Chapitre 19:Jael s'assume

7 0 0
                                    

PDVJAEL

Je ne pensais pas que Lamar et Tinafinirait par sortir ensemble mais réellement car de base lorsquej'avais rencontrer Tina lors de cette soirée.J'avais profiter pourêtre seul afin de lui demander de m'aider à mettre en couple mesdeux meilleurs amis vu que j'étais au courant qu'ils s'aimaientdepuis un moment au final je n'aurais jamais imaginer que Tina puisseavoir des sentiments pour Lamar et inversement. Lamar m'a lui mêmeconfier qu'il avait renoncer à l'amour pour Zia afin de ne pasgâcher l'amitié que nous avons tout les trois et par rapport aufait qu'il pense réellement que je suis fiancé avec Zia.

Je suis heureux qu'il est trouverl'amour sauf que il y a un problème si on peut dire ça qui estaussi de sa faute vu qu'il a eu des relations sexuelles avec Zianotamment depuis qu'ils se sont revu.

[Flash-back

Nous sommes arriver à l'hôpital etaprès quelques minutes d'attentes,Zia a été pris en charge par undocteur qui vérifie la zone de ses douleurs avant de lui faire uneéchographie et quelques tests afin de voir dans les détailsl'origine de ses douleurs abdominales.On s'est ensuite assis pourpatienter et on a pu nous appeler pour avoir les résultats.

_Jael : « J'espèrequ'il n'y a rien de grave docteur ?

_Zia:Il est vrai que je commence àavoir peur de ces douleurs récurrentes depuis un mois et demi voirdeux mois.

_Docteur:(elle leur donnel'échographie)Regardez cette imagerie.

Nous prenons l'image et on observe unesorte d'embryon ce qui fait toute suite tilte pour Zia et moi.

_Zia:Docteur...cela veut dire que je ...

_Docteur:Oui vous êtes enceinte dedeux mois comme on peut le voir dans la forme de l'embryon car onpeut désormais apercevoir les yeux,le nez,la bouche sans oublier lesmembres qui poussent.

Vous avez aussi de la fatigue et desnausées qui vont arriver parce que vous avez déjà desballonnements et des brûlures d'estomac qui vous créent cesdouleurs que vous ressentez.

_Zia:Je...ne m'attendais vraiment pas àcette annonce.

_Docteur:Félicitation monsieurDelgado,votre fiancée attends votre hériter ou héritière ainsique celle de votre prestigieuse famille.

_Jael:Merci docteur.

Merci mais je ne suis pas le père carje n'ai jamais eu de rapport sexuel de Zia vu que je ne suis pasattirer par les femmes sauf que en regardant le visage perturbé deZia,je sais qui est le père.

_Docteur:Bon je vais vous organiser uncalendrier de visite pour aller voir un gynécologue très connu dansnotre hôpital et qui vous assurera une grossesse optimale.

_Zia:Merci docteur...ce sera tout ?

_Docteur:Oui encore une foisfélicitation monsieur et madame . »

Nous quittons le bureau puis on rejointma voiture pour que je la dépose dans son appartement mais je ne lalaisse pas car vu son état,elle a besoin de parler.J'ai vraimentfait quelque chose d'horrible mais Lamar va devoir assumer son enfantmême si désormais il est en couple avec Tina.

_Jael : « C'est Lamar ?

_Zia:Oui au départ il n'avait pasaccepter le fait que je sois fiancé à toi et nous avons faitl'amour plusieurs fois sans que je ne le rejette vu que je ne meconsidérais pas être avec toi et puis je suis terriblementamoureuse de lui malgré les cinq ans passés.

_Jael:Je vois,en réalité,je suisvraiment le pire des amis...je t'ai utiliser pour cacher monorientation sexuelle car j'ai peur de la réaction de mon grand-pèrecar il veut m'imposer un mariage pour avoir toute l'entreprise etderrière j'ai gâcher une histoire amoureuse.

Une Vengeance Sucrée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant