Chapitre 7:Jael Delgado

3 0 0
                                    

PDVJAEL

La maîtrise et la gestion del'entreprise familiale,c'est quelque chose de très important pourmoi depuis petit car j'ai forcément eu plusieurs fois la référenceà ma future prise en main que ce soit de mon père ougrand-père.Cette entreprise a été fondé il y a plus de soixanteans lorsque mes arrières grands parents sont venus dans ce beauroyaume de Ugrea. A la base,ils étaient venu au sein de la capitalequi est Breslo mais la vie y était cher et ils ont du déménagertrès loin pour rejoindre la région de Dosne et la petite ville deKuresi. Ils ont du enchaîner les boulots comme à la mine ou dans leménage mais mon arrière grand-père a trouvé un filon dans lestechnologies sonores et il a pris le risque de mettre ces économiesdans une entreprise qui a finalement très bien marcher.Notre famillea pris une énorme importance au sein de la ville qui s'estdévelopper avec une grande participation financière de notrefamille.Cela fait très paternaliste mais l'entreprise se transmetde père en fils et j'ai pris la main depuis deux ans concordant àmes fiançailles avec Tiziana. Mon père a reçu une éducation trèsstricte de grand-père qui lui même l'a reçu de son père et j'aien quelque sorte été épargner grâce à la force de caractère dema mère qui a toujours été une femme ouverte et qui sait commentgérer mon père qui l'aime vraiment même si il peut paraîtrefroid.

Hier,j'ai vraiment été surpris par lavenue sans prévenir de Lamar mais c'était une très bonne surpriseque de le voir.

[Flash-back

Mon assistant m'a prévenu quequelqu'un attendait et qu'il se pressentait comme une connaissancesauf qu'il n'a pas de rendez-vous de prévus avec moi.Depuis que jesuis monter à ce poste,j'ai étrangement acquis beaucoup depersonnes qui se prétendent des amis de longues dates alors qu'ilsne veulent juste le gain en pensant que je pourrais miser sur desprojets bancales.Je décide tout de même de quitter mon bureau pourvérifier qui est cette personne dont Shamlo me parle et qu'il l'a laisser dans la salle d'attente.Je rentre et même de dos jereconnais toute suite cette grande taille même si la posture estbien plus droite que à l'époque mais c'est normal quand tu passespar l'armée.

_Jael : « Lamar ?

Il se retourne et je perçois tout demême un changement car il a les cheveux plus courts comme me l'avaitdit Zia et ce n'est pas que ça qui saute aux yeux car il faitcarrément cyborg avec tout les muscles qui se dégagent même de soncostume.

_Lamar:J'ai l'impression de tesurprendre mon ami.

_Jael:Mais carrément,tu es devenu unemontagne de muscle et tu es plutôt calme pour un gars qui revoit sonami après cinq ans.

_Lamar:On me l'a souvent dit depuis monretour mais c'est un peu une nouvelle version de moi.

_Jael:Allez vient,nous n'allons pasdiscuter dans la salle d'attente alors que j'ai mon bureau.

Je l'emmène en direction de monbureau en lui indiquant le chemin afin qu'il puisse venir facilementla prochaine fois.De ce que je me souviens,il n'est jamais entrerdans l'entreprise familiale car il se considérait pas comme faisantpartie de mon monde même si je n'ai jamais montrer notre différencede richesse dans notre amitié d'ailleurs c'était souvent lui quipayait les choses quand on faisait une activité.Nous entrons dansmon bureau puis je demande à Shamlo de nous rapporter des cafésmais Lamar refuse en m'expliquant qu'il n'en abuse pas en prenantqu'une coupe par jours.

_Lamar:Je suis content que tu as réussià avoir la confiance des tes pères pour l'entreprise.

_Jael:Tu ne sais pas à quel point celaa été difficile mais il y a deux ans,ils ont accepter que je prennela main car ils ont compris que j'avais gagner en maturité.

_Lamar:Je suppose que pour eux lamaturité,c'était que tu trouves une femme a épouser ?

_Jael:Oui de toute façon,je t'ai assezparler de la manière dans mon père et mon grand-père pensent.

Une Vengeance Sucrée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant