Chapitre 25:Un bébé pour deux

4 0 0
                                    

PDV ZIA

Je suis partie en larme du cimetière parce que les mots de Lamar m'ont fait très mal au cœur...je regrette d'avoir eu peur de lui dire que j'étais enceinte mais j'ai essayer de lui faire comprendre que je n'étais pas prête à ce quel'on m'annonce que j'étais enceinte et puis j'ai encore plus rejeterl'idée de lui dire lorsqu'il s'était mis en couple avec Tina enrevenant de Forteli.

Le soucis c'est que je suis obliger deme garer en urgence car ma voiture fait un bruit plutôt étrangemais surtout je ressens une forte douleurs au niveau de mon ventre etplus particulièrement le bas,j'appelle toute suite Jael qui vient me prendre pour m'emmener à l'hôpital car j'ai la sensation quec'est le bébé qui va venir.Je pousse plusieurs cris de douleurs etPat essaye de me calmer du mieux qu'il peut tandis que Jael fait au plus vite tout en faisant attention dans sa conduite.

Nous arrivons à l'hôpital et il me prenne toute suite en charge en me plaçant dans une salle et ilretire mes vêtements au moment où je commence à pousser car le bébé va bientôt sortir même si c'est un mois d'avance du terme debase.Pendant que je pousse,je tourne plusieurs fois ma tête du à la douleur mais j'aperçois une silhouette que je reconnais toute suite ce qui me fait encore plus pleurer que ce que je lâchais déjà.C'est enfin que sur la dernière poussée,j'entends les cris...les magnifiques premiers cris de mon bébé que j'ai tant attendu car même si je ne m'y attendais pas de cette grossesse...je voulais voir ce petit être que l'on pose sur mon ventre.Je n'arrête pas de pleurer à m'imaginer que son père détesterait sa mère et une des infirmières m'affirment avec joie que c'est une fille.Puisaprès quelques minutes,une infirmière prends le bébé tandis quemoi je suis prise en charge par le personnel qui m'a vraiment mis enconfiance.

Je finis par être mis dans une chambreaprès le lavage et les vérifications pour voir si je n'ai aucuneentaille ou infection.La fatigue me prends et je m'endors au momentoù mon bébé a été placer à coté de mon lit dans son propre litd'hôpital adapté à son petit corps.

Une heure et demi plus tard,

Je me réveille enfin et je tombe surdes visages familiers qui sont autour du lit de mon bébé.

_Aaron: « Tata,tu as unbébé ?

_Zia:Aaron toi aussi tu es venu ?

_Aaron:Oui tout le monde avait peurpour toi mais tu as un bébé.

_Cia:Félicitation grande sœur,elleest trop belle.

_Shall:C'est vrai,j'ai hâte de voirces beaux yeux de bébé.

Ma mère et mon père s'approchent demoi puis ils me font un câlin avec quelques larmes que j'aperçoisdans leurs yeux.

_Giannia:Tu nous as vraiment fait peurma fille.

_Zia:Il ne fallait pas avoir si peur etpuis le personnel a super bien gérer.

_Marshall:Pour rien te cacher,on a cruque tu avais fait un accident de voiture pas que tu étais partie àl'hôpital pour un accouchement.

_Zia:Mais qui vous a raconter quej'aurais eu un accident ?

_Jael:Désoler Zia mais c'est unmalentendu avec Lamar qui a coupé quand j'ai dit que tu étais àl'hôpital après que tu es eu un soucis de voiture sauf qu'il nem'a pas laisser finir et il a du paniqué avec ce qu'il a déjà vécuavec la mort de Tina.

Donc la silhouette était vraimentLamar,ce qui veut dire qu'il a assister à l'accouchement maissurtout la naissance de notre bébé.Je ne cache pas un sourire pourmon bébé qui aura eu son père pour sa naissance même si je nesuis pas prête à lui pardonner pour les mots blessants qu'il m'adit.

Une Vengeance Sucrée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant