Chapitre finale

11 0 0
                                    

PDVNEUTRE

Une année passe et Taina a fête sapremière année depuis sa venue au monde,elle a aussi prononcé cespremiers mots en commençant à dire papa ce qui a eu le don derendre un peu jalouse Zia mais elle a eu le sourire très vite quandquelques jours plus tard,elle a prononcé le mot maman.L'anniversairea été très festif avec une salle réservée spécialement par lecouple afin de pouvoir inviter les deux familles qui n'ont pasfreiner dans leur achat de cadeaux pour la petite fille qui démontrechaque jour qu'elle possède réellement le caractère de feu de lajeunesse de Lamar.

La relation de Lamar et Zia s'estbeaucoup renforcer au point que Lamar a fini par venir vivre chez Ziaqui a ne pouvait qu'être heureuse de cette nouvelle pour Taina qui va côtoyer son père tout au long mais aussi pour elle même carelle ne peut que se sentir mieux avec lui.

Ils ont aussi de plus annoncer leurfiançailles à leur proche ce qui a ravie autant leur parents queceux de Tina qui font toujours partie de la vie du couple et qui sontheureux de voir que Lamar a retrouver le bonheur et l'amour sansjamais oublier leur défunte fille.

Puis c'est au bout de trois mois que lemariage a finalement eu lieu après le passage de l'hiver pourprofiter du retour des beaux temps pour une cérémonie en pleine airqui a été choisi par Zia car elle a choisi de l'organisé dans leparc de leur enfance là où leur amitié a débuté mais  aussi lecas de leur amour qui a mis du temps à les rassembler mais Taina aété la clé pour tout déverrouiller entre Lamar et Zia.

La fête a été très belle avecbeaucoup de ballons de  couleurs bleus marines et blancs car ceuxsont les couleurs préférés de Taina qui est devenu une fan desanimaux marins et notamment des dauphins.A la fin de cettecérémonie,Zia a même fait l'annonce d'une nouvelle grossesse;cequi a renforcé la joie déjà présente pour cette heureuxévénement.

Le temps aura pris pour que Lamar etZia se comprennent et se posent ensemble,ils s'aimaient déjà depuistout jeune mais la maturité de l'un n'aidait pas au départ puisc'est l'incompréhension multiple qui a fait qu'ils auraient purester à un stade de simples amis d'enfances mais le destin leur aoffert un enfant qui a tout changer d'une situation sombre notammentpour Lamar qui venait de perdre Tina non pas d'un raté del'opération au cœur mais d'un accident tragique de voiture. Taina asu être la lumière qui éclaire les ombres dans la tête d'un Lamardépressif et qui a pris en importance son rôle de père tout enretrouvant sa relation fusionnelle avec Zia.

Une Vengeance Sucrée 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant