Chapitre 11:Une soirée ou pas(partie 2)

4 0 0
                                    

PDVZIA

Ce matin j'étais plutôt surpris de lafacilité que pouvait avoir Lamar avec cette femme,Tina qui abeaucoup de qualité pour plaire à un homme mais je ne pensais pasque elle allait être inviter par Lamar pour notre soirée que j'aiaccepter en pensant être que entre ami et sauf que durant la journéej'ai ressenti un coup de fatigue et je ne sais pas pourquoi ilcommence à ressortir quand Jael parle de mettre en couple Lamar etTina.

Pourquoi cette idée me touchetellement alors que j'avais accepter de ne pas avoir la relation queje rêvais avec Lamar et puis je dois continuer d'aider Jael sauf queje ne comprends pas non plus à quoi il joue.

Je décide de sortir de la boite denuit pour prendre de l'air car j'ai une envie de vomir alors que jen'ai même pas consommé d'alcool.

_Lamar : « Zia!tu tesens pas bien ?

Il est venu pour moi comme toujourscomme lorsque je me blessais quand j'étais enfant et que ilaccourait afin de m'aider et de m'emmener chez moi pour me soigner.Jecrois que je l'ai toujours aimer mais cela s'est renforcer àl'adolescence sauf que je devais observer un Lamar au caractèredifficile et qui enchaînait les petites amies ce qui m'énervait.

_Zia:Oui ne t'inquiète...

Je voulais me retenir et ne pas memonter aussi faible face à lui et je vomis dans un coin.

_Lamar:Bon visiblement tu ne vas pasvraiment bien pourtant tu semblais en état ce matin.

_Zia:(elle prends le paquet de mouchoirque lui tends Lamar puis elle s'essuie)Je...ce matin je me suislevée avec des courbatures mais je ne pensais pas que c'était lesprémices d'un mal plus profond.

_Lamar:(il pose sa main sur le front deZia)Tu es fiévreuses,il faut que tu rentres à la maison.

_Zia:Je...je n'ai pas envie de gâcherta soirée avec Tina en plus vous devez vous plaire.

_Lamar:Mais tu racontes quoi ?

_Zia:(elle délire à cause de lafièvre)Avoue le que...tu l'aimes,tu m'as déjà oublier pour uneautre comme avant...pourquoi tu me fais ça Lamar alors que...je...

Je ne sais pas ce que je dis...j'ail'impression d'être sous produit somnifère et j'ai la tête quitourne...je ne contrôle plus mon corps mais je vois Lamar qui merattrape avant que je ne tombe au sol.

_Lamar:Décidément tu me fais degrosses frayeur mais il faut que tu te reposes maintenant. »

Je me sens soulever par ses braspuissant puis il me pose dans un endroit avant de sentir quelquechose qui me serre,sans doute la ceinture de sécurité car c'est lebruit d'un moteur qui s'en suit et nous roulons.La fatigue m'empêched'ouvrir mes yeux mais je peux encore sentir les sensations autour demoi.

Le moteur se coupe au bout d'un momentmais moi aussi je me coupe car je n'ai plus d'énergie même poursentir mon environnement et je plonge dans un sommeil.

Quelques heures plus tard,

Je me réveille avec un corps aussifatiguer que lorsque j'enchaîne un jogging en plus de cross-fit,jetourne ma tête pour savoir où je suis et en faite je ne suis quedans ma chambre puis je sens une main qui tient la mienne et ce n'estautre que Lamar.

J'essaye de me lever sauf que je suisretenue par sa main qui est ferme et douce en même temps malgréqu'il semble dans un profond sommeil dont je le sors.

_Lamar: « Tu es réveillerZia ?

_Zia:Oui mais tu étais entrain de biendormir avant que je ne te sorte de ton sommeil.

Une Vengeance Sucrée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant