PDVLAMAR
Cela fait une bonne semaine qui estpassé depuis cette soirée raté où je voulais faire changer lesidées à Tina mais il y avait eu cette imprévu avec Zia qui estomber malade du à la fatiguer qu'elle a accumulé car elle faittoujours son travail à fond en négligeant le repos que lui offrequelques jours de vacances.Concernant Tina j'ai du faire beaucoupd'efforts pour me faire pardonner de l'avoir laisser dans cette boitede nuit alors que je l'y avais emmener,heureusement Jael l'a ramenerchez elle mais j'ai du lui payer un gâteau à la fraise pour qu'elleme reparle en fin de cette dernière semaine.Cette demande m'avaitétonné et je suis surpris de la voir bien plus ouverte qued'habitude ce qui me fait plaisir car au fond c'est une bellepersonne.
_Lamar: « Ce début desemaine est plutôt calme au niveau du travail demandé.
_Tina:C'est la première fois que jevois quelqu'un qui se plaint de ne pas assez travailler.
_Lamar:Non c'est juste que je trouve çabizarre.
_Pat:(il entre dans le bureau)Salut àvous deux,j'espère que vous ne vous ennuyez pas car j'ai unenouvelle mission pour vous.
_Tina:Bah tiens j'espère que tu vassatisfaire monsieur.
_Pat:Nous avons un soucis au niveau duport de Forteli,nous vous envoyons pour vérifier l'étendu duproblème puis nous envoyer un compte rendu pour savoir lesréparations ou les changements nécessaires au niveau du câblage.
_Tina:Il n'y a pas plus de précision ?
_Pat:Si les outils qui ont besoind'êtres vérifier sont principalement les grues qui sont dans lagestion des conteneurs.
_Lamar:Je vois cela risque de prendreun certains temps comme mission.
_Pat:Ne vous inquiétez pas vous aurezun hôtel et une somme pour les frais alors vous acceptez.
_Tina:Évidemment une mission siimportante,c'est un gage de bonus dans le salaire.
_Lamar:Si je peux avoir plus je prendsaussi surtout que j'ai besoin d'économiser pour un futurappartement. »
Nous rentrons chacun chez soi afin depréparer le départ pour demain matin,Pat nous a même prêter savoiture qui est un SUV qui tient bien la route en plus de fonctionnerà l'électrique ce qui est rare car ils sont encore des prototypesmême si dans notre royaume il y a déjà dix milles exemplaires encirculations et pour l'instant ça fonctionne plutôt bien.
_Lamar : « Salut mamanje suis de retour.
_Megha:Je crois que c'est la journéela plus courte depuis que tu a rejoint ton travail.
_Lamar:Nous avons une nouvelle missionoù nous devons nous rendre à Forteli afin de vérifier des soucisau niveau de son port.
_Megha:Forteli est une belle ville aunord de la notre ,tu verras surtout qu'ils font d'excellente crêpe.
_Aaron:Des crapes ?
_Megha:Des crêpes mon fils,tu saisc'est ce que tu manges parfois au goûter.
_Aaron:J'aime bien les crêpes !
_Lamar:Je n'en doute pas petitgourmand !
_Aaron:Mamar j'ai envie de zouer avectoi.
_Lamar:Bon très bien mais pas troplongtemps car je dois préparer ma valise pour demain.
_Megha:Va sortir avec ton frère,jevais m'en occupe.
_Lamar:tu es sur ?
_Megha:Oui je sais que tu comptes teprendre un appartement et que dans un futur proche tu auras ta proprefamille alors j'aimerais encore profiter de toi dans la maison.
VOUS LISEZ
Une Vengeance Sucrée 2
RomanceLamar vient de passer cinq années de formation dans l'armée ce qui l'a beaucoup changer lui qui était du genre à foncer la tête baissée et à difficilement contrôler l'énergie qui débordait de son corps cependant en revenant de cette institution, il...