Les loups capturés et les chasseurs s'en allèrent, laissant le cadavre de la chasseuse sur notre territoire. Nous regardions la scène qui se déroulait sous nos yeux. Six loups étaient morts dont celui que Johns avait tué. Je vis deux loups tomber, dégoulinant de sangs, et le sol se déroba sous mes pieds, je tombai à genoux au sol. Je perdis le contrôle, tout en moi lâcha. L'un d'eux était brun. L'évidence me frappa une nouvelle fois et mon cœur disparut. Je manquai soudainement d'air. Non. Non. Non. Les larmes me brouillèrent la vue et j'hurlai. Il était là, allongé à terre, baignant dans son propre sang. J'hurlai encore. Non. Pas lui. Il était là, je le voyais, pourtant je fus incapable de le rejoindre. Je n'avais plus aucune force. Liam était... Je fus incapable de finir ma phrase même dans mes pensées. J'hurlai encore. Je ne sentais plus le lien, Liam avait disparu. C'est quand je trouvai assez de force pour le rejoindre que je fus tirée en arrière mais je me débattis. Non. Laissez-moi. Les yeux fermés, je continuais de me débattre. Liam. J'hurlai et bougeai dans tous les sens. Laissez-moi le rejoindre ! J'hurlai encore et encore, je devais le rejoindre. Je devais mourir si lui était mort. La douleur s'insinua dans mon être et j'hurlai. Liam. Liam. Je fondis encore en larme et me débattis. Laissez-moi ! Ceux qui me tenaient s'éloignèrent. Kate. Avaient-ils compris ? Kate ! Je suis là. Je me roulai en boule et pleurai. Liam. Oui. Je suis là. Deux bras me retournèrent sur le dos et des mains chaudes se posèrent sur mes joues humides. Kate ! Je me débattis. Je voulais Liam ! Je suis là. Mais il n'était plus là. J'hurlai encore mais deux pouces me caressèrent les joues. J'arrêtai une seconde de me débattre. A qui appartenait cette voix ? Je m'en fichais ! Je voulais Liam. Je m'apprêtai à hurler de nouveau quand des lèvres sur posèrent sur les miennes. J'ouvris subitement les yeux pour croiser regard fauve inquiet. Il se détacha de moi. Quand je reconnus ses yeux, sa chaleur, son odeur, je fondis une nouvelle fois en larmes. Il me fit assoir et m'enlaça tant bien que mal. Je m'accrochai à lui, je le serrai contre moi. Je devais m'assurer que c'était lui, qu'il était là.
- Je suis là. Murmura-t-il. Je suis là, amour. Je ne te quitte pas, je suis là. Je ne te quitterai jamais, je suis là.
Je continuai de sangloter, mes mains passèrent dans ses cheveux et je le serrai plus fort contre moi.
- Je... J'ai cru que... Sanglotai-je.
- Je sais, amour. Susurra-t-il. Je sais. Je l'ai senti. Je n'aurais pas dû couper le lien sans te prévenir. Excuse-moi.
Je me détachai de lui et posai mes mains sur ses joues. Il était bien là. C'était lui. Je le vérifiai sous toutes les coutures, il avait pris le temps de mettre un short, puis revins à son visage. Je l'enlaçai de nouveau. Je faillis pleurer une nouvelle fois.
- J'ai eu si peur. Soufflai-je en lâchant une larme avant d'expliquer en sanglotant. J'ai paniqué en te sachant en première ligne et quand j'ai vu ce loup tomber j'ai... J'ai cru que c'était toi et... J'ai eu si peur...
Il me serra contre lui et caressa mon dos.
- Je suis là, amour. Je suis bien là. Tu n'as plus à avoir peur, je suis là maintenant.
Il me berça doucement mais je le gardai près de moi. Une partie de moi ne voulait pas le lâcher. Hors de question que je le lâche.
- On rentre maintenant ? Me demanda-t-il en m'embrassant le cou. Tu n'as rien mangé ce matin.
- Je m'en contre fou de la bouffe, là. Répondis-je en le serrant contre moi.
- Pas moi. Ricana-t-il. J'ai faim, tu viens ?
Il fit mine de se détacher mais je le tirai vers moi.
- Ne me lâche pas. Soufflai-je tremblante. S'il te plaît.
VOUS LISEZ
You Versus Me
WerewolfKate est une chasseuse de loups garous, intelligente et observatrice, elle assure dans beaucoup de domaines. Malheureusement pour elle, ce n'est pas vraiment le métier qu'elle aurait voulu faire. Rattrapée par le destin, elle va se rendre compte que...