PDVLAMAR
Il y a cinq ans,jours pour jours jem'étais engager à remplir les cinq années que toute personnes ,ausein de notre beau royaume de Ugrea,peuvent faire afin d'avoir unesorte de formation.Notre royaume est divisé en six régions qui sontelle-même contrôler par une ou plusieurs familles qui sont souventen tension et qui ont été parmi les familles fondatrices de ceroyaume. Ses familles se font souvent des guerres mais depuisplusieurs années,la famille royale s'est imposé et a sur réglerles principaux conflits afin d'unir le pays même si il reste desrésidus de tensions comme il y a deux ans au niveau de la frontièreentre notre région,Dosne et celle Lonala.
Je viens de finir ma corvée matinalpuis je rentre dans la caserne pour vérifier ma valise et mespapiers avant d'en sortir et de croiser des camarades.
_Max : « Alors tu vasvraiment nous quitter ?
_Lamar:Salut les gars,oui à la base jeme suis pas engager pour vivre de l'armée mais pour apprendre de lavéritable vie.
_Rick:C'est dommage notre groupe étaitsi cohérent surtout dans le champ de bataille même si Max esttoujours à la ramasse.
_Max:Je te permets pas de me critiquermonsieur zéro aux tests intellectuels.
Max et Rick sont les deux amis que jeme suis fait au sein de la troupe dont je fais partie.Ils ont rejointl'armée en même temps que moi mais contrairement à moi,ils sontici pour y rester à temps plein et pas en tant que réserviste quivit sa vie de civile.Nous avons construit une grande connexion aprèsces cinq années à nous côtoyer,à connaître les habitudes des unset des autres mais aussi à s'entraider comme lorsque l'on subissaitles foudres du sergent Garcia.
_Garcia:Alors le maigrichon,tu nousquittes déjà ?
_Lamar:Sergent,je me disais que je nepouvais pas partir sans l'un de vos compliments surtout quanddésormais je fais un mètre quatre vingt dix pour quatre vint neufkilogramme.
_Garcia:Ne te vante pas trop car on aencore les photos de tes premiers mois où tu n'avais pas une once demuscles.
_Lamar:Vous savez que vous allez memanquer mon sergent.
_Garcia:Depuis quand tu es devenu unromantique pour parler de la sorte.
_Max:Lamar,tu peux toujours reposercette valise et rester parce que etre deux contre un face ausergent,c'est pas facile.
_Rick:Pour une fois je suis d'accordavec Max.
_Lamar:Désoler les amis mais j'ai hâtede retrouver ma ville natale et ma famille mais je pensais toujours àvous comme toute la caserne en général.
_Garcia:Bon vent et surtout fait bienattention à toi.
Il se retourne puis il reprends sonchemin alors que tout comme mes amis,je suis surpris de ce que nousvenons d'entendre de la part du sergent Garcia.
_Rick:Je crois que je me suis pas laverles oreilles ce matin.
_Max:Le sergent vient de te dire desmots gentils...c'est dingue.
Dingue!c'est le cas de le dire quand jeme souviens des premiers mois à mon arrivée,il m'avait pris engrippe car je n'avais pas bien mis le béret de présentation. Depuisce moment,il était sur mon dos et il me faisait baver dans lesentraînements sans jamais me complimenter même quand jeréussissais.Il est vrai que à l'époque je n'avais pas le mêmecomportement que aujourd'hui car j'étais plus impoli,fougueux etarrogant sur mes capacités alors qu'en réalité je n'étais rien dutout.
_Lamar:Si je reçois un compliment dusergent alors je ne peux que démarrer cette nouvelle aventure avecbeaucoup de calme.
_Max:Fait attention ça peut aussi êtrel'inverse.
VOUS LISEZ
Une Vengeance Sucrée 2
Roman d'amourLamar vient de passer cinq années de formation dans l'armée ce qui l'a beaucoup changer lui qui était du genre à foncer la tête baissée et à difficilement contrôler l'énergie qui débordait de son corps cependant en revenant de cette institution, il...