Chapitre 16:Retour à Kuresi

2 0 0
                                    

PDVZIA

Cela fait vingt cinq jours que Lamarest partie de Kuresi pour rejoindre la ville portuaire de Fortelimais il n'y a pas été seul car il partage la même chambre d'hôtelque Tina.J'aurais aimer l'apprendre de lui-même mais je l'ai comprisquand j'ai entendu sa voix à travers l'appel que j'avais effectuerpour prendre des nouvelles de ce qu'il faisait.Aujourd'hui,je suisvenu chez ses parents à la demande de sa mère qui n'avait personnepour garder Aaron et comme je suis libre alors je me suis proposertoute suite quand ma mère m'a parler de cette situation.

_Aaron : « Zia!Zia !

_Zia:Oui mon petit ?

_Aaron:Il revient quand grand frère ?

_Zia:Il est partie pour le travail etil reviendra dès qu'il aura fini.

_Aaron:Je m'ennuie zans lui...

_Zia:Tu n'aimes pas quand je suis là ?

_Aaron:Si  mais j'aime bien quandtu es là avec grand frère. »

Je lui caresse les cheveux,il aimevraiment son grand frère et Lamar l'aime tout autant même si il aété adopté.J'aimerais lui dire que son frère viendra bientôtmais depuis l'appel où j'ai entendu la voix de Tina,il y a de celaune semaine,j'ai choisi de ne pas le déranger mais j'avais surtoutun sentiment étrange.

Alors que je joue avec Aaron et sonballon de football que Lamar lui a acheter,la sonnerie se faitentendre et je me lève avec le petit dans mes bras pour ouvrir à cequi doit être ces parents même si cela m'étonne vu qu'ils sontpartie que depuis trente minutes et ils m'avaient dit que je devaisle garder pour au moins une heure.

J'ouvre la porte et je ne tombe pas surles parents mais plutôt sur Lamar sauf qu'il n'est pas seul pourretourner chez lui car il a Tina qui lui tient le bras d'une manièreplutôt explicite et qui me laisse peu de doute.

_Lamar: « Bonjour Zi,je suisétonné de te voir à la maison.

_Tina:Bonjour Zia.

_Zia:Bonjour Lamar et Tina.C'estnormal,je suis venu apporter mon aide à tes parent afin de garderton petit frère.

_Aaron :(il saute sur les bras deLamar) Mamar!mamar!tu es enfin rentrée !

_Lamar:Et oui mon petit Aaron,j'espèreque je ne t'ai pas manqué ?

_Aaron:Si beaucoup mais Zia zouait avecmoi mais c'est qui la dame ?

Tina s'approche de Aaron avant de luifaire un bisou sur la joue.

_Tina:Je suis la copine de ton grandfrère et tu peux m'appeler Tina.

_Aaron:Ca veut dire que tu esl'amoureuse de Mamar ?

_Tina:(elle caresse les cheveux deAaron)Oui voilà,tu sais tu restes plus mignon que Lamar.

C'est pas possible,elle l'a dit avecfacilité et Lamar ne l'a pas contredit bien au contraire il sembleapprouver donc c'est vraiment le cas.Je recule de cette scène et jecommence à prendre mon sac à main et mon téléphone puis jem'apprête à sortir de la maison mais je suis retenue par le bras.Lamar et moi,on se retrouve seul devant la porte d'entrée et je saisqu'il veut me parler de sa relation avec Tina...cela me fait mal dedire ces mots.

_Lamar:Tu pars déjà ?

_Zia:Oui tu es revenu avec ta copine etje pense que à deux vous pouvez garder Aaron donc je rentre.

_Lamar:Laisse moi t'expliquer.

_Zia:Il n'y a rien à expliquer...on afait l'amour mais cela a été une erreur car je suis fiancé avecJael et toi tu viens d'avoir une belle femme.

Une Vengeance Sucrée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant