PDV LAMAR
Je n'arrive pas à y croire que Zia estpu me faire ça...comment ose t-elle venir pour m'annoncer quel'enfant qu'elle attends est aussi le mien...comment peut-elle medire cela que maintenant et le pire c'est devant la tombe deTina...qui elle même attendait un enfant...
Je ne peux pas laisser passer ça maisje dois d'abord aller voir papa et maman car je veux etre sur qu'ilsn'étaient pas au courant...ce serait terrible qu'ils puissent mecacher cela alors que ils pouvaient me le dire bien avant tout commeelle et je l'aurais pris différent que désormais.Je me gare et jesonne à la maison et c'est ma mère qui m'ouvre.
_Megha : « Lamar,c'estpas souvent que tu viens nous voir en ce moment.
_Lamar:Bonjour maman,je suis désolermais j'ai besoin de te parler de quelque chose avec papa si il estlà.
_Megha:Bien-sur allez rentre.
Je prends place dans le salon puis papame rejoint avec Aaron qui coure et saute dans mes bras.
_Aaron:Lamar,je suis content de te voirgrand frère.
_Lamar:Moi aussi mon petit Aaron maistu pourrais me laisser avec papa et maman car je dois parler entreadulte mais je te promets de jouer avec toi.
_Aaron:OK grand frère !
_Thomas:Comment tu te sens mon fils ?
_Lamar:Mal et encore plus après ce queje viens de découvrir.
_Megha:Que veux-tu dire ?
_Lamar:J'étais à l'instant aucimetière que je visite régulièrement pour parler à la tombe deTina...je sais que cela peut paraître étrange mais c'est le bienque je trouve dans une environnement qui est comme sombre pour moi.
_Thomas:Tu n'as pas besoin de tejustifier pour une telle chose,c'est difficile ce que tu as vécutout comme les parents de Tina et nous même. Cette fille étaitparfaite dans votre relation en plus de ce qu'elle a vécu et c'esttriste de se dire qu'elle nous a quitté depuis trois mois déjà.
_Megha:Oui je m'y suis attaché et elleavait toujours des discussions intéressantes tout comme ces parentsdepuis que nous les avons rencontrer.
_Lamar:Le problème c'est que Zia estaussi venu au cimetière,au début comme elle avait déposer unbouquet de fleurs,je pensais qu'elle était juste venu se recueillirtout comme moi mais elle m'a parler très vite de son enfant et celane m'a pas plus mais vraiment pas.
_Megha:Mais pourquoi?elle a eu uncopain qui l'a lâcher quand elle lui a appris qu'elle étaitenceinte de lui,c'est malheureux mais ce n'est pas complètement safaute.
_Lamar:Non maman,le père de cetteenfant de l'a pas abandonner car il n'a jamais appris que Zia portaitson enfant.
_Thomas:Ce n'est pas clair ce que tunous dis,cela voudrait dire qu'elle nous aurait menti mais aussi àses parents qui sont ceux qui nous ont parler de la grossesse deTiziana.
_Lamar:C'est terrible...cela veut direqu'elle vous a non seulement menti mais aussi à sa propre famille.
_Megha:Bon ça suffit ton cotémystérieux,tu ne veux pas être plus direct ?
_Lamar:Le père de cette enfant...jeviens d'apprendre qui il est...car c'est moi !
_Thomas:Comment ?!
_Megha:Mais?quand ?
_Lamar:Je tournais autour d'elle quandon s'est revu et que j'avais en partie la haine qu'elle soit fiancéeavec Jael. Au final,elle a jouer un rôle avec ces faux fiançaillesavec Jael et maintenant elle était enceinte de moi depuis le débutet elle voulait me le cacher et élever son enfant sans qu'il soit aucourant de son propre père.
VOUS LISEZ
Une Vengeance Sucrée 2
Roman d'amourLamar vient de passer cinq années de formation dans l'armée ce qui l'a beaucoup changer lui qui était du genre à foncer la tête baissée et à difficilement contrôler l'énergie qui débordait de son corps cependant en revenant de cette institution, il...