Chapitre 22:Tout ne se finit pas bien

3 0 0
                                    

PDVLAMAR

Ce rendez-vous avec Zia a étéfructifiant dans le rétablissement de notre relation habituelle etque je ne pourrais m'imaginer perdre tellement on a toujours étéensemble depuis tout petit.J'ai aussi appris qu'elle était tomberenceinte depuis cinq mois et j'en fus rouge de colère intérieurementcar elle va devoir supporter un bébé sans le père qui a du sebarrer après avoir fait son sale coup.

Le soucis c'est que derrière je ne mesuis pas imaginer une seconde venir à l'hôpital sur un appelinquiétant de mon ami Jael qui m'annonce que ma Tina a été danscette horrible accident que nous avons aperçu lors du trajet pourvenir ici.Le soucis désormais c'est que le docteur Slutter lui-mêmea convoqué les parents de Tina qui sont aussi choqué et en paniqueque moi.Nous entrons dans son bureau et la première chose que jeremarque c'est son visage impassible lui qui est du genre à souventsourire.

_Fina : « DocteurSlutter...pourquoi nous avoir appeler...aussi urgemment...

_Tirmo:C'est vrai et puis où est notrefille...

_Lamar:Docteur...votre silence...nefait que renforcer notre peur...

_Slutter:Je sais...mais...je ne saiscomment le dire alors que j'ai plus de vingt ans d'expérience...j'aivu des victimes et des décès...mais celui-ci...

_Lamar:S'il vous plaît docteur...

_Slutter:Je suis dans le regret de vousannoncez le décès de Tina qui...est morte des suites de cesblessures qu'elle a eu lors de cette accident malheureux...nous avonstout fait pour la maintenir en vie mais...désoler...

_Tirmo:Ce n'est paspossible...docteur...Slutter...

Je n'arrive pas à y croire...ce que ledocteur vient de dire...ce n'est pas possible...Tina ne peut pas êtremorte pas après son opération pas après ce que nous devions faireensemble...non ce n'est pas possible..

Tirmo s'effondre en larme alors que safemme ne dit pas un mot puis elle se lève pour se reculer et elle setient les bras tout en lâchant un cri qui dégage toute la douleurd'une mère qui vient d'apprendre la perte de sa chair...sonenfant...Tina.Moi je suis comme vider de mon âme,j'ai des larmesmais j'ai comme perdu tout espoir alors que je pensais que avec Tinanous avions passer le plus dur en faisant cette opération qui étaità risque fort de mort du patient.Je suis abattu et je n'ai pas demots pour exprimer la colère...surtout la tristesse...

_Slutter:Nous avons le corps adisposition si vous voulez vous recueillir.

Nous n'avons aucun mot et nous sortonsdu bureau du docteur afin de le suivre et qu'il nous emmène aucorps...je ne peux le croire...Tina...Sur le détour d'un couloirj'aperçois Zia qui a remarqué que quelque chose cloché et qui nele pourrait pas avec les cris de désespoir de Fina qui a du mal àmarcher si ce n'était pas grâce à Tirmo. Nous arrivons dans unesalle qui dégage un froid glacial et encore plus quand on yentre,cela me fait comprendre que c'est l'endroit où l'on déposeles corps.Dans ma tête c'est le flou tellement que j'ose espérerqu'un professionnel ,comme le docteur Slutter,puisse se tromper etque Tina n'est pas le corps qu'il va nous monter...

_Slutter:(il désigne le corps deTina)Encore une fois désoler...Fina...Tirmo...Lamar...

Je suis le premier à m'approcher avecmon corps qui tremble à chaque pas que je fais...je n'ai jamaisressenti cela depuis mes premiers combats où j'ai vu pour lapremière fois la mort.Je soulève le drap blanc puis j'aperçoisle visage...celui de celle que j'ai embrasser ce matin en quittant lademeure...en lui demandant de faire attention en roulant etvoilà...qu'elle meurt dans un accident routière...

J'aperçois une chaise...je m'yassois et je tiens mon visage de mes mains.J'entends les hurlementsde Fina et même Tirmo qui ne peut plus se maîtriser et qui n'arrêtepas de parler au corps inanimé de sa fille...Fina fait de même touten tenant sa fille dans ses bras mais...c'est tellement horrible devoir cela...de ce dire que je ne pourrais plus la voir sourire...neplus pouvoir l'embrasser et la câliner comme elle aime...alors quecela fait depuis peu que nous avons emménagé ensemble et que jecommençais...à m'imaginer beaucoup...plus avec elle...

Une Vengeance Sucrée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant