Chapitre 21:Une journée pluvieuse en été(partie 2)

5 0 0
                                    

PDVZIA

Plusieurs ont passé depuis que Lamarest officiellement en couple avec Tina,ils ont l'air vachementheureux de ce que m'a dit Jael mais qui ne le serait pas quand tu asle soutien important de celui qui t'aime avant une opération aussidur que Tina a subi.Quand j'ai appris pour son cœur,j'ai eu honte den'avoir pas eu le courage de partir l'encourager et les saluer avantl'opération puis de la féliciter pour sa réussite aprèscelle-ci.Ma famille n'a pas compris mon silence et avec les parentsde Lamar,ils ont fait en sorte que enfin nous nous rencontrions pourrecoller notre amitié et j'étais contente que Lamar prennel'initiative en m'invitant.

Durant ces mois,je n'ai pas parler carje devais aussi me concentrer sur moi mais surtout mon bébé qui abien grandi et qui m'a fait passer par des phases totalementnouvelles et pour certaines difficile sauf que j'ai toute suiteprévenu ma famille de la situation en écoutant les conseils de Jaelqui m'a bien soutenu tout au long et qui continue de le faire.Mesparents ont aussi appris par les médias que je n'ai en réalité quejouer le rôle de la fiancée pour un Jael qui voulait cacher sonhomosexualité. Cette annonce a fait un boum dans la sphèremédiatique de la ville mais aussi de la région car personne ne s'yattendait cependant j'ai été étonné d'apprendre le soutien dugrand-père de Jael qui a protégé son petit fils contre lescritiques de certaines personnes mal intentionnés. Jael ayant safamille en soutien,le scandale s'est éteint et il a maintenu sonstatut au sein de son entreprise tout en m'annonçant qu'il s'étaitmis en couple avec Pat qui travaille dans la même entreprise queLamar.

En ce moment,je dois surtout faire faceà l'homme que j'aime mais qui a déjà le cœur pris comme souventdans ma vie.

_Lamar : « Félicitationpour ta grosse mais je suppose que cela fait un moment ?

_Zia:Oui déjà cinq mois et merci.

_Lamar:Pourquoi tu ne m'as riendit?pourquoi tu ne m'as pas parler quand l'homosexualité de Jael aété révéler dans les médias ?

_Zia:Je n'ai jamais été fiancé aveclui,je devais m'excuser auprès de sa famille pour leur avoir mentipuis j'ai du éviter de sortir et de trop interagir car le pressionmédiatique était trop forte pour mes épaules mais heureusementJael a tout fait pour me protéger et l'enfant que je porte car lestress est mauvais pour son développement.

_Lamar:Nous sommes amis d'enfance etmême si j'ai Tina,je serais venu pour t'apporter mon aide.

_Zia:Justement,je ne veux pas dépendrede toi.

_Lamar:Mais tu as bien accepter Jael.

_Zia:C'est différent car nous n'avonsjamais ressenti des choses l'un pour l'autre alors qu'avec toi c'estdifférent.

_Lamar:Je comprends mais tu ne vas pascacher le père à cette enfant ?

_Zia:Il n'a pas besoin de le savoir etpour rien te cacher,je ne m'attendais pas à cette grossesse.

_Lamar:Ne me dis pas que c'est ma fautesi ?

_Zia:Non,je n'ai pas déprimé au pointde sauter sur le premier venu...c'était consenti et on n'a pas faitassez attention...

_Lamar:J'espère que tu me préviendrasde la naissance de ton enfant.

J'aimerais tellement lui dire...maisque va-t-il faire ensuite...m'accuser de menteuse ou de vouloirgâcher sa relation avec Tina car elle pourrait vraiment le prendremal car j'ai eu un enfant avec l'homme qu'elle aime.Je commence àavoir la gorge serré et une envie de pleurer qui est accentué parmes hormones qui m'empêche d'avoir une maîtrise de mes émotions.

_Lamar:Ça ne va pas?j'ai dit quelquechose qu'il ne fallait pas ?

_Zia:Non...c'est juste que je regretteparfois des choses et comme j'ai les hormones qui travaillent,tu n'aspas besoin de prêter trop attention.

Une Vengeance Sucrée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant