Chapitre 30:Lamar et Zia

5 0 0
                                    

PDV LAMAR

J'ai bien vu qu'elle pleurait de cequ'elle vient de vivre mais elle s'est bien garder de le démontrercar elle sait que je suis du genre à aller revoir ce Jino pour luifaire comprendre qu'il n'a pas le droit de faire pleurer Zia.

Nous finissons par arriver à sonappartement et elle se pose toute suite sur le canapé tandis que moije prends deux cuillères et une serviette avant de la rejoindre etque je lui montre la fondue au chocolat qu'elle a sans doute oublieravec la découverte de la tromperie de Jino.

_Zia : « Tu as doncpenser à prendre la fondue.

_Lamar:Je savais que ce que tu viens dedécouvrir aller t'affecter vu les sentiments que tu avais pour luimais une bonne petite fondue de chocolat avec des fruits ne peut quefaire du bien au moral.

_Zia:Franchement heureusement car jevoulais vraiment goûter à ce dessert.

Elle prends la cuillère et ellecommence à manger tout en ne cachant plus ses larmes.

_Lamar:Tu veux que j'aille chercherTaina ?

_Zia:Non s'il te plaît,tu vois bienque je ne suis pas bien et je n'ai pas vraiment envie d'être touteseul et encore moins de montrer cette aspect à notre fille.

_Lamar:Comme tu veux.

_Zia:Dire qu'il me charmait,me disaitque j'étais la seule...qu'il était prêt à être un père pourTaina même si ce n'est pas sa fille.

_Lamar:C'est triste comme situationsurtout que tu lui faisais confiance.

_Zia:Je pensais que c'était le bon quec'était lui qui allait enfin me faire oublier ta personne.

_Lamar:Comment ça ?

_Zia:Tu comprends pas que je t'aitoujours aimer même quand tu étais avec Taina et je peux te direque c'était dur avec la grossesse vu que j'avais mes hormones qui metravaillaient bien plus que à l'accoutumer.

_Lamar:Et tu m'aimes encore même si tuétais avec Jino ?

_Zia:Oui c'est bien cela le problèmesinon tu ne penses pas que je ne rougirais pas à chacun de tescompliments ou quand tu m'aides.Je t'évitais aussi par rapport àcela mais je n'ai pas à me retenir puisque tu dois de nouveau dereconstruire après la mort de Tina.

_Lamar:Je pourrais le faire avec toifinalement.

_Zia:Ne te moque pas de moi,j'ai biencompris que tu me considères que seulement comme ton amie d'enfanceet la mère de notre fille.

Je m'approche d'elle après avoir poserma cuillère,elle ne recule pas à mon geste et je la colle à moipour sécher ces larmes et puis je l'embrasse.

_Lamar:Je ne sais pas si c'est grâceau chocolat mais tes lèvres sont encore plus bonne que dans messouvenirs.

_Zia:Je te préviens,tu ne vas pasprofiter de ma situation pour assouvir tes désirs.

_Lamar:Ce n'est pas ma volonté maisj'ai vraiment envie de construire quelque chose de sérieux avec toiet pour notre fille.

_Zia:Mais moi aussi avant que tu partespour l'armée et que tu me laisses perdu avec mes sentiments.

_Lamar:Toi aussi tu m'as perdu avec tesfausses fiançailles avec Jael même si c'était pour la bonne causeet ensuite le fait que tu me caches ma paternité.

_Zia:Tu aurais pu avoir de la jugeoteconcernant ta paternité car je n'avais aucun homme à ce moment làet entre temps tu avais appris que j'avais jouer un rôle pour Jael.

_Lamar:Tu as raison,nous avons tout lesdeux nos tords dans tout ce qui nous avons vécu.

On pourrait croire que nous sommes audébut d'une dispute mais en réalité,c'est comme un jeu sensuelleavec nos deux caractères qui se répondent mais une tension sexuellequi ne fait que monter.Je la prends de nouveau contre mon torse etc'est elle qui pose ses lèvres tout en jouant avec sa langue ce quime fait bander toute suite déjà que depuis plusieurs jours je medois de tenir alors que la vue de son corps me donnait desfrissons.Je la soulève alors que nous continuons notre baiser puiselle enroule ses jambes autour de mon bassin afin de me ceinturer. Jeprends la direction sa chambre puis je la dépose sur le lit ou jelui fais plusieurs baisers sur son coup avant une mini pause afin deretenir nos vêtements et de les jeter sans réfléchir. Nos deuxcorps nus,les mains de chacun se baladent sur le corps de l'autrepuis je pose ma bouche sur son sexe puis je démarre cette exercicede léchage qui semble faire son effet au vue de ces premiersgémissements à peine retenue.

Une Vengeance Sucrée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant