Quand j'ouvris les yeux, je compris pourquoi il s'était éloigné si facilement. Il était totalement affalé sur moi. Une comparaison ? J'étais juste son doudou apparemment. Il me tenait fermement de ses deux bras autour de ma taille et son souffle caressait ma joue. Je pris une inspiration pour me calmer et soufflai.
- Liam ? L'appelai-je doucement.
- Hm ? Lâcha-t-il endormi.
- Pourrais-tu avoir l'amabilité de décaler ? Demandai-je doucement.
- Hm. Non.
Il me serra un peu plus contre lui et je tentai, en vain, de me calmer.
- Liam ? Le rappelai-je, aussi doucement.
- Hm. Quoi ? Il me serra plus fort.
- Bouge ! M'écriai-je.
Il ouvrit subitement les yeux et me regarda avant de me sourire.
- Ton sourire ne changera rien, coco. Grognai-je. Bouge tes sales pattes de loup-garou de ma taille.
Il ricana et me libéra. Je sortis du lit puis de la chambre pour aller dans la salle de bain. Je passai mon visage à l'eau et soufflai. La discussion de la veille tournait dans ma tête. J'étais son âme-sœur. J'étais liée à lui pour le restant de ma vie. A cause d'un simple regard. Je me rinçai de nouveau le visage et sortis. Je repassai devant la chambre, vide, avant de descendre pour trouver Liam dans la cuisine. Argh. J'avais dit que je faisais à manger aujourd'hui. Je m'apprêtai à crier mais je me tus. Raph' dormait encore. Allongé sur le canapé, il semblait paisible. L'occasion rêvée. En dix-neuf ans, il s'était toujours réveillé avant moi. Je m'approchai lentement de lui, sans un bruit. Je l'observai un instant, il était mignon comme ça, dommage qu'il m'est comme meilleure amie. Je pris une grande inspiration.
- Debout là-dedans ! Hurlai-je
Raph' se réveilla en sursaut et braqua son arbalète sur moi, m'arrachant un cri. Je reculai contre Liam qui grogna. Comment avait-il fait ? Il me prit dans ses bras tandis que je fixai avec horreur Raph'. Il se rendit compte de sa connerie et écarquilla les yeux.
- Merde. Jura-t-il. Kate, tu m'as fait flipper.
Le cœur battant, je lui souris.
- Ça va. Le rassurai-je. J'ai juste eu p...
Liam grogna encore et je sursautai.
- Pointe une nouvelle fois ton arme sur elle et je te décapite. Excuse-toi. Maintenant.
Sa voix me fit froid dans le dos. Ok, là il était flippant. Là, j'aurais pu dire qu'il était réellement dans la meute la plus sanguinaire du pays. Mais ce qui c'était passé était ma faute, Raph' n'avait pas à s'excuser.
- Ça va. Essayai-je de calmer le jeu. Ne t'excuse pas, Raph'. C'est ma faute. J'aurais dû réfléchir.
Où était passée mon analyse ? Raph' se leva et m'attira à lui. Woh. Mon meilleur ami ne me faisait jamais de câlin, c'était une première. Et pourtant, une part de moi n'était pas à l'aise. Mon cœur battit un peu plus vite, mais pas d'amour ou d'amitié. Raph' m'avait fait peur.
- Excuse-moi. Lâcha-t-il. Je suis désolé.
- Ce n'est rien. Ris-je nerveusement. Vraiment, je t'assure. Ce n'est rien.
Il s'écarta de moi et s'en alla. Une fois la porte claquée, je continuai à fixer l'endroit où il se tenait.
- Je vais le tuer. Grogna Liam derrière moi.
VOUS LISEZ
You Versus Me
LobisomemKate est une chasseuse de loups garous, intelligente et observatrice, elle assure dans beaucoup de domaines. Malheureusement pour elle, ce n'est pas vraiment le métier qu'elle aurait voulu faire. Rattrapée par le destin, elle va se rendre compte que...