PDVTINA
Je reviens au sein du cabinet aprèsavoir ramener le matériel qui nous manquait vis à vis de laréparation de la machine mais lorsque je rentre dans la pièce,jeconstate l'absence de Lamar mais aussi de la secrétaire qui sembleêtre une connaissance proche vu comment cette Magalie les avaitdécrit.Au moment de sortir de la pièce pour les chercher,je lescroise et mon regard remarque toute suite qu'ils sont plutôt rougecomme si ils venaient de courir.
_Tina: « Je viens de reveniret comme je vous trouvais pas dans la pièce,j'étais partie pourvous chercher.
_Zia:J'en suis désoler,il y a eu unpetit soucis...
_Lamar:Désoler Tina comme Zia est uneamie d'enfance,je n'ai pas pu m'empêcher de discuter avec ellemais ne lui en veut pas.
Une amie d'enfance mais cela reste lafiancée de Jael Delgado qui est très connu dans notre ville maisaussi dans la région de part la stature de sa famille.
_Tina:Ce n'est rien de toute façon ilfaut que nous réparions la machine.
Nous retournons dans la salle puisLamar et moi,on se mets en tenue beaucoup plus sécurisé et jeprends la main afin de lui montrer les étapes pour une réparationde ce genre.Les minutes passent et il m'apporte une bonne aide et jedois avouer qu'il a un coté très sérieux et minutieux dans cequ'il fait.Pat m'a dit que Lamar avait fait l'armée et qu'il venaitde finir sa formation dans cette institution du coup je ne suis passurpris qu'il est ce genre de qualité que l'on doit inculqué.
_Tina:Le travail est finie etnormalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
_Zia:Je vous remercie d'avoir étéactif dans cette réparation car cette machine est importante pour ledocteur Cheng.
_Tina:Ce n'est rien,notre qualité doitaussi permettre une rapidité d'action afin que nos clients soientsatisfait de nous mais surtout de Cablex. »
Nous quittons le cabinet et on montedans ma voiture,oui j'ai accepter qu'il puisse m'accompagner parceque il en valait de la qualité de notre binôme car c'est inutileque j'arrive toujours en avance par rapport à lui.
_Lamar : « Tu es biensilencieuse.
_Tina:Cela ne change rien àd'habitude.
_Lamar:Désoler pour ce qui s'estpasser avec Zia.
_Tina:Je ne sais pas ce que vous avezfait mais je ne pense pas que vous avez fait que discuter.
_Lamar:Comment ça ?
_Tina:Je disais ça sans arrièrepensée mais il faut que tu fasses attention c'est la fiancée deJael Delgado même si c'est ton amie d'enfance.
_Lamar:Tu connais Jael ?
_Tina:Mais qui ne connaît pas Jael quiest l'héritier des Delgado qui ont l'entreprise familiale Tipix quiest la plus prolifique du pays.
_Lamar:Je pensais que tu parlaispersonnellement.
_Tina:Mais non ne soit pas stupide,jene pourrais jamais côtoyer une personne de ce genre.
_Lamar:Pourquoi ça ?
_Tina:Parce que je ne suis qu'unepersonne banale,je ne correspond au même niveau de statut.
_Lamar:Ce soir tu es libre ?
_Tina:Oui pourquoi ?
_Lamar:Je t'invite à sortir et je vaiste présenter Jael comme ça tu verras que tu n'es pas si différentede lui.
_Tina:(elle rigole)Tu es sérieux,toitu connais Jael Delgado ?!j'ai connu des techniques de draguesmais la c'est une première.
_Lamar:Je suis sérieux et je ne tedrague pas car je t'invite en tant qu'ami.
VOUS LISEZ
Une Vengeance Sucrée 2
Storie d'amoreLamar vient de passer cinq années de formation dans l'armée ce qui l'a beaucoup changer lui qui était du genre à foncer la tête baissée et à difficilement contrôler l'énergie qui débordait de son corps cependant en revenant de cette institution, il...