PDVLAMAR
Je viens à peine de retourner dans maville de Kuresi que je retrouve déjà Tiziana. J'avoue que je mesuis moi-même déçu de ne pas l'avoir reconnu toute suite et jepeux comprendre qu'elle était en colère envers moi.Cependant elle achangé en cinq du moins au niveau de ces cheveux qui sont très longet avec un style plus féminin car avant elle avait ce coté garçonmanqué avec ces cheveux très court pourtant j'ai toujours aimercette aspect d'elle sinon je ne saurais pas tomber amoureux d'elledès le collège quand je comprenais que j'avais d'autres sentimentsque l'amitié pour elle.Avec sa nouvelle coupe,elle est carrémentsexy et mes sentiments pour elle sont toujours aussi fort même si jene sais pas si elle en a pour moi.
Zia,c'est ma première amie et on seconnaît depuis nos trois ans car nos parents sont devenus des amiset on habite le même quartier donc on est partie dans les mêmesécoles,collèges et lycée.Par la suite,notre amitié a accueilliJael qui mon meilleur ami masculin,on a fait beaucoup de chosesensemble et je me confiais souvent à lui car il me comprenais avecfacilité.J'aurais bien invité Jael mais le dîner,j'ai envie deprofiter de Zia rien que pour moi car après cinq ans,je sais que jene souhaite aucune autres femmes qu'elle pour partager ma vie.
Je viens de finir de finaliser ma tenuepuis je descends au salon.
_Megha : « Tu sors cesoir ?
_Lamar:Oui comme je te l'avais dit avecAaron,j'ai croiser Zia au parc et du coup je l'ai inviter à dînerdans un restaurant pour pouvoir discuter après cinq ans.
_Megha:Un dîner en amoureux ?
_Thomas:Chéri,tu sais très bien queque ce n'est pas possible vu que Zia est déjà engager.
Quoi?!je crois que je viens de malentendre ce que papa vient de dire...Zia serait fiancée avecquelqu'un ?
_Lamar:Quand tu parles d'engagementc'est sérieux ?
_Thomas:Malheureusement pour toi,ouic'est sérieux car cela est arrivée il y a deux ans.
_Lamar:Mais comment?je veux dire quevous ne m'avez même pas mis au courant de ça.
_Megha:Désoler mon fils mais tuoublies que tu étais en plein de champ de bataille et nous nevoulions pas de donner plus de stress avec une nouvelle de ce genrecar on savait que tu ressentais quelque chose pour ton amied'enfance.
_Lamar:C'est pas possible...Zia estdonc bien fiancé mais c'est qui ?
_Thomas:Disons qu'il ne vaut mieux pasque tu le saches toute suite et de notre part car tu risques d'êtreen colère et d'annuler ce rendez-vous avec Zia.
_Lamar:Bon très bien,je comprends etj'espère qu'elle a accepter ce restaurant afin de me le dire.
_Megha:Surtout garde ton calme même sije sais que c'est dur.
_Lamar:Je ne suis plus comme avantmaman,je sais me contrôler.
_Thomas:Tu peux prendre ma voiture situ le souhaites.
_Lamar:Merci papa. »
Je prends les clés de la voiture depapa,c'est une voiture de quatre place qu'il a acheter il y a vingtans mais elle est toujours fonctionnel et de qualités malgré lesvoitures plus moderne contenant bien plus de technologies.Je roule enrepensant à ce que je viens d'entendre,je pense que tant que Zia neme le dit pas,je ne pourrais croire qu'elle est vraiment engager avecune autre personne que moi.Je suis obliger de repenser aux jours oùj'ai fait le choix de partir pour l'armée.Certes c'était pour mediscipliner mais c'est aussi parce que j'avais surpris Zia quiparlait avec un garçon qui lui tournait autour dans son université.
VOUS LISEZ
Une Vengeance Sucrée 2
RomansaLamar vient de passer cinq années de formation dans l'armée ce qui l'a beaucoup changer lui qui était du genre à foncer la tête baissée et à difficilement contrôler l'énergie qui débordait de son corps cependant en revenant de cette institution, il...