosée usait beaucoup d'énergie et que je recommençais à couiner. Je respirai un coup. Je ne savais pas comment me transformer de nouveau. Je me concentrai pour essayer de ne parler qu'avec Astrid.
- Astrid ? L'appelai-je.
- Oh ! Kate ! Tout va bien ?
- Oui, oui je vais bien. Assurai-je. J'ai besoin de ton aide.
- Dis-moi, je viens te chercher ?
- Non. Refusai-je en riant. Liam est là. Je... Comment me retransformer en humaine ?
- Pourquoi ne lui demandes-tu pas alors ? Sinon, imagine toi en humaine, concentre toi sur cette forme et tu redeviendras humaine. Attention, ça risque de faire un peu mal, mais comme Liam est là... ça devrait aller.
- Merci. Merci beaucoup.
- De rien.
Je fermai les yeux et respirai. Je m'imaginai, moi, humaine. Mon reflet m'apparut et je me concentrai dessus. La douleur se fit ressentir au niveau de mes pattes et de mon dos, mes os craquèrent, je grimaçai. Mon cœur battit plus vite de peur mais quand je sentis un long frisson glacial me parcourir j'ouvris de nouveau les yeux. J'étais humaine. Mes cinq doigts, mes deux mains, deux jambes, deux bras, une tête. Je soufflai de soulagement. Ça n'avait pas fait si mal. Je m'enroulai dans la couverture et je tournai la tête vers Liam. Mon cœur s'alourdit et je détournai encore les yeux. Cette fois, ma pathétique forme humaine arrivait à pleurer. Une larme roula en silence. J'avais... blessé Liam. Ça n'avait rien de si grave mais ça avait confirmé ma peur de le blesser. J'étais juste un... un monstre. Je n'arrivais pas à me contrôler. J'étais stupide. Sotte, imbécile ! Je méritais juste de...
- Ne termine pas ta phrase. Gronda Liam.
Je sursautai. Il était juste devant moi. Son souffle frôlait mes lèvres, mon cœur loupa un battement pour accélérer.
- Je ne supporte pas te voir ainsi. S'il te plaît, ne t'en veux pas.
- Mais je...Ma voix était rocailleuse. Je t'ai...
- Ne t'en veux surtout pas pour ça. Ordonna-t-il. Tu ne m'as pas blessé. Ce n'est rien, c'est le genre de petite accroche que se font les louveteaux quand ils jouent, avec la force d'un loup adulte. Mais tu oublies souvent que nous guérissons plus rapidement que les humains. Tu n'as rien fait de mal, amour. Rien du tout.
VOUS LISEZ
You Versus Me
Loup-garouKate est une chasseuse de loups garous, intelligente et observatrice, elle assure dans beaucoup de domaines. Malheureusement pour elle, ce n'est pas vraiment le métier qu'elle aurait voulu faire. Rattrapée par le destin, elle va se rendre compte que...